SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    ENCORE DES MENSONGES

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    ENCORE  DES  MENSONGES Empty ENCORE DES MENSONGES

    Message  khi Mar 2 Fév - 5:26

    Le SAP est né en 2004 suite a el moussanada du RAIS pour un 2éme mandat, a cette époque les para hommes (ghachi,mus cherif,khodja,redouane ..)activés sous ligide de l’association nationale des paramédicaux ( forums, journées scientifique dans des hôtels au frais de la princesse)a cette époque les paramédicaux rêver d’un syndicat fort qui prend en charge ces revendications ; si lounes et compagnie et après des concessions avec les pouvoirs publique a créer le syndicat des paramédicaux( pratiquement ils étaient les seuls a avoir l’agrément d’1 syndicat a cette époque là... personnellement j’étais parmi les premiers a adhérer a ce syndicat en croyant que j’ai a faire a des hommes intègrent et honnêtes, j’étais le premier SG élu dans un grand CHU a Alger, au fur du temps je découvre que j’ai a faire a des médiocres pour ne pas dire plus par respect...ils ont fait en sorte de mettre des barrières au syndicalistes compétents "ezzarbe"c’est ce qui disait ghachi et son ??? MUS ..ils ont trahi toute une corporation par des mensonges, rien que des mensonges et de l’intox , entre nous qu’est ce qu’ils ont apportés pour les paramédicaux "oo"SIFR" parce que ce sont des "00"assfar"...
    ils ont exclus les hommes intègrent et capables ,élus par leurs pairs ,aprés les avoir laisser seul face aux gueules des loups,personnellemnt j'ai passé 04 années presque en duel continue avec l'adminstration (CHU ALGER) et la section syndicale ,qui ont tout fait pour arrêter notre élan et notre détermination et ils n'ont pas réussi, malheureusement le coup de poingnard est venu des faussaires du chebh-bureau national en envoyant a l'administration général la décision du gel de notre section(la première élu au niveau d'alger avec 700 adhérents sur 800) ...je suis d'accord avec ceux qui proposent la création d'un syndicat en parralèl ,je suis prés a contribuer selon ma disponibilité , mais il va falloir compter sur des gens(Hommes) capables et déterminés a aller jusqu'au bout , la mission n'est pas impossible , mais elle est difficile ...vous allez voir que la dernière action du BN n'est qu'une manoeuvre pour heberger encore dans la résidence de h.dey jusqu'à l'infini..

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:44