SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
hopital
NUAGE007
mhand
7 participants

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    Message  mhand Mar 28 Juin - 7:19

    mes chers(es) collegues AZUL ,en toutes sincirité ,en lisant certains messages ,je me dis que j'arreterai de consulter ce forum.c'est quoi ces mots(idiots,fremli ..laches ...)meme si dans tout ça il ya quelque chose de vrais ,il ya bien des gens qui merritent du respect,la corporation elle meme merite beaucoup de respect.arretons ce cenema .MR el ANNABI il se peut que vous aviez beaucoup donner il vous etes deçu .je ne dis pas le contraire mais vos mots sont trés dures.l'ALGEROIS je ne suis pas d'accord avec vous ,ce n'est de cette façon qu'on peut resserer nos lien.SVP si quelqu'un peut faire des choses pour sauver le bateau ALLAH IBAREK mais si c'est pour l'enfoncer ,je pense que c'est INUTILE .on a besoin de gens qui nous aiderons à surmenter ces problemes ,les critiques doivent etre positives.pourquoi critiqué le PARAMEDICAL ,lui meme meprisé par l'administrateur,désolé mais par le cors medical aussi;enterré vivant par les gens qui sont sensés le defondre (UGTA?SAP).ces derniers temps le paramedical commence à revior les choses d'une autre façon,la preuve les drenieres greves avec une forte adhesion....etc alors pourquoi gaché tout ça ,appelons plutot à une bonne sensibilisation,forte adhesion ;s'il faut creer un autre syndicat ,changer la tutelle actuelle de notre SAP ....personnellement je pense que l'image du PARAMEDICAL d'aujourd'hui est nettement mieux de celui des annees 70 80..... je suis persuadé qu'on aura un avenir plus meilleurs .le changement positif viendra de MOI ?TOI ?NOUS ,VOUS....amicalement .
    avatar
    NUAGE007


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/06/2011

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty ce forum est fini

    Message  NUAGE007 Mar 28 Juin - 7:26

    je suis d'accord avec vous.

    paramesirable -fermli ???????? .

    je quitte ce forum.
    avatar
    hopital


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2011

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty salut le mesirable

    Message  hopital Mar 28 Juin - 8:47

    rabi ysahal tarbah ou khali rdjal yakhadmou
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty Re: je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    Message  infirmier de la sante Mar 28 Juin - 10:21

    c'est vrai tu as raison , la main dans la main pour un bon avenir pour les paramédicaux .et surtout pour les jeunes .
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty Re: je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    Message  l'algerois Mar 28 Juin - 12:15

    NUAGE007 a écrit:je suis d'accord avec vous.

    paramesirable -fermli ???????? .

    je quitte ce forum.


    ont dit que le ring est réservé aux hommes mais de nos jours même Leila cacius clay ne la pas quitté wa lfahem yafham.

    Faite le allez y les gars la nature du faible c'est comme l'autruche elle enfonce sa tête dans le sable pour ne rien voir et de cette façon elle surmonte sa trouille.

    vaux mieux être seul que mal accompagné

    la décision du sage c'est comme une balle qui sorte d'un canon,une fois dehors elle ne revient plus chiche faite le toi et tous ceux qui ont menacés de quitter le forum.

    [b]Une poignée d'abeilles vaut mille mouches

    [i] Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty Re: je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    Message  barbarossa Mer 29 Juin - 8:43



    moi personnellement je ne suis pas d’accord avec vous cher Mr: mhand la preuve vous avez laisser tombés vos collègue les

    brevetés alors comment osez vous dire "" personnellement je pense que l'image du PARAMÉDICAL d'aujourd'hui est

    nettement mieux de celui des années 70 80..... je suis persuadé qu'on aura un avenir plus meilleurs .le changement

    positif viendra de MOI ?TOI ?NOUS ,VOUS....amicalement ."" c'est faux cher ami et c'est injuste .


    amicalement
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty Re: je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    Message  benaissa02 Mer 29 Juin - 17:11

    barbarossa a écrit:

    moi personnellement je ne suis pas d’accord avec vous cher Mr: mhand la preuve vous avez laisser tombés vos collègue les

    brevetés alors comment osez vous dire "" personnellement je pense que l'image du PARAMÉDICAL d'aujourd'hui est

    nettement mieux de celui des années 70 80..... je suis persuadé qu'on aura un avenir plus meilleurs .le changement

    positif viendra de MOI ?TOI ?NOUS ,VOUS....amicalement ."" c'est faux cher ami et c'est injuste .


    amicalement





    c'est faux cher ami et c'est injuste .


    amicalement

    Contenu sponsorisé


    je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie. Empty Re: je prefère etre seul que d'avoir une mauvaise compagnie.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:27