SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    a propos du forum

    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    a propos du forum Empty a propos du forum

    Message  anouar Lun 18 Mai - 4:45

    j'été agréablement surpris de découvrir un forum ou les paramèdicaux algèriens peuvent s y trouvé afin de contribué à élaboré un projet de digneté basé sur une vision claire.

    si je puis me pèrmetre des suggestions afins que le forum soit plus utile à tous:

    j'espère que l'administrateur(BRA_BA )et les modèrateurs du forum enrèchissent se dèrnier par la création de topics classé selon leur utilité.

    par exemple quant en entre dans la page d'acueil,se serrai plus paratique si on trouve au lieu de :
    -syndicat.
    -proffession infermière.

    d'autres classification plus explicite comme:

    -débats(qui contiendra tous les sujets à débatres).
    -NEWS(qui contiendra toutes les nouvelles informations qui touches à notre corps).
    -medcine.
    -lois study (qui contiendra des lois ou des liens net vers le status de la fonction public,le journal oficiel,...ect).

    et on poura meme proposé une rubrique détente Very Happy ou une rubrique présentation pour que chaque nouveau membre se présente au anciens menbres du forum Rolling Eyes .

    amitiés;
    anouar
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    a propos du forum Empty votre proposition

    Message  BRA_BA Mar 19 Mai - 10:53

    cher confrere Anouar

    Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmis l'équipe de la corporation paramédicale,aussi je tiens à vous informer que toute suggestions est la bienvenue afin d'ameliorer ce site que nous le voulons un espace de communication entre paramédicaux.

    dans un passé si proche nous disposons d'un site contenant toutes vos suggestions mais pour des raisons techniques nous l'avons suprimé pour lancer un autre dans un proche avenir .

    confraternellement braba.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:23