SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    Message  l'algerois Lun 27 Juin - 4:53

    Salam


    Tel est la question que je pose aux paramédicaux.

    Pourquoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits??

    A mon avis leurs soucis majeurs est le coté flousse au diriment de leurs honneurs.

    faite de moi ce que vous voulez peux importe pourvus que vous me donnez des miettes je m'en balance l'honneur,la dignité,dans un coins tranquille je me contente d'un os.

    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty Re: Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    Message  anouar Lun 27 Juin - 6:23



    le paramedical est appellé à prendre conscience de ses capacités et de son importance.

    Dévalorisé le paramedical ne ferra que l'assommé meme si le but est de l'éveillé.

    Valorisé le paramedical le poussera comme un enfant a prendre conscience de ses capacités et par la suite les développerés.

    PS:Y'a pas d'étude qui a montré que le paramedical est plus materialiste qu'un quelconque algerien Rolling Eyes
    infirmier13
    infirmier13


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty Re: Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    Message  infirmier13 Lun 27 Juin - 8:29

    PS:Y'a pas d'étude qui a montré que le paramedical est plus materialiste qu'un quelconque algerien


    _________________
    le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas


    bien dit Mr anouar
    le paramédical à k'1 seul objective c de sauver des vies en 1er lieu et récolter la bénédiction du bon dieu et l'argent en suite
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty Re: Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    Message  l'algerois Lun 27 Juin - 17:13

    anouar a écrit:

    le paramedical est appellé à prendre conscience de ses capacités et de son importance.

    Dévalorisé le paramedical ne ferra que l'assommé meme si le but est de l'éveillé.

    Valorisé le paramedical le poussera comme un enfant a prendre conscience de ses capacités et par la suite les développerés.

    PS:Y'a pas d'étude qui a montré que le paramedical est plus materialiste qu'un quelconque algerien Rolling Eyes

    Ya si anouar

    Certes, aucune étude n'a démontré que le paramédical est plus matérialiste,mais les interventions de vos collègues paramédicaux, sont fixées sur l'argent uniquement sur ce forum et vous n'allez pas dire le contraire.

    les paramédicaux pour les éveiller il leurs faut l'électrochoc,l'adrénaline en intra cardiaque, leurs extraire le gène du laxisme,et pourquoi pas en leurs inoculant un gène des combattants.

    Cette transformation génétique, les aidera peut être à surmonter leurs trouilles et le suivisme dont ils souffres.

    La seul alternative est de fixer une date pour marcher, et scander à voix haute que le paramédical ne peut faire l'objet d'une ségrégation de la tutelle concernant la prime de documentation,et de se faire représenter par des minables ayant enfoncé la corporation dans la merde.

    Je vous laisse le soin de les valorisés et à vous l'honneur.

    ACH TAMMA FI BAB EL LJAFYINE TALKA EN HOMMAGE A HADJ EL ANKA

    LAHDITE KIASS.




    amayas
    amayas


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty la petite braise

    Message  amayas Mar 28 Juin - 5:43

    bonjour
    281 personnes ont lu ce message et deux réponses.
    voila ce que sont nos infirmiers, complètement désintéressés par leur situation,au point de se résigner, et courber l'échine, comme anesthésiés par je ne sais quel curare, qui leur laisse qu'un petit coin de leur cerveau qui pense , au ventre au fric et surtout à la manière d'inventer une "chita" efficace
    l'honneur, la dignité, ça c'est pour les autres, les infirmiers; eux ne mangent pas de ce pain, ils préfèrent celui gagné en brossant,et en léchant les pompes des administrateurs ou parfois même des faisant fonction d'administrateurs.
    le bilan, aujourd'hui est au plus bas, les infirmiers sont sévèrement anémiques,( sens figuré du terme) il n'ont plus de sang dans le visage ( proverbe populaire).
    cet éternel mineur, depuis l'école paramédicale (on nous appelait les élèves) qui fait partie d'un harem, ne semble pas se préoccuper de sa situation, ni encore moins de son avenir, non, pourvu que le roi soit satisfait de ses prestations, de . . . meilleur mouchard , de ses compétences en "brossologie" et de sa capacité à être un bien foutu masochiste en supportant mais surtout en s y plaisant dans toutes les humiliations possibles.
    mr l'algerois, pourrait-on compter sur cet infirmier? je pense que non!!!
    ce n'est pas pour autant qu'on abandonnera le combat mais l'espoir est parfois permis, parcequ'une toute petite braise peut relancer un grand incendie.
    alors cherchons braise!!!!
    PS: 0.71 %( 281 lu et 2 reponses) des paramédicaux du forum intéressés par le débat, j'espère que ce n'est pas autant pour les 90000 infirmiers
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty Re: Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    Message  barbarossa Mer 29 Juin - 8:30



    parce que les paramédicaux ne connaissent pas leurs droits tout simplement cher MR:l'algerois

    Contenu sponsorisé


    Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits? Empty Re: Pourqoi les paramédicaux ne peuvent pas se battre pour arracher leurs droits?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:22