SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+10
salim555
barbarossa
courbet
safwane
kadkad
AITLBACHIR
hopital
mhand
Bram
f.morad
14 participants

    Donc c'est le BN

    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Donc c'est le BN - Page 2 Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  kadkad Dim 10 Juil - 6:14

    KAHLOUCHE a écrit:
    kadkad a écrit:une corporation de nuls representée par des nuls, le compte y est messieurs.
    hacha li mayestahelche, le corps des para est une corporation de poules mouillées, d'ignorants, j'ai honte d'appartenir à cette corporation, qui ne parle que de leur ventres. c'est pour ça qu'on est la risée de tout le monde, on critique trop souvent gachi et ses comperes, mais on oublie la composante de cette corporation, donc : lga zzir ghtah,( le couvercle s'adapte parfaitement à la marmite) tels infirmiers tels leur representants, c'est du pareil au meme.

    tu n'as qu’abandonner ce corps si tu a vraiment honte d’appartenir ,
    est ton gachi qui la fait monter au trône? si ce n'est pas toi et moi et des milliers d'autre qui veulent améliorer leur vie d'esclave ( si le malade est guérie c'est grâce au médecin,mais si il lache c'est l'infirmier le coupable ).
    alors essaye d’être un peut objectif mon amis et si tu a des proposition tu n'a qu'a les publier .

    https://sapdz.forumactif.com/t1005-donc-c-est-le-bn

    ma proposition est sur la première page de ce topic. et regarde le sujet " retrait de confiance" sur ce meme forum, tu trouveras ce que que j'ai publié.
    je suis tres objectif, et quand tu dis les infirmiers veulent changer leur vie d'esclave, franchement je me demande où sont-ils ces infirmiers, parceque des que le RI est sorti, khlass , d'abord , gachi et compagnie , aucune declaration, puis les infirmiers, se contentent de calculer leur paie et rappel oubliant ainsi leur dignité, le preuve regarde sur le forum, ça parle que argent; les condition professionnelles sont complètement oubliée, un infirmier qui fait le boulot de trois à quatres infirmiers, les sutures, les platres, les évacuations, etc....., le manque catastrophique de personnel paramédical sans parler des promotions, de la gestion de cerriere des para, pourquoi par exemple, un agent de l'administration, termine sa carriere comme directeur, et toi tu resteras toute ta vie infirmier, tu n'as jamais acces à un poste de responsabilité,et beaucoup d'autres choses.



    avatar
    red_stan


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Donc c'est le BN - Page 2 Empty Re: Donc c'est le BN

    Message  red_stan Dim 10 Juil - 6:41

    tt a fait kadkad jamais un poste sup je ne c pas pkoi mais c est une verite je n ai jamais entendus parler d un I.D.E kamalha plus qu un infirmier .tres bonne ideé kadkad possible que QI = infirmier ni plus ni moins .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:46