SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Est ce que on a une chance d'etre recruté ?

    avatar
    Lyesd-as


    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    الموقع : Algérie
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Est ce que on a une chance d'etre recruté ? Empty Est ce que on a une chance d'etre recruté ?

    Message  Lyesd-as Dim 6 Mar - 13:37

    Salut tout le monde, j’apprécie vos efforts pour amélioré la vie socio-Economique d'un infirmier et de donné mieux a la santé algérienne qui a mal sa fait beaucoup de temps.
    a vrai dire, je suis un infirmier mais la chose que je ne pas comprendre pour ce moment la, pourquoi les stagiaires des ecoles privées sont pas encore recruté car je ne suis parti d'eux, et je pense le statut de avril 2010 on été conclus mais ce nouveau statut je ne sais pas ? donc je veut savoir si nous sommes fait parti de ce nouveau statut ou non ?.
    Et pourquoi ils ont donné l'agrément au écoles privée mais ils ont pas le droit de travaillé ? , pour les gardes de 310Da a l’hôpital CHU il accepte les privée mais pour le vrai travail non, en plus nos attestation sont délivré par le directeur de paramédical de Etablissements étatique donc a vous de me donner une explication ?
    1- Même programme que l’état.
    2- Note et examens corriger par l’état.
    3- Attestation cacheté par l’état.
    4- Stage pratique sont faite a l’état.
    5- Gardes payante accepté dans l’état.

    POUR LE TRAVAIL NON C'EST INTERDIT CAR ON A FAIT NOTRE FORMATION CHEZ LE PRIVÉE C'EST QUOI CETTE LOGIQUE.
    et j'aimerai bien de pensé un peu a nous car nous sommes aussi fait parti des infirmier car chez l’état est inaccessible car koulach bel ma3rifa, y a plus de 14 écoles privée en Algérie agrée qui formes combien de personnes mais sans emplois.

    ma demande: Est ce que on fait parti de ce nouveau statut ?
    Est ce que on a une chance sur 10 d’être recruté ?

    Merci pour tout et bon courage pour la suite. I love you I love you

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:27