SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    COMMENT AGIR ????

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    COMMENT  AGIR  ???? Empty COMMENT AGIR ????

    Message  khi Dim 14 Fév - 4:55

    On est tous d'accord que le SAP est fini, moi je dirai qu'il n'a jamais existé(né-mort), en réalité c'est l'association (SAPM) qui s'est converti en ( SAP ),un syndicat(HARKI-VENDU-SERVITEUR), qui a existé grâce au moussanada du RAIS ,et qui travaille sous les ORIENTATIONS des services ,représenté par un bureau infecte(djifa),entourés et soutenus par des médiocres"l'âne frotte l'âne",qui cherche l'intérêt personnel:
    GHACHI L LA HONTE DES PARA NATIONAL
    KHODJA H MIDIOCRE NATIONAL
    MUSTAPHA LECHE BOTTE NATIONAL
    AEK CHELEF MINABLE NATIONAL
    AEK BELFORT EL KALAFA NATIONAL
    SLIMANE CLINIQUE CENTRAL LE SUIVISTE NATIONAL
    AMROUNI BARAKI
    BERREDJOUANE BORDJ-MENAIL LE TRESORIER PERSONNEL DE GHACHI
    HAFA EL BEZNASSI "vaccance de la tunisie=soussa"
    J'espère que MALIK du CHU TO n'a pas mangé de ce pain.
    WALAH GHIR AIBBB !!!!
    Ils ont renforcés le bureau je ne sais comment (par quelle loi) par d'autres VOLONTAIRES aligniez"brosseurs"?
    Ils ont bafoués le statut du sYndicat et violés le règlement interieur "qui n'a jamais existé" ? confused
    Je propose de réunir nos forces "BRA-BRA, l'Algérois,Princedz,lynx,harry,el annabi,le fermli et les autres HOMMESPARA pour réfléchir ensemble et trouver une meilleure solution , donc il faut organiser une rencontre avec tous ces HOMMES , comment et où ??chacun donne son avis et déclare sa contribution.
    SALUTATIONS LE FERMLI
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    COMMENT  AGIR  ???? Empty L'union fait la force

    Message  l'algerois Dim 14 Fév - 12:05

    Salut à tous

    Cher collègue, cette réflexion que vous venez de faire ne date pas d'aujourd'hui,les contributions d'harry,de braba,du faucon de l'ouzst,d'el annabi,l'algerois,prince dz,et tant d'hommes libres ayant appelés dans un passée recent à unir nos forces afin de trouver un moyen pour anéantir cette poignée de minables, moitie hommes qui marchandent avec nos voix.

    A travers ce forum, je lance un appel à ces braves hommes à contactez le site du Sapbouinan.com par émail adressé au contact, en donnant tout les renseignements utiles(N° de portable,wilaya,et organisme employeur) .

    Aussi tout les paramédicaux qui croient à cette action de faire de même et de cette façon le dialogue aboutira au résultat espéré.

    :: L'Algerois affraid affraid
    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    COMMENT  AGIR  ???? Empty AU SUJET DE L'ADRESSE EMAIL

    Message  khi Lun 15 Fév - 5:20

    Merci de ta réaction mon frère et tes renseignements, sauf que j'ai pas trouvé exactement la boite e.mail pour envoyer mes coordonnées, veuillez me renseigner SVP.
    le fermli

    Contenu sponsorisé


    COMMENT  AGIR  ???? Empty Re: COMMENT AGIR ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:54