SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    travail penible et retraite à 25 ans!

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    travail penible et retraite à 25 ans! Empty travail penible et retraite à 25 ans!

    Message  aziz Dim 18 Sep - 15:11

    resalut tlm!ce soir je viens vous raconter une histoirepas comme lesautres.;:il y a deux jours durant ma garde dans un service preoperatoire desurgences ,une connaissance,ou quelqu'un qui etait medecin interne en 1999 est venue me rendre visite,j'ai pu savoir qu'il est devenu maitre assistant;!mais il n'avait pas cessé de me blamer verbalement de mapauvre situation et l'état et les conditions dans lesquelles je travaillait comme un negre d'autrefois,il me comparait a kounta_kinte !! sunny il avait entierement raison,d'ailleurs ,il m'a incite a inviter mes collegues isp a demander une retraite a 25 ans vu la penibilite de notre metier:!alors cessons de parler uniquement d'argent et de ra ppels,pensez a votre fin de carriere c'est a dire une retraite a un nombre d'annees de travail raisonnable et non pas a 36 ans de travail,comme c'est triste de constater le silene et l'indifference de nos collegues et confreres que j'incite et invite a y penser avant qu'il ne soit ard study study study study
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    travail penible et retraite à 25 ans! Empty Re: travail penible et retraite à 25 ans!

    Message  safwane Lun 19 Sep - 9:13

    aziz a écrit:resalut tlm!ce soir je viens vous raconter une histoirepas comme lesautres.;:il y a deux jours durant ma garde dans un service preoperatoire desurgences ,une connaissance,ou quelqu'un qui etait medecin interne en 1999 est venue me rendre visite,j'ai pu savoir qu'il est devenu maitre assistant;!mais il n'avait pas cessé de me blamer verbalement de mapauvre situation et l'état et les conditions dans lesquelles je travaillait comme un negre d'autrefois,il me comparait a kounta_kinte !! sunny il avait entierement raison,d'ailleurs ,il m'a incite a inviter mes collegues isp a demander une retraite a 25 ans vu la penibilite de notre metier:!alors cessons de parler uniquement d'argent et de ra ppels,pensez a votre fin de carriere c'est a dire une retraite a un nombre d'annees de travail raisonnable et non pas a 36 ans de travail,comme c'est triste de constater le silene et l'indifference de nos collegues et confreres que j'incite et invite a y penser avant qu'il ne soit ard study study study study
    oui mon amis si ont aura notre retraite ida hyana rabi ou tawalna fi lo3mor et ont s'en sort pas avec une saloprie de maladie a 36 ans mala ngoulkoum otre premiere penssion sera touché par nos femmes ou nos enfants s'ils sont mineures car nous serons ce temps la sous terre

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 17:34