SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


3 participants

    l'avenir du paramedical

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    l'avenir du paramedical Empty l'avenir du paramedical

    Message  mhand Sam 18 Juin - 15:45

    mes chers(es) collegues la lecture du RI differe d'une personne à une autre et pourtant le resultat final est le meme.pour moi la prime de performance n'est pas incluse dans la grille de salaire envoyeé par le ministere de la santé.certains parmis nous appellent à une creation d' un nouveau syndicat ....etc ,personnellement je suis et je reste au Sap,si reellement le BN à failli on a qu'a entreprendre des actions pour mettre fin à leurs mendat.le Sap à ces adherants on est là la greve est reusssie grasse à nous et à tous les élements qui ont contribué .maintenant je ne vois pas comment demolir et repartir à zero.je rejoins l'avis de certaints collegues concernant les taches de l'infirmier ,mes amis(es) on a beau à faire tous les gestes mais ça ne change rien pour nous alors je préfere faire ma propre tache dans les normes et sans complexes.le RI EST DANs L'ensemble acceptable à part la prime d'encadrement et la documentaion.une fois de plus l' indimnité se calcule sur le salaire de bade+iep.amicalement.
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    l'avenir du paramedical Empty re

    Message  benaissa02 Dim 19 Juin - 10:06

    mhand a écrit:mes chers(es) collegues la lecture du RI differe d'une personne à une autre et pourtant le resultat final est le meme.pour moi la prime de performance n'est pas incluse dans la grille de salaire envoyeé par le ministere de la santé.certains parmis nous appellent à une creation d' un nouveau syndicat ....etc ,personnellement je suis et je reste au Sap,si reellement le BN à failli on a qu'a entreprendre des actions pour mettre fin à leurs mendat.le Sap à ces adherants on est là la greve est reusssie grasse à nous et à tous les élements qui ont contribué .maintenant je ne vois pas comment demolir et repartir à zero.je rejoins l'avis de certaints collegues concernant les taches de l'infirmier ,mes amis(es) on a beau à faire tous les gestes mais ça ne change rien pour nous alors je préfere faire ma propre tache dans les normes et sans complexes.le RI EST DANs L'ensemble acceptable à part la prime d'encadrement et la documentaion.une fois de plus l' indimnité se calcule sur le salaire de bade+iep.amicalement.


    personne n'es contre le (SAP) comme association qui a pour but de défendre les intérêts professionnels et économiques de ses membres,on est contre un groupe de personnes qui normalement prendront nos revendications et les exposer jusqu'a obtention de resultat.et pas de faire des massages a ould abass

    Mes respects Mr Mohand
    avatar
    banistrac


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 09/06/2011

    l'avenir du paramedical Empty CA C'EST SAGE RIEN A DIRE

    Message  banistrac Dim 19 Juin - 10:21

    mhand a écrit:mes chers(es) collegues la lecture du RI differe d'une personne à une autre et pourtant le resultat final est le meme.pour moi la prime de performance n'est pas incluse dans la grille de salaire envoyeé par le ministere de la santé.certains parmis nous appellent à une creation d' un nouveau syndicat ....etc ,personnellement je suis et je reste au Sap,si reellement le BN à failli on a qu'a entreprendre des actions pour mettre fin à leurs mendat.le Sap à ces adherants on est là la greve est reusssie grasse à nous et à tous les élements qui ont contribué .maintenant je ne vois pas comment demolir et repartir à zero.je rejoins l'avis de certaints collegues concernant les taches de l'infirmier ,mes amis(es) on a beau à faire tous les gestes mais ça ne change rien pour nous alors je préfere faire ma propre tache dans les normes et sans complexes.le RI EST DANs L'ensemble acceptable à part la prime d'encadrement et la documentaion.une fois de plus l' indimnité se calcule sur le salaire de bade+iep.amicalement.
    SAGE..VRAIMENT CHER AMI..MAIS JE SOUHAITE QUAND MEME QUE VOTRE VISION SUR LE R.I SOIT VRAI..CAR "TACHE DANS LES NORMES"CA SE FAIT CONTRE UN SALAIRE ACCEPTABLE..JE VOUS PRIE PAR L'OCCASION DE NOUS DONNER DES INFOS SUR L'APPLIQUATION OFFICIELLE QUI DEVRA ATTERIR SUR LES BUREAU DE NOS DIRECTERS...MERCI.

    Contenu sponsorisé


    l'avenir du paramedical Empty Re: l'avenir du paramedical

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:47