SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    ou est la volonté

    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    ou est la volonté Empty ou est la volonté

    Message  parin Mar 22 Mar - 5:15

    Quelque chose me tape sur les nerfs tous les paramédicaux d'Algérie déclare vouloir changer leur essor mais personne ne bouge pour faire quelque chose pour améliorer d'un pouce la situation macabre du paramédical algérien on est tous responsables de ce qui nous arrive .personne ne veut manifester . Quand-il s'agit de l'interét personnel de chacun de nous il fait la guerre à tort ou à raison .Mais quand-il s'agit d'un intérêt de la communauté chacun attends les autres qu'ils réagissent
    Quelqu'un va me dire comment faire ? investiture dans l'existant pour arriver aux rêves inexistants
    Ce site par exemple est un atout dont on peut démarrer avec. il est dés-habité depuis presque 5 ans
    Mettons-le un point de départ pour nous rapprocher de nous même et pour enfin unifier une idée sur le quand et le comment se changement radicale souhaité .adoptons des débats constructifs au lieu de nous nous faisons des remarques inutiles au lieu de me corriger les fautes de français corrige-moi les failles statutaires ou les bavures que je risque de commettre envers les différentes instance dont je traite avec
    Mes collègues je pense que j'ai fait une partie du premier pas à nous tous de continuer si nous désirant faire le chemin de 1000 miles


    PROPOSITION à SUIVRE
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    ou est la volonté Empty j'avais raison

    Message  parin Dim 10 Avr - 5:01

    je pense que j'avais 1000 fois raison
    message posé depuius le 22 mars on est le 10 avril
    vue +de 500 fois
    mais aucun commentaire
    je ne vai plus rentré ici si quelqun veut de mes nouvelles
    je serai sur facebook AMEUR EPSP YELLEL
    A DIEU LES AMIS ET AMIES

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:34