SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
salim555
barbarossa
courbet
safwane
kadkad
AITLBACHIR
hopital
mhand
Bram
f.morad
14 participants

    Donc c'est le BN

    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Donc c'est le BN Empty Donc c'est le BN

    Message  f.morad Mer 29 Juin - 19:34

    juste un opinion ;La corporation veut changer le bureau national Ok à travers ce forum donner votre OK seulement ,delais 30 jours à la fin c'est le résultat qui décide le type d'action ,délais 01/07/2011-31/07/2011.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Jeu 30 Juin - 3:11

    OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOK ET OUI POUR :

    le mouvement syndical correctif du SAP=الحركة النقابة التصححية

    Ou de redressement du SAP.


    Dernière édition par Bram le Jeu 30 Juin - 10:04, édité 3 fois
    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Donc c'est le BN Empty donc c'est le BN .

    Message  mhand Jeu 30 Juin - 4:22

    moi aussi je pense qu'il faut un changement de tutelle dans notre syndicat .sincerement je ne trouve aucune explication au silence du BN .aucun commentaire ni sur le statut, ni sur le RI,ni sur la situation des IB .je pense qu'il faut que le point de depart du changement debutera à partir des secretaires généraux des sections locales et puis les conseils de wilaya pour demander des eclaircissements au BN et un eventuel remaniment.c'est quelque chose qui debutera par la base .on peut par exemple commencer par une petition ....amicalement.
    avatar
    hopital


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Donc c'est le BN Empty oui ou nom

    Message  hopital Jeu 30 Juin - 4:31

    nom nom nom noooooooooooooooooooooooooooooooo
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Réponse a propos du bureau national

    Message  AITLBACHIR Jeu 30 Juin - 6:01

    c'est le moment ou jamais.primo=delocaliser le bureau ,en plus ils faut éxclure le bureau et ces membres.en presence d'un huisier de justice.puis elire un bureau provisoire pour une dureé de 40jours.pour preparer le bureau officiel.Avant cette procédure il faut procéder a une réprtition au niveau de chaque wilaya,ainssi dégager un membre pour chaque daira au niveau wilaya.avec des pétitions dument signes par les paramedicaux avec le numéros de leurs carte d'identité.puis choisir un lieu pour une réunion,afin de debattre tous;puis passer a l'action a interval de 15jours pour élire le bureau national en prèsence de 5 huisiers de justice pour un mandat de 02ans.mais il faut d'abord réunir toute la famille des paramedicaux.si certaines corps refuse d'adherer ils faut constituer tous juste pour les para en soins.....2em solution=on peut constituer des associations corporatrices, puis constitue une cordination pour crèer ce syndicat ,mais a une condition ça sera au prorata la représentativité du bureau. SAUVONS NOTRE CORPORATION TOUS ET ENSEMBLE.AMICALEMENT.
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  kadkad Jeu 30 Juin - 9:41

    salut tout le monde
    je viens de lire , ces quelques messages qui parlent de réélection d'un nouveau bn ou bien aller directement à la création d'un nouveau syndicat.
    j'adhère complètement à l'idée du changement, mais il faut prendre en considération, dans le cas de la création d'un nouveau syndicat, qu'il y a une démarche à suivre, toute la paperasse, et l'attente d'un agrément, ce qui nous fera perdre beaucoup de temps, et c'est possible qu'à la fin on aura pas notre agrément.
    alors pour éviter toute perte de temps, et on en a assez perdu déjà, un mouvement de redressement au niveau du syndicat SAP bureau national et conseil national , à mon avis s'impose.
    etape 1:
    provoquer une assemblée générale du conseil national élargi ( toutes les wilaya syndiquées sap, et invitation des autres wilaya non syndiquées SAP
    mettre en place une commission de réélection d'un nouveau conseil national et du bureau national.
    si ça marche allah ibarek , sinon
    étape 2
    création d'une commission nationale indépendante ( mais toujours constituée de membres syndiqués SAP)
    retrait de confiance du conseil national et du bureau national, la tache incombe à toutes les sections locales, qui fera transmettre à la commission indépendante.
    la commission indépendante établira un rapport ( sur le retrait de confiance) et va envoyer une copie au ministère de tutelle ( la santé) et une autre copie au ministère du travail et le bureau national actuel.
    étape 3
    la commission indépendante préparera les élections d'un nouveau conseil national.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Jeu 30 Juin - 9:55

    Tres bien mes frères paramédicaux , ce que propose mon ami kakad est la forme la plus juste et légale ,unissons-nous autour et tout va bien. L'appel est général.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Jeu 30 Juin - 10:41

    OK OK
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Jeu 30 Juin - 13:21

    hopital a écrit:nom nom nom noooooooooooooooooooooooooooooooo
    De qui ,de quoi tu parles.
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  safwane Jeu 30 Juin - 14:07

    YES OUI DAH SI YAH NA3AM OK[i]
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Jeu 30 Juin - 17:06

    Les IB c'est l'occasion ou jamais de dire non a ceux qui vous ont vendu .
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  courbet Jeu 30 Juin - 17:35

    Bram a écrit:Les IB c'est l'occasion ou jamais de dire non a ceux qui vous ont vendu .
    svp arrête de surmonté les collègues sur le SAP OU LE BN il a des choses plus urgent!! et même nos collègues soyez vigilent a mon avis le SAP a tenus parole le salaire est presque 39000 DA pour ISP ech06 +la prime de performance +la contagion +intéressement et le combat ne s’arrête pas la ?? il a IRG qui doit être enlevé + d'autres amendements
    pour les I B il doivent attendre le décret ministériel a afin d’appliquer le glissement
    pour le BN !! le BN sans les appels de Mr BRAM va être élargie sa veux dire il aura un vote pour plus de membres ok... vos conflits perso laisser les a coté merci
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  barbarossa Jeu 30 Juin - 17:48

    ""le SAP a tenus parole le salaire est presque 39000 DA pour ISP ech06 +la prime de performance +la contagion +intéressement et le combat ne s’arrête pas la ?? il a IRG qui doit être enlevé + d'autres amendements
    pour les I B il doivent attendre le décret ministériel a afin d’appliquer le glissement""

    c'est du n'importe quoi MR courbet :(ont doit attendre le décret ministériel a fin d'appliqué le glissement) hé oui MR "courbet" un sage infirmier comme vous ne résonne pas de cette façon penser a vos 38000 collègues c'est honteux de ta part .
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Jeu 30 Juin - 18:40

    courbet a écrit:
    Bram a écrit:Les IB c'est l'occasion ou jamais de dire non a ceux qui vous ont vendu .
    svp arrête de surmonté les collègues sur le SAP OU LE BN il a des choses plus urgent!! et même nos collègues soyez vigilent a mon avis le SAP a tenus parole le salaire est presque 39000 DA pour ISP ech06 +la prime de performance +la contagion +intéressement et le combat ne s’arrête pas la ?? il a IRG qui doit être enlevé + d'autres amendements
    pour les I B il doivent attendre le décret ministériel a afin d’appliquer le glissement
    pour le BN !! le BN sans les appels de Mr BRAM va être élargie sa veux dire il aura un vote pour plus de membres ok... vos conflits perso laisser les a coté merci

    Surmonter = vaincre, surpasser .
    Mais a quoi bon ,sans commentaire mes amis ,de nos jours elchita devient gratuite.

    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  barbarossa Jeu 30 Juin - 18:52



    hé oui cher "bram" elchita devient gratuite الحمد لله راهي ليهم يشبعو بيها
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Donc c'est le BN Empty Donc c'est le BN(01)

    Message  f.morad Jeu 30 Juin - 20:04

    S.V.P, prière de donner la chance pour la demande ,pour l'ensemble de mes confrères je pense que les responsables de ce forum ils ont donné la chance pour les membres inscrit de passer leurs avis seulement avec un coup sur leurs claviers (NOUVEAU),bref, prière ce coin s'est réservé pour le OK ,un autre avis il y a de l'espace avec un grand merci pour l'ensemble .(probablement mon avis est faux selon votre analyse mais,c'est mon opinion donc il est juste .
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Donc c'est le BN Empty oui et oui

    Message  salim555 Jeu 30 Juin - 22:14

    C'EST UNE DECISION SAGE SAUVONS CE QUI RESTE A SAUVER?J'APPROUVE,aidez ou aidons les IB au moins .........
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Bram Ven 1 Juil - 12:52

    Soyons responsables il s'agit de notre corporation et donc de notre devenir.
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  BRA_BA Jeu 7 Juil - 13:26

    courbet a écrit:
    Bram a écrit:Les IB c'est l'occasion ou jamais de dire non a ceux qui vous ont vendu .
    svp arrête de surmonté les collègues sur le SAP OU LE BN il a des choses plus urgent!! et même nos collègues soyez vigilent a mon avis le SAP a tenus parole le salaire est presque 39000 DA pour ISP ech06 +la prime de performance +la contagion +intéressement et le combat ne s’arrête pas la ?? il a IRG qui doit être enlevé + d'autres amendements
    pour les I B il doivent attendre le décret ministériel a afin d’appliquer le glissement
    pour le BN !! le BN sans les appels de Mr BRAM va être élargie sa veux dire il aura un vote pour plus de membres ok... vos conflits perso laisser les a coté merci


    je suis écœuré par tes propos ya courbet tu essaye tout le temps d’anesthésier les para ton BN de lâches ne vaux pas une tique de chien.

    si tu défend ces salops c'est que tu fait partie des traitres.


    Je m'engage à rassembler les gens de Blida et d’Alger pour le changement du BN.
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  KAHLOUCHE Jeu 7 Juil - 16:07

    courbet a écrit:
    Bram a écrit:Les IB c'est l'occasion ou jamais de dire non a ceux qui vous ont vendu .
    svp arrête de surmonté les collègues sur le SAP OU LE BN il a des choses plus urgent!! et même nos collègues soyez vigilent a mon avis le SAP a tenus parole le salaire est presque 39000 DA pour ISP ech06 +la prime de performance +la contagion +intéressement et le combat ne s’arrête pas la ?? il a IRG qui doit être enlevé + d'autres amendements
    pour les I B il doivent attendre le décret ministériel a afin d’appliquer le glissement
    pour le BN !! le BN sans les appels de Mr BRAM va être élargie sa veux dire il aura un vote pour plus de membres ok... vos conflits perso laisser les a coté merci

    alors que vous défendez vos maitres lécheurs de botte ,est ce que vous avez une chose de concret?
    What a Face
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Donc c'est le BN Empty lga zzir ghtah

    Message  kadkad Ven 8 Juil - 15:26

    une corporation de nuls representée par des nuls, le compte y est messieurs.
    hacha li mayestahelche, le corps des para est une corporation de poules mouillées, d'ignorants, j'ai honte d'appartenir à cette corporation, qui ne parle que de leur ventres. c'est pour ça qu'on est la risée de tout le monde, on critique trop souvent gachi et ses comperes, mais on oublie la composante de cette corporation, donc : lga zzir ghtah,( le couvercle s'adapte parfaitement à la marmite) tels infirmiers tels leur representants, c'est du pareil au meme.
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  KAHLOUCHE Sam 9 Juil - 5:22

    kadkad a écrit:une corporation de nuls representée par des nuls, le compte y est messieurs.
    hacha li mayestahelche, le corps des para est une corporation de poules mouillées, d'ignorants, j'ai honte d'appartenir à cette corporation, qui ne parle que de leur ventres. c'est pour ça qu'on est la risée de tout le monde, on critique trop souvent gachi et ses comperes, mais on oublie la composante de cette corporation, donc : lga zzir ghtah,( le couvercle s'adapte parfaitement à la marmite) tels infirmiers tels leur representants, c'est du pareil au meme.

    tu n'as qu’abandonner ce corps si tu a vraiment honte d’appartenir ,
    est ton gachi qui la fait monter au trône? si ce n'est pas toi et moi et des milliers d'autre qui veulent améliorer leur vie d'esclave ( si le malade est guérie c'est grâce au médecin,mais si il lache c'est l'infirmier le coupable ).
    alors essaye d’être un peut objectif mon amis et si tu a des proposition tu n'a qu'a les publier .
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Donc c'est le BN Empty POURQUOI?

    Message  AITLBACHIR Sam 9 Juil - 8:53

    kadkad a écrit:une corporation de nuls representée par des nuls, le compte y est messieurs.
    hacha li mayestahelche, le corps des para est une corporation de poules mouillées, d'ignorants, j'ai honte d'appartenir à cette corporation, qui ne parle que de leur ventres. c'est pour ça qu'on est la risée de tout le monde, on critique trop souvent gachi et ses comperes, mais on oublie la composante de cette corporation, donc : lga zzir ghtah,( le couvercle s'adapte parfaitement à la marmite) tels infirmiers tels leur representants, c'est du pareil au meme.
    UNE MAISON QUI N'est pas construite sur du solide,c'est du bla bla.......................j'arrete là.rien qu'avoir le defunt OSMANE SYNDICAT DES ENSEIGNANTS .A T IL UN AGRMENT? AT IL SOUTENU X OU Y? AKHAM OUNAVNI FSAH LAMANE DHIASSE OUYALI.AUREVOIR.
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  ahmed55 Dim 10 Juil - 4:15

    salim555 a écrit:C'EST UNE DECISION SAGE SAUVONS CE QUI RESTE A SAUVER?J'APPROUVE,aidez ou aidons les IB au moins .........
    +1
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  AITLBACHIR Dim 10 Juil - 5:45

    courbet a écrit:
    Bram a écrit:Les IB c'est l'occasion ou jamais de dire non a ceux qui vous ont vendu .
    svp arrête de surmonté les collègues sur le SAP OU LE BN il a des choses plus urgent!! et même nos collègues soyez vigilent a mon avis le SAP a tenus parole le salaire est presque 39000 DA pour ISP ech06 +la prime de performance +la contagion +intéressement et le combat ne s’arrête pas la ?? il a IRG qui doit être enlevé + d'autres amendements
    pour les I B il doivent attendre le décret ministériel a afin d’appliquer le glissement
    pour le BN !! le BN sans les appels de Mr BRAM va être élargie sa veux dire il aura un vote pour plus de membres ok... vos conflits perso laisser les a coté merci
    Quoi d'urgent,?sachet une seule chose REELE ET VERIDIQUE.LE SECRETAIRE DE LA REGION EST A GERER SA CARRIERE ET NON C'ELLE DES PARAMEDICAUX.JE LANCE UN APPEL AU PREMIER MAGISTRAT DU PAYS,MR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,AU NOM DES 30000INFIRMIERS BREVETE ES D'OUVRIR UNE ENQUETE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE .SI VRAIMENT LES DECLARATION DU 1ER MAGISTRAT SONT VERITABLE QUI A DENNONCER LA CORUPTION.CE MONSIEUR N 'EST QU'un BREVETE DE DIPLOME .IL N'A JAMAIS FAIT DE FORMATION ,ILS ONT CONCLUT AVEC LES RESPONSABLES DE SON SECTEUR A UNE TRASGRESION DES LOIS DE LA REPUBLIQUE.IL A ACCEDE PLUS DE 4 FOIS AU CHOIX JUSQUau GRADE SUPERIEUR.HORS LA REGLEMENTATION EST CLAIRE .DONT IL A LE DROIT PAR PASSAGE AU CHOIX UNE SEULE FOIS.MAIS DANS çA REGION IL EXISTAIT PLUSIEURS CAS QUE PERSONNE N'A LE COURAGE DE DENNONCER.Y'COMPRIS CERTAINES ADMINISTRATEURS.DONT ILS SONT TOUS COMPLICES.VOILA LE SAP A GROSSOMODO.AMICALEMENT.

    Contenu sponsorisé


    Donc c'est le BN Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:41