SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Soutien inconditionnel marque deposée algerienne

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Soutien inconditionnel marque deposée algerienne Empty Soutien inconditionnel marque deposée algerienne

    Message  BRA_BA Sam 3 Jan - 11:10

    Salam à tous les paramédicaux

    Au moment ou des braves gens des syndicats se battent pour arracher leurs droits socio-professionnel,les notres acclament et tapent sur les mains en guise du troisieme mondat à son exellence Mr le president.

    Cette attitude bien connus des khobsistes progrisistes, ne peut tromper la vigilence de son exellence et tant mieux.

    Cette poignée de minables marchandent avec nos voix,et vous savez pourquoi ?

    Parcequ'ils esperent tirer profil de leurs nifak au ditriment des adherents, qui par leurs soutien au bureau national croient à un SAP libre,democrates,nationalistes, et tant d'autres qualité qu'on peut trouver chez des hommes.

    Mr EL ANNABI dans un passé si proches beaucoup de paramédicaux à travers le site demandent la creation d'un nouveau syndicat,ils demeurent en lutte pour voir la naissance d'un syndicat digne de ce nom,composé de gens integres, libres,et san nifak et je te promet que ce syndicat qui est en gestation verra le jour.

    Nous demandons à tous les paramédicaux de donner leurs avis la dessus,du moins pour ceux qui visitent notre site en toute democratie cela nous permettera de lancer le debat et faire dormirs ces minables enroulés dans des couches pour bébé.
    et la lutte continue BRA_BA.
    avatar
    abdenabi sayef


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/10/2008

    Soutien inconditionnel marque deposée algerienne Empty quelque chose sur le coeur

    Message  abdenabi sayef Dim 4 Jan - 12:34

    moi je suis decus par le peuple algerien tu ne trouve les gens integre nul part tout ce que je veus c'est quitter ce pay pour ne jamais revenir meme pas dans mes reves quand jai voulus jouer mon role de citoyen je me suis trouvé dans la touche comme une brebid galeuse et quand jai voulus sevir dans un syndicat pour enrechir la societé civile de mon pay je me suis trouver devant une justice qui m'a condamné .j'enai marre de l'hypocrysie du vol,et de la mediocrité de nous gouvernants.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22