SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


4 participants

    syndicat des faussaires

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    syndicat des faussaires Empty syndicat des faussaires

    Message  BRA_BA Jeu 30 Avr - 13:01

    Bonsoir,

    A travers ce forum je lance un appel à el annabi et harry afin de nous contacter .
    Coedialement BRABA. Shocked
    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    syndicat des faussaires Empty RENDRE LA VIE AUX CADAVRES, EST CE POSSIBLE?

    Message  EL ANNABI Ven 1 Mai - 13:40

    Salut cher confrère.

    La tripartite se déroulera dans quelques jours et encore une autre fois nous nous retrouvions dans les filets de l'UGTA... En attendant la délivrance de notre éléphant (plus de 20 mois de gestation), nous ne serons pas surpris si elle accouchera - comme d'habitude - d'une souris...

    Un SNMG à 15.000 DA = 150 EURO et plus de 70% de votants dont 90% pour le ZAIM et tous les travailleurs applaudissent... (NO COMMENT)

    ... Enfin cher confrère, malgré que j'ai l'impression de vouloir réanimer des cadavres, je demeure à votre disposition et à la disposition de tous les paramédicaux conscients, civilisés et libres.

    A plus cher confrère.
    avatar
    abdenabi sayef


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/10/2008

    syndicat des faussaires Empty annabi tais toi

    Message  abdenabi sayef Sam 2 Mai - 12:48

    les paramedicaux font partie des algeriens un peuple hybride qui ne lutte pas pour sa dignité ,jadis les politiciens nous disent le peuple algerien est immense comme quoi celui qui se libere apres un siecle et demi de colonialisme est grand et courageux.monsieur ellanabi ne gaspille pas ta matiere grise pour rien on est un peuple dont les unités fonctionnels sont des tubes digestif pas plus,les paramedicaux ont choisis de s'aligner derieres des syndicalistes qui nous rapelles les syndicats des temps staliniens peut etre qu'ils font ca pour que le ministre de l'interieur les protege contre l'immergence d'autre syndicats au sein des paramedicaux je ne dirais pas plus ces gens ne merite meme pas d'etre sujets de discussion
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    syndicat des faussaires Empty du thé plus un petit recit et les gars sont satisfaits

    Message  BRA_BA Dim 14 Juin - 9:03

    Salut à tous


    Autours d'une table il y'avais du thé,des fauteils sur lequels sont invités des nulards ,un petit recit et le tours est joué .
    Cest ce qui sort de cette reunion de satisfaction tant attendus par les paramédiocres du SAP bureau national !!!
    leurs seuls soucis c'est d'etre auprés du ministre,un petit article dans la presse national ,et la corporation des paramédiocres fera dodo je ne sais pour combien de temps.
    Oh combien sont nombreux ceux qui sont anesthesiés par cette poignée de minable,en parallele bon nombres de nos confreres ne croient plus aux delires,aux mensonges des UGTISTES copie imitée le SAP c'est le mensonge d'un gachi et consorts et mustapha cherie bien sure.
    Les brosseurs de tapis et lecheurs de botines s'evissent dans le SAP leurs interet prime et leurs but est de gagner des bonus auprés du pouvoirs quelquesois le prix à payer je ne crois plus aux paramédiocres ni a leurs syndicat de merde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    braba
    princedz
    princedz


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 24/10/2008

    syndicat des faussaires Empty Un Syndicat SAP en déroute !

    Message  princedz Mar 23 Juin - 11:30

    Salut à tous les paranobles !

    A chaque fois que je visite le forum des paramédicaux je réalise que , les gens qui animent ce forum sont toujours les memes en dirais que les para ont avaler leur longues et que leur matières grises se degénere a cause de leurs médiocrités et leurs croyances en un SAP des faussaires , des traitres , des nulards ou peut etre par leurs niveaux ,leurs naivetés ou leurs laxisme.

    Pour cette raison croire au LMD à la categorie 11 c'est le delire des paramédiocres ya BRABA vous avez raison de les designais ainsi.

    Princedz Barakat Basketball

    Contenu sponsorisé


    syndicat des faussaires Empty Re: syndicat des faussaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:01