SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir Empty on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir

    Message  l'algerois Lun 8 Mar - 14:48

    [color=black] Salam alikoum

    Mon cher collègue, ce forum demeure démocrate pour la simple raison que ces initiateurs font partie d'une génération qui respecte autrui.
    Seulement je n'arrive pas à comprendre votre analyse de la chose, pourtant les choses sont claire comme le soleil qui se lève chaque matin,il est la devant nous et comme tu le sais ce soleil ne se cache jamais.
    Depuis la création de ce syndicat, la situation des para c'est empiré de plus en plus et cela grâce à certains de nos confrères qui ne réagissent pas aux dérives de ce bureau, qui a pris en otage une corporation à cause du laxisme,et parfois de l'absence de maturité.
    voyons les choses du bon coté,et posons-nous quelques questions:
    -1- Ou est passé l'argent du contribuable adhésions ????
    -2- Ou sont les anciens membres fondateurs du SAP,qu'est ce qu'ils sont devenus ????
    -3- Pourquoi les gens qui ne partagent pas les mêmes visions que celui du BN sont écartés et radiés ???
    Je demeure convaincus que gachi,khodja et acolytes sont des ugtistes qui nagent contre courant,tel un cancer qui ronge un corps dans un silence.
    Vous dite pourquoi créer un syndicat pour l'abattre oui mon frère un syndicat qui bouge sur ordre de tutelle,qui applaudit et tape sur ses mains au moindre soupire du pouvoir c'est un lèche cul si ce n'est plus.
    Un syndicat qui collaborent avec l'administration pour déloger les SG des sections,des wilaya tes pour laisser place à l'UGTA c'est un syndicat traitres et comme tu le sais les traitres finissent par êtres abattus.
    qu'est ce qu'il ont fait pour le sg de tlemcen,de bejaia,de blida,de m'sila,celui de beni messous......etc
    Essuie tes lunettes pour mieux voir,et à défaut vaux mieux se taire que de dire des sottises.
    Un bureau national qui utilise l'argent du syndicat et des para pour bronzer sur les plages de Tunisie,doit son salue aux para médiocres que compte notre corporation et dieu nous en preserve de se contaminer .
    L'algérois qui vous conseille de revoir ta copie.
    Sans rancune bonne fin de soirée
    avatar
    djimel


    Nombre de messages : 2
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/03/2010

    on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir Empty salut

    Message  djimel Mar 9 Mar - 3:12

    cher collegue l'algerois. pourque vous me comprenniez un peu plus voila mon récit:il y a 3 jours de celà,j'ai pris compte que des fiches d'adherent a la SAP se remplissent.à notre niveau et selon nos confreres la sap est le syndicat qui tient pour le moment les negociations avec la tutelle et il se trouve qu'elle est parrainee par l'ensemble des para-medicaux.par manque de communication ou par manque de lunettes comme vous dites,nous nous sommes adherés,dans le soucis d'etre unis. crois-moi mon cher collegue.nous savons rien de votre effervescence,dieu veut que vous soyez plus proche des decideurs.alors sans gros mots et sans rancunes faites nous comprendre...... l'actuel pour nous,courir aux trones ou militer et prendre les devants apres. nous nous excusons si nous sommes pas sur les memes ondes.
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir Empty recolter l'argent adhesion ensuite au diable les paramédicaux

    Message  l'algerois Mar 9 Mar - 11:01

    Salut

    Oui effectivement nous sommes pas sur la même longueur d'ondes,ce syndicat qui te semble te représentais étais de tout temps un lèche botte et ça tu le sais j'en suis sure.
    Seulement, tu ne veux pas admettre qu'ils sont la pour se manifester uniquement en mois de mars pour récolter l'argent du contribuable adhésions, ensuite ils se rétractent à la résidence hussein dey n'est ce pas?
    Durant toute l'année les syndicalistes subissent la dictature de l'administration,les poursuites judiciaires alors que ces minables bestioles font des affaires au détriment de ces pauvres malheureux qui croient encore au syndicalisme.
    Allons essuie tes lunettes pour mieux voir les choses, et sache que les vrais défenseurs de cette corporation sont sur la touche,ou peut être hors jeux pour la simple raison qu'ils ne cautionnes pas la médiocrités et ne fréquentent ps les salons du pouvoir et la tutelle.
    Un syndicat qui bouffe ses membres fondateurs c'est de la merde si ce n'est plus,le jour ou tu aura des problème avec l'administration faite leurs signe et tu verra ya lfayek.
    Avant de plonger faite attention tu peux te cogner la tête sur un rocher.
    bon chance avec ce syndicat des para médiocres.
    l'algerois et sans rancune.
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir Empty dédicace

    Message  BRA_BA Mar 9 Mar - 15:22

    Salam alikoum

    je dédie ce poème de notre ami lynx à Gachi,khodja,et les lèches bottes de la tutelle.

    Un jour un infirmier veut se faire un médecin ;

    Dans cette pensée qu’on craint, elle gestait dans son esprit sans fin ;

    Il se carrait, et invitant ses proches et siens ;

    Ayant un sthéto au cou, avec un regard de chien ;

    Léchant les pattes de ses supérieurs, sans le moindre souci, Ni pudeur, puisqu’il ne se doute de rien ;

    Parlant aux malades, parents et visiteurs, sans se fatiguer N’ayant de dignité aucun brin ;

    Au soir quand il est chez soi, il ne parlait que des lois ;

    Satisfait d’avoir servi ses maitres comme un chien qui aboi ;

    A la fin du mois, il ne reçoit que ce salaire de rien ;

    Dédié aux fidèles infirmiers qui ont confiance en soi, Satisfaits de leur travail de bien ; et ne manquent de rien ;

    Buvant, mangeant chez soi, sous leur toit comme des rois puisqu’ils ont foi ;

    Lui comme utopiste rêve d’être médecin ;

    Un jour ses confrères ont vu l’erreur, et lui disent ce n’est pas vous le médecin ;

    Otez vous de l’esprit une vanité de rien ; cessez d’être inepte ;

    D’une personne honnête, c’est la personnalité qu’on respecte ;

    Ceci est pour vous monsieur, qui ne croient pas à leurs destin ;

    Le sort a voulu faire de vous, comme il l’a fait pour vos alleux ;

    Vous cherchez le bonheur, acceptez votre destin et vous vivrez bien ;

    Etre pauvre ou riche cela ne change rien ;

    Gagnez votre pain avec vos propres mains ;

    Cela réconciliera vos malheurs et fera de vous un homme de bien ;

    Le respect est donné aux hommes honnêtes et non pas à leurs cravates ;

    Le 22/03/09 G.S
    Voir : L’infirmier qui veut se faire aussi gros qu’un médecin
    [ Répondre à ce m

    Contenu sponsorisé


    on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir Empty Re: on a besoins d'essuyer ses lunettes pour mieux voir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:29