SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    IL ETAIT UNE FOIS

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    IL ETAIT UNE FOIS Empty IL ETAIT UNE FOIS

    Message  khi Mer 27 Jan - 6:05

    Chèrs amis HOMMEPARA ET PARANIFS ,je ne sais pas si je doit vous faire rappeller que la première grêve(18 et 19 juin 2006) décidé par le conseil national du SAP le 25 mai 2006 à été gelée???(avortée,tuée,entérrée ???)par ce parabureau national sous prétexe que le minstère a ouvert ses portes au dialogue!!!!bredouille.
    L'année dernière les pauvres paramédicaux ont répondus favorablement a l'appel a la grêve décidé??? par ces parahommes (menteurs,lâches,médiocres et incapables)et mustapha cherif(el hadj) par le biais du( el hadj) DRH du ministère a avancé la somme de 45000 DA comme nouveau salaire (minimum ) pour les para ,et que les paramédicaux sont a l'echelle 11 officiellement) et malheureusement les para ont crus et ils continuent a croire .

    Personnellement ,je suis plus que certain que ce syndicat n'apportera rien pour la corporation tant que GHACHI ? KHODJA?MUSTAPHA?REDOUANE?et compagnie resterons à la tête de cette organisation. confused
    Un grand HOMMAGE aux hommes paramédicaux qui ont étés écartés lachement par les traîtres du bureau national.
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    IL ETAIT UNE FOIS Empty grève vous avez dit?

    Message  BRA_BA Lun 1 Fév - 1:44

    Salam alikoum

    Je suis trés affecté par le laxisme des paramédicaux qui j'usqu'à aujourd'hui ne donne aucune importance à leurs devenir et qui crois toujours aux delires de ce syndicat des paramédiocres algeriens oui je le dit et vous le confirmez demain ce bureau de merde qui renferme dans ces rangs des parahommes tels que gachi l'illitré bilingue,khodja le soullard et mustapha cherie le lecheur de bottine du DRH ces minables utilisent votre médiocrité et votre ignorance pour vous poussez à faire grève pour leurs interets personnels et vous le savez car ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont vous racontez des delires comme celle d'antant- la Cat11 des TSS le systeme LMD .....etc etc.
    je vous le redit encores une fois( l'ane frotte l'ane).et celui qui crois encores à ces gens je le designe de paramédiocre puisequ'il à le merite de frotter ces semblable .
    je lance un appel à tous les paramédicxaux de s'unir pour la creation d'un nouveau syndicat et de s'y mettre dés maintenant.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:17