SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
barbarossa
benbouabdellah
elhadeel
7 participants

    appel aux IBODES

    avatar
    elhadeel


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2010

    appel aux IBODES Empty appel aux IBODES

    Message  elhadeel Mer 7 Avr - 12:27

    je lance un appel aux infirmiers de bloc opératoire pour creation de l'union nationale des infirmiers de bloc opératoire diplômés d'État
    avatar
    benbouabdellah


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2010

    appel aux IBODES Empty concernant l'union national des ibode

    Message  benbouabdellah Lun 19 Avr - 15:50

    salut je me presente benbouabdellah nordine chef du bloc operatoire de EPH SEDRATA W DE SOUKAHRAS je suis disponible et tres motivés a la creation de l'union national des ibode pour un eventuel contacte voici mon tel 0667320721 merçi
    avatar
    elhadeel


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2010

    appel aux IBODES Empty bienvenu

    Message  elhadeel Mar 20 Avr - 13:52

    Mr benbouabdallah je suis heureux de votre réponse et c'est déja bien je tiens a vous dire qu ici a setif (je suis de setif ibode inchallah prochainement) je suis en contact avec des ibodes pour un tel projet que j'espere tant concretiser
    je vous invite de rejoindre le groupe "infirmiers d'algérie"

    je vous appelrais sans faute
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  barbarossa Lun 16 Mai - 15:53

    salem cher ""elhadeel"" moi personnellement je suis d’acore avec vous pour l'union nationale des infirmiers de bloc opératoire

    bon courage
    amoula
    amoula


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 10/01/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  amoula Lun 16 Mai - 16:17

    JE SUIS AVEC VOUS ;BON COURAGE ET EN AVANT
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  djamel2011 Lun 16 Mai - 16:33

    je connais des IBODES qui sont intéressé par cette union alors je donne tjr cette adresse de facebook?? et...bon courage les gars ...c'est votre droit.
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  barbarossa Lun 16 Mai - 16:49

    salem

    non cher "djamel2011 "moi je préféré que la meilleur adresse c'est bien de ce forum bien sur avec la permission de notre cher ami ""elhadeel""

    merci et encore merci infiniment pour la nouvel cher djamel2011
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  djamel2011 Lun 16 Mai - 17:04

    barbarossa a écrit: salem

    non cher "djamel2011 "moi je préféré que la meilleur adresse c'est bien de ce forum bien sur avec la permission de notre cher ami ""elhadeel""

    merci et encore merci infiniment pour la nouvel cher djamel2011
    Merci pour ta gentillesse de m'avoir répondu alors que t'es pas IBODE je vais t'envoyer mon adresse email en PV pour n’importe quelle nouvelle et pour la nouvelle MR Barbarossa, j’aurai du me taire et laisser ça pour moi, je n’aime pas qu’on m’accuse de mensonges il fallait être prudent sauf que je voulais partager comme je partage avec tout le monde ici leurs stress et inquiétudes, je voulais partager aussi la joie mais bon !!! ce qui est sûr c'est la dernière fois que je vais mettre les pieds sur ce forum merci MR encore une fois ,tesbah bkhir khouya ,tu trouvera mon adresse email dans les messages PV
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  barbarossa Lun 16 Mai - 17:31

    salem

    je vous ai dit cher djamel2011 ont peut pas satisfaire tout le monde et tout le monde veux le beur et l'argent de beur c'est pas grave si vous ete accuser de mensonges sa ce voie pourquoi tout le monde s'informe de vos messages héé oui tu sait pourquoi un roi est devenu un roi??? pare ce que il est né comme un roi tout simplement encore une fois merci pour tout djamel2011
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    appel aux IBODES Empty SALEM;

    Message  aabirsabil Mer 18 Mai - 12:25

    L’appât que le système politique en place commence à faire de l’effet sur la corporation paramédical unis dans le statut particulier et le corps au singulier ; diviser par le syndicat au pluriel.

    Le piège se situe dans la loi syndicale qui stipule pour la création et l’organisation en syndicat il suffi d’avoir 20% du collectif des travailleurs ou 20% dans le corps ou 20% dans la filière.

    Imaginé ou sa mène cette proportion ; pour la représentativité et l’existence, il suffit d’avoir 20% ; mais ce qui ce cache derrière c’est que chaque collectif des travailleurs, chaque corps et chaque filière peut créer cinq (05) organisations syndicales nationales, wilayales ou communales et imaginé le décor.

    Pour moi la force et dans l’unité des rangs et une brebis égarée est une proie facile.

    Et notre religion nous incite à s’unir ; et il y a que le juif Sioniste dans sa logique qui a lancé un défi a dieu qui lui a dit “ toi dieu tu nous as divisé pour qu’ont soit pas fort ; mais nous juif de la division en produira notre force “ (protocole de Sion).

    A BON ENTENDEUR.
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  rxakbou Mer 18 Mai - 13:02

    JE PARTAGE ENTIÈREMENT CET AVIS VOUS AVEZ VU JUSTE CAR L'UNION FAIT LA FORCE ,MAIS IL FAUT ÉGALEMENT UN MULTI SYNDICALISME ,REGARDEZ L'EUROPE IL EXISTE PLUSIEURS SYNDICATS ET DANS CHAQUE SYNDICATS IL Y A DES SYNDICATS DE CORPORATION,LA DIFFÉRENCE EN EUROPE LES DIRIGEANTS SYNDICALISTES SONT AUX SERVICES DE LEUR ADHÉRENTS TANDIS QUE CHEZ NOUS C'EST DIAMÉTRALEMENT L'OPPOSE .SALUTATIONS RESPECTUEUSES Mr AABIRSABIL

    Contenu sponsorisé


    appel aux IBODES Empty Re: appel aux IBODES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:54