SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


+2
kadkad
Bram
6 participants

    Nous avons un Julian Assange

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Nous avons un Julian Assange

    Message  Bram Mar 24 Mai - 11:28

    J'ai télécharge le document que AABIRSABIL nous a posté et j'ai trouvé très important de souligner qu'en matière d'information ou de révélations rien a dire le sujet dépasse toute imagination ; il faut reconnaitre que notre ami nous surprend de plus en plus . Si julian Assange est porte parole de Wikileaks , notre chouchou est porte parole de qui ??? . Des paramédicaux j'aime bien et je propose même qu'il le soit pourquoi pas , de l'ugta je m'en fiche , de Mr le ministre et son ministère j’espère qu'il ne le soit pas .
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Nous avons un Julian Assange Empty assange dites vous?

    Message  kadkad Mar 24 Mai - 12:23

    voila où ton julien assange puise ses informations:
    http://www.ands.dz/sapm/sapm-doc.htm
    à toi de voir mon ami, si c'est un assange ou qlq chose d'autre
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  Bram Mar 24 Mai - 13:07

    Je m'excuse cher ami kadkad , j'ai mal expliqué mon sujet , je faisais allusion au jo du RI des médecins qui n'est pas encore paru imagine.
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  rxakbou Mar 24 Mai - 13:14

    [b]LE RI DES PRATICIENS SE TROUVE DANS LE SITE=/snpspdz.hautetfort.com/media/02/01/2150935622.pdf ,VOTRE ASSANGE N'EST AU JUSTE QU'UN AABIR SABIL QUI NE CESSE DE BLUFFER SES CAMARADES ET COLLÈGUES PARAMÉDICAUX,J’ESPÈRE QU'IL NE FINIRA PAS COMME ASSANGE ,SALUTATIONS
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Mar 24 Mai - 13:47

    rxakbou a écrit:[b]LE RI DES PRATICIENS SE TROUVE DANS LE SITE=/snpspdz.hautetfort.com/media/02/01/2150935622.pdf ,VOTRE ASSANGE N'EST AU JUSTE QU'UN AABIR SABIL QUI NE CESSE DE BLUFFER SES CAMARADES ET COLLÈGUES PARAMÉDICAUX,J’ESPÈRE QU'IL NE FINIRA PAS COMME ASSANGE ,SALUTATIONS

    il a étais publié ici avant le site du SNPSP fils de mon patelin
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  mebarek31 Mar 24 Mai - 15:03

    salut, oui M. AABIRSABIL a posté des informations d'exclusivité, en espérant que le ministre tiendra à sa promesse concernant les catégories "14" et "15" aussi pour le système LMD
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Mar 24 Mai - 15:21

    [quote="aabirsabil"]
    rxakbou a écrit:[b]LE RI DES PRATICIENS SE TROUVE DANS LE SITE=/snpspdz.hautetfort.com/media/02/01/2150935622.pdf ,VOTRE ASSANGE N'EST AU JUSTE QU'UN AABIR SABIL QUI NE CESSE DE BLUFFER SES CAMARADES ET COLLÈGUES PARAMÉDICAUX,J’ESPÈRE QU'IL NE FINIRA PAS COMME ASSANGE ,SALUTATIONS



    Et si tu remarque bien leurs documents tu va remarquer des taches noire qui fait que c'est le mien OK


    Dernière édition par aabirsabil le Jeu 26 Mai - 2:37, édité 1 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  Bram Mar 24 Mai - 17:03

    aabirsabil a écrit:
    aabirsabil a écrit:
    rxakbou a écrit:LE RI DES PRATICIENS SE TROUVE DANS LE SITE=/snpspdz.hautetfort.com/media/02/01/2150935622.pdf ,VOTRE ASSANGE N'EST AU JUSTE QU'UN AABIR SABIL QUI NE CESSE DE BLUFFER SES CAMARADES ET COLLÈGUES PARAMÉDICAUX,J’ESPÈRE QU'IL NE FINIRA PAS COMME ASSANGE ,SALUTATIONS

    il a étais publié ici avant le site du SNPSP fils de mon patelin

    Et si tu remarque bien leurs documents tu va remarquer des taches noire qui fait que c'est le mien OK

    Je l’espère pas pour lui, remarque mon ami Rxakbou la délicatesse et la finesse de sa réponse (fils de mon patelin) incroyable chevauchement. Tout compte fait il a raison de dire que c’était son document parce que le leur est dégradé suite a une impression dégradée.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  Bram Mar 24 Mai - 17:18

    mebarek31 a écrit:salut, oui M. AABIRSABIL a posté des informations d'exclusivité, en espérant que le ministre tiendra à sa promesse concernant les catégories "14" et "15" aussi pour le système LMD
    Salut toi Mebarak31 ; le ministre n'a jamais tenu ses promesses car il ne se souvient même pas quant au système LMD ça relève du ministère de l'enseignement supérieur.
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Mar 24 Mai - 18:11

    A chers MEBAREK31 et BRAM;

    Mes chers collègues le dossier du LMD est une mauvaise affaire et pour les deux catégories 14 et 15 ça ne ce concorde pas avec le LMD il faut savoir ce que vous voulais hein


    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  Bram Mar 24 Mai - 18:25

    Le système LMD est un fait du moment que les instituts ont été décrétés . Que l'on soit contre ou pas n'est pas un problème , mais ce qui nous intéresse pour l'instant c'est notre paie et rien d'autre.
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Dossier L.M.D

    Message  aabirsabil Mar 24 Mai - 18:43

    A vous de le commenter et de nous donner votre avis merci.

    je vous publie le dossier du L.M.D et voici le lien du téléchargement:


    si le lien ne veux pas démarrer, entrer par "CITER" sur la droite de l'écran et copié le lien et télécharger le document, désoler.


    http://www.mediafire.com/?5e34rfi3jq7jf7g

    Ou bien copier et coller ce lien :www.mediafire.com/?5e34rfi3jq7jf7g
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  mebarek31 Mer 25 Mai - 11:32

    le système LMD est une bonne affaire qui nous permettre d'évoluer et de s'améliorer avec laquelle un TSS peut aller loin
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Mer 25 Mai - 16:17

    mebarek31 a écrit:le système LMD est une bonne affaire qui nous permettre d'évoluer et de s'améliorer avec laquelle un TSS peut aller loin

    Explique YA Monsieur TSS
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Jeu 26 Mai - 2:37

    [quote="Bram"]
    aabirsabil a écrit:
    aabirsabil a écrit:
    rxakbou a écrit:LE RI DES PRATICIENS SE TROUVE DANS LE SITE=/snpspdz.hautetfort.com/media/02/01/2150935622.pdf ,VOTRE ASSANGE N'EST AU JUSTE QU'UN AABIR SABIL QUI NE CESSE DE BLUFFER SES CAMARADES ET COLLÈGUES PARAMÉDICAUX,J’ESPÈRE QU'IL NE FINIRA PAS COMME ASSANGE ,SALUTATIONS


    Et si tu remarque bien leurs documents tu va remarquer des taches noire qui fait que c'est le mien OK

    Je l’espère pas pour lui, remarque mon ami Rxakbou la délicatesse et la finesse de sa réponse (fils de mon patelin) incroyable chevauchement. Tout compte fait il a raison de dire que c’était son document parce que le leur est dégradé suite a une impression dégradée.
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  mebarek31 Jeu 26 Mai - 9:42

    A Mister aabirsabil
    au lieu de rester toute ta vie un TSS, avec le système LMD (Licence-Master-Doctorat) tu auras la chance approfondir tes études et bien sur un reclassement dans les catégories
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Ven 27 Mai - 3:21

    mebarek31 a écrit:A Mister aabirsabil
    au lieu de rester toute ta vie un TSS, avec le système LMD (Licence-Master-Doctorat) tu auras la chance approfondir tes études et bien sur un reclassement dans les catégories

    Mais pourquoi le choix du LMD, et de quelle doctorat parle tu
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Ven 27 Mai - 3:37

    mebarek31 a écrit:A Mister aabirsabil
    au lieu de rester toute ta vie un TSS, avec le système LMD (Licence-Master-Doctorat) tu auras la chance approfondir tes études et bien sur un reclassement dans les catégories
    avatar
    touati01


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  touati01 Ven 27 Mai - 3:58

    salut, je pense qu'il parle du Doctorat en sciences paramédicales c.a.d enseignant ou professeur au niveau des instituts des sciences paramédicales

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  aabirsabil Ven 27 Mai - 5:45

    aabirsabil a écrit:
    mebarek31 a écrit:A Mister aabirsabil
    au lieu de rester toute ta vie un TSS, avec le système LMD (Licence-Master-Doctorat) tu auras la chance approfondir tes études et bien sur un reclassement dans les catégories

    le T.S.S il y a 20 ans que ce corps n'existe plus.approfondir les études et a la fin tu seras sous l'aurorité du medecin voir le nouveau statut
    avatar
    mebarek31


    Nombre de messages : 108
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  mebarek31 Lun 30 Mai - 12:34

    Difficile de dire ton opinion, de s'exprimer ou poster un commentaire, sans que certains te font des commentaires sarcastiques qui sortent parfois de la politesse, de la courtoisie et qu'on peut dire des reproches et mêmes des insultes
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Nous avons un Julian Assange Empty LMD

    Message  kadkad Mar 31 Mai - 3:19

    chers collegues le domaine de la santé publique est long et large, alors svp arretez de vous fixer uniquement sur les sciences paramedicales. ou doctorat en sciences paramedicales, ou en soins infirmiers c'est quoi ça?
    la gestion des etablissements hospitaliers
    le controle de qualité
    la veille sanitaire
    l'environnement
    l'hygiene et l'environnement
    l'agro-alumentaire
    la medecine de travail
    la santé scolaire
    etc...etc
    n'est-il pas utile que l'etat forme des cadres dans tout ces domaines? pour relever le niveau de sante du citoyen?
    voila les générations futures n'ont -elles pas le droit de faire des etudes poussées dans le domaine de la santé publique et la recherche dans ce meme domaine?
    si c'est pas toi, peut etre que c'est ton fils.
    aujourd'hui on confie les etablissements hospitaliers à des administrateurs, licenciés en droit, sans aucune connaissance du domaine de la santé publique, alors comment voulez vous que la santé dans notre pays rivalise avec les autres pays?
    en sommes nous condamnés à suivre ce que font les autres sans essayer d'innover et de créer un modele propre à nous?
    en sommes nous condamnés à appliquer les recherches des autres sans que nous puissions mener notre recherche propre à nous , selon notre mode de vie et selon nos conditions sociologiques?
    notre pays est-il condamné à travailler et investir dans le curatif, que d'investir encore plus dans le preventif?

    Contenu sponsorisé


    Nous avons un Julian Assange Empty Re: Nous avons un Julian Assange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:05