SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    qoi de neuf pou les i b ?

    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qoi de neuf  pou les i b ? Empty qoi de neuf pou les i b ?

    Message  hamido Ven 7 Oct - 12:49

    PERSONNE NA PU NOUS DONNER DES NOUVELLES EN CE QUI CONCERNE LE VRAI PROBLEME D'integration des 3800 brevtes ,et pourtant ya des sois disant represantant des para . a mon avis irg c est secondaire . Question
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qoi de neuf  pou les i b ? Empty Re: qoi de neuf pou les i b ?

    Message  barbarossa Ven 7 Oct - 15:50

    hamido a écrit:PERSONNE NA PU NOUS DONNER DES NOUVELLES EN CE QUI CONCERNE LE VRAI PROBLEME D'integration des 3800 brevtes ,et pourtant ya des sois disant represantant des para . a mon avis irg c est secondaire . Question

    ni SAP ni UGTA lit bien ton statut particulier du mars 2011 té toujours a la 09 ,puis prépare toi a un voyage de 09mois pour obtenir la 10 hé oui mon cher ami c'est injuste .amicalement
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qoi de neuf  pou les i b ? Empty Re: qoi de neuf pou les i b ?

    Message  hamido Ven 7 Oct - 17:23

    juste et non pas injuste pour les ib il sont venu de la planette mars . 28ans de service et tu ma oriente' vers une formation de 09mois. ce qui m'inquete le silence sap ugta. merci
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    qoi de neuf  pou les i b ? Empty une formation

    Message  parin Sam 8 Oct - 11:11

    une formation ce n'est pas une insulte je suis un issp et je vai réclamer une formation moi aussi
    les formations augmente le niveau
    j'ai vu des gens qui ont peur de formations mais qui acceptent que d'autre corps se moquent d'eux c'est décevant tu sais ?
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qoi de neuf  pou les i b ? Empty QUELLE GENRE DE FORMATION

    Message  hamido Sam 8 Oct - 12:22

    de quelle genre de formation les gents ont peur ,de la formation du bassin de lit Question les ib ont etait trahiE si on a affaire a former il fallait commencer par les ATS principaux CLASSE' A LA 9 AVEC RETROACTIF 2008. LA FORMATION CE N'EST pas UNE HONTE OU UNE INSULTE MAIS SE FORMER POUR ABAISSER ET NON PAS ELEVER LE NIVEAU C'EST UNE HONTE MR . EXPLIQUE MOI MR LES ATS A LA9 , LES IDE LA 11 AVEC RETROACTIF 2008 ET LES BREVTES a LA9 ET DOIVEnt PASSE' PAR UNE FORMATION DE KHORTI SANS RETROACTIF Question TOUS LES PARAMEDICAUX TOUS CORPS CONFONDU PRENNENT LEURS RAPPEL DES GLISSEMENTs , NOUS LES Les ib en doit refaire l'ecole . COLLEGUEs Infirmiers Brevtes ON A ETAIT TRAHIE .AMICALEMENT lol!

    Contenu sponsorisé


    qoi de neuf  pou les i b ? Empty Re: qoi de neuf pou les i b ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:05