SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    salut mes collegues

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    salut mes collegues Empty salut mes collegues

    Message  mhand Lun 6 Juin - 16:49

    je suis nouveau sur ce forum quoi que je suis de prés tout les ecris.ravi d'etre parmis vous mes amis.c'est à travers ces espaces qu'on peut communiquer,discuter de notre corporation...etc.le chemin est long ,je suis persuadé qu,on va faire des progres .je dirais aujourd'hui mieux qu'hier.le jour de mon adhesoin au SAP etait une nouvelle naissance pour moi sur le plan professionnel.actuellement je suis outré par le silence de nos responsables syndicaux.au moment ou on à une tres forte adhesion ils nous ont laché.pas de communiqués ,pas de derectives..un silence absolu.ont à entendu toutes les version,les mensonges...le SAP est en apneé.j'espere qu'au moins ils auront le courage d'argumenter ce vide au moment ou ont à vraiment besoin d'eux.ils ont declaré la guerre ,ils ont pri fuitelaissant derieres eux leurs collegues.
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    salut mes collegues Empty Re: salut mes collegues

    Message  barbarossa Lun 6 Juin - 16:53


    salem

    bien venu parmi nous cher ami "mhand"
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    salut mes collegues Empty Re: salut mes collegues

    Message  rxakbou Mar 7 Juin - 13:26

    [b]ANSUF YISSEK(BIENVENUE A TOI)
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    salut mes collegues Empty Re: salut mes collegues

    Message  benaissa02 Mar 7 Juin - 13:36

    mhand a écrit:je suis nouveau sur ce forum quoi que je suis de prés tout les ecris.ravi d'etre parmis vous mes amis.c'est à travers ces espaces qu'on peut communiquer,discuter de notre corporation...etc.le chemin est long ,je suis persuadé qu,on va faire des progres .je dirais aujourd'hui mieux qu'hier.le jour de mon adhesoin au SAP etait une nouvelle naissance pour moi sur le plan professionnel.actuellement je suis outré par le silence de nos responsables syndicaux.au moment ou on à une tres forte adhesion ils nous ont laché.pas de communiqués ,pas de derectives..un silence absolu.ont à entendu toutes les version,les mensonges...le SAP est en apneé.j'espere qu'au moins ils auront le courage d'argumenter ce vide au moment ou ont à vraiment besoin d'eux.ils ont declaré la guerre ,ils ont pri fuitelaissant derieres eux leurs collegues.


    bien venu
    juste pour te dire que le SAP non Seulement en apneé,encore plus grave. il est en hibernation 3ala toule


    Contenu sponsorisé


    salut mes collegues Empty Re: salut mes collegues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:10