SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    retraite et nouveau regime en vue

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    retraite et nouveau regime en vue Empty retraite et nouveau regime en vue

    Message  aziz Mer 14 Sep - 5:45

    bonjour a tous,il semble qu'apres avoir empoche les rappels tous nos collegues ont garde le silence ou ne s'interressent plus a l'evolution de leur carriere!il y a des rumeurs qui prevoient la modification de la duree des annees de travail requis pour l'acces ou le depart a la retraite!on parle de trente six annees(36 ans)par pure imitation des pays europeens,comme si on manquait de moyens!alors si cela se concretise preparez vous a quitter ce metier avec des sacs collecteurs et des sondes si ca ne sera pas des hta,diabete etc....; affraid hachakoum (a bon entendeur) Question Exclamation Question affraid
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    retraite et nouveau regime en vue Empty Re: retraite et nouveau regime en vue

    Message  ahamid Mer 14 Sep - 13:51

    bonsoir.je crois que c'est le temps que nos syndicats,militent pour une retraite à 25 ans,comme sont entrain de le faire les enseignants
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    retraite et nouveau regime en vue Empty Re: retraite et nouveau regime en vue

    Message  safwane Jeu 15 Sep - 11:21

    ahamid a écrit:bonsoir.je crois que c'est le temps que nos syndicats,militent pour une retraite à 25 ans,comme sont entrain de le faire les enseignants
    mais le probleme mes amis où sont nos syndicats qui vont se battre pour nous
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    retraite et nouveau regime en vue Empty Re: retraite et nouveau regime en vue

    Message  AITLBACHIR Jeu 15 Sep - 14:52

    ahamid a écrit:bonsoir.je crois que c'est le temps que nos syndicats,militent pour une retraite à 25 ans,comme sont entrain de le faire les enseignants
    non pas pour copier surqoi que ce soit.ils faut pas regader aux autres.c"est voir ce qui est apte a notre corporation.si certaines demande une retraite a 25 ans .voir nous est ceque notre proffession est la meme?MAIS NON.L INFIRMIERIE (travail de l'infirmier )EST LE PLUS DURE DES DURE.DONC PEUT ETRE IL FAUT VOIR et revoir ce statut de la honte qu'il nous ont attribuer.CROYEZ VOUS QUE ENTRE UN ACTE DE SONDAGE VISICAL EST LE MEME QUE LA CRIE?SVP UN PEU DE RESPECT A L EGARD DE LA CORPORATION DE L INFIRMIER.MERCI


    Dernière édition par AITLBACHIR le Jeu 15 Sep - 15:08, édité 1 fois
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    retraite et nouveau regime en vue Empty Re: retraite et nouveau regime en vue

    Message  AITLBACHIR Jeu 15 Sep - 15:00

    safwane a écrit:
    ahamid a écrit:bonsoir.je crois que c'est le temps que nos syndicats,militent pour une retraite à 25 ans,comme sont entrain de le faire les enseignants
    mais le problème mes amis où sont nos syndicats qui vont se battre pour nous
    NON.PORQUOI CE SYNDICAT C EST NOUS .A NOUS DE LES ORIENTES,ces élus sont des bénevolats.ils faut les orientés ,d'abord assistons nous en forces a des assembleés,locaux,puis wilayal allez réclamer et dennoncer ce qui est de droit,vous verrez que cess yndicalistyes eux aussi sont des travailleurs commme nous tous.il suffit pas d'elire et attendre qlq chose si revendication n'est pas de notre part.soyant unis et vous verrez.RIEN NE SE DONNE ,MAIS TOUS S'ARRACHE (CHEE=*°).donc nul n'est censser de préviligier l'intéret parsonnel.bonne nuit
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    retraite et nouveau regime en vue Empty Re: retraite et nouveau regime en vue

    Message  ahamid Ven 16 Sep - 11:31

    oui ami faut bouger la base,et proposer à nos représentants,pour les proposer aux bureaux de wilaya,et national.faut pousser et parler de la pénibilité de notre travail
    mmérci

    Contenu sponsorisé


    retraite et nouveau regime en vue Empty Re: retraite et nouveau regime en vue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 19:45