SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    SPECIALEMENT BREVTES

    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty SPECIALEMENT BREVTES

    Message  hamido Mer 12 Oct - 7:33

    COLLEGUES BREVTES le 11/10/2011 UNE CORRESPONDANCE VENU de LA DSP a NOTRE EPH QUE SON CONTENU EST COMME SUITE : ENVOYER LES STATISTIQUE DES INFIRMIERS BREVTES ET PAR SPECIALITE A LA DSP POUR QUE CETTE DERNIERE LES ENVOI AU MINISTERE . AMICALEMENT COLLEGUES BREVTES . MERCI
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty Re: SPECIALEMENT BREVTES

    Message  AITLBACHIR Mer 12 Oct - 11:21

    hamido a écrit:COLLEGUES BREVTES le 11/10/2011 UNE CORRESPONDANCE VENU de LA DSP a NOTRE EPH QUE SON CONTENU EST COMME SUITE : ENVOYER LES STATISTIQUE DES INFIRMIERS BREVTES ET PAR SPECIALITE A LA DSP POUR QUE CETTE DERNIERE LES ENVOI AU MINISTERE . AMICALEMENT COLLEGUES BREVTES . MERCI
    merçi,C'EST DU VIEUX.C4EST FAIT ENJUIN2011.C4EST DE LA LEURRE.AMICALEMENT
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty Re: SPECIALEMENT BREVTES

    Message  hamido Mer 12 Oct - 13:03

    AITLBACHIR à repondu:

    merçi,C'EST DU VIEUX.C4EST FAIT ENJUIN2011.C4EST DE LA LEURRE.AMICALEMENT


    hamido

    j'ai bien préciser que la correspondance est arriver le 11/10/2011

    j'ai PAS parler de celle de juin c' est une deuxieme qui est arriver hier a notre EPH .DE SOURCE DU CHEF PERSONNEL DE L'HOPITAL , DONC C'EST PAS DU VIEUX .AMICALEMENT




    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty Réponse

    Message  AITLBACHIR Jeu 13 Oct - 5:28

    hamido a écrit:AITLBACHIR à repondu:

    merçi,C'EST DU VIEUX.C4EST FAIT ENJUIN2011.C4EST DE LA LEURRE.AMICALEMENT


    hamido

    j'ai bien préciser que la correspondance est arriver le 11/10/2011

    j'ai PAS parler de celle de juin c' est une deuxieme qui est arriver hier a notre EPH .DE SOURCE DU CHEF PERSONNEL DE L'HOPITAL , DONC C'EST PAS DU VIEUX .AMICALEMENTmon cammarade il est exacte ce que je vous aies dit.CE SYSTEME ENTAME L HYPNOSE ET DIVISION DE LA CORPORATION.LA PREMIERE EST PARVENU DU MINISTERE MAIS TOUJOUR RIEN POUR RIEN.LE CHE, A DIT RIEN NE SE DONNE MAIS ,S ARACHE.EN KABYLE IL c'est dit, IL PEUT PAS YAVOIR DE TATOUAGE SANS SAIGNEMENT.MERCI .




    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty REPONSE

    Message  hamido Jeu 13 Oct - 6:15

    AITLBACHIR a ecrit




    mon cammarade il est exacte ce que je vous aies dit.CE SYSTEME ENTAME L HYPNOSE ET DIVISION DE LA CORPORATION.LA PREMIERE EST PARVENU DU MINISTERE MAIS TOUJOUR RIEN POUR RIEN.LE CHE, A DIT RIEN NE SE DONNE MAIS ,S ARACHE.EN KABYLE IL c'est dit, IL PEUT PAS YAVOIR DE TATOUAGE SANS SAIGNEMENT.MERCI .



    hamido


    je suis entierement d'accord avec vous pour ce systeme d'hypnose et de division et je sais tres bien que les chose s'arrache , mais a mon avis c'etait notre confiance envers le sap qui nous a trahie Exclamation pour revenir a notre sujet , moi j'ai pas dit qu'il ya du nouveau pour les ib tous simplement qu'il ya une correspondance arriver le 11/10/2011 Exclamation le nouveau des ib est clair et net d'apres interview de notre grand represantant ghachi ,il faut passer par un examen ou une formation pour que la date d'effet de la categorie 10 ne permet pas aux retroactif 2008 Exclamation l'anti jeu etait pour que les ib ne percoivent pas leurs retroactif 2008 Exclamation imaginer 120000 da minimum par 38000 ib ca chiffre mr Exclamation GHACHI PLEURE POUR L' etat et non pas pour les ib Exclamation d'apres son inteview il a declarer au ministere qu'il ya 25000 ib et que le ministere a dit qu'il ya moin de 25000 donc comment expliquer un grand represantant d'une syndicat qui na meme pas les statistiques reel des infirmiers brevtes . C' EST GGGGGGRAVE POUR NOTRE REPRESANTANT lol! AMICALEMENT
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty pour les IB

    Message  dyji21 Jeu 13 Oct - 14:46

    pas de confiance du sap il représente que les I D E POUR QUOI CETTE DISCUTIONS IL SON REUNNER LE STATUT ET FAIS LES INFIERMES BREVETTE ET DANS LOUBLIETTE E MERCI affraid
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty Re: SPECIALEMENT BREVTES

    Message  AITLBACHIR Ven 14 Oct - 3:54

    hamido a écrit:AITLBACHIR a ecrit




    mon cammarade il est exacte ce que je vous aies dit.CE SYSTEME ENTAME L HYPNOSE ET DIVISION DE LA CORPORATION.LA PREMIERE EST PARVENU DU MINISTERE MAIS TOUJOUR RIEN POUR RIEN.LE CHE, A DIT RIEN NE SE DONNE MAIS ,S ARACHE.EN KABYLE IL c'est dit, IL PEUT PAS YAVOIR DE TATOUAGE SANS SAIGNEMENT.MERCI .



    hamidoSTATISTIQUE REEL EST 20000 IB.ils ont tous immigre au CANADAquelques un dans des entreprises nat,d'autres a sonatrach(ceux qui ont les bras longs)enfin ils auront leurs retroactif et la 10,par mesure de temps des situations et conflit,rien que pour que l'etat achete la paix.(ce n'est ,ni L UGTA,NI LE SAP)c'est la conjoncture sociale.amicalement mon amis.


    je suis entierement d'accord avec vous pour ce systeme d'hypnose et de division et je sais tres bien que les chose s'arrache , mais a mon avis c'etait notre confiance envers le sap qui nous a trahie Exclamation pour revenir a notre sujet , moi j'ai pas dit qu'il ya du nouveau pour les ib tous simplement qu'il ya une correspondance arriver le 11/10/2011 Exclamation le nouveau des ib est clair et net d'apres interview de notre grand represantant ghachi ,il faut passer par un examen ou une formation pour que la date d'effet de la categorie 10 ne permet pas aux retroactif 2008 Exclamation l'anti jeu etait pour que les ib ne percoivent pas leurs retroactif 2008 Exclamation imaginer 120000 da minimum par 38000 ib ca chiffre mr Exclamation GHACHI PLEURE POUR L' etat et non pas pour les ib Exclamation d'apres son inteview il a declarer au ministere qu'il ya 25000 ib et que le ministere a dit qu'il ya moin de 25000 donc comment expliquer un grand represantant d'une syndicat qui na meme pas les statistiques reel des infirmiers brevtes . C' EST GGGGGGRAVE POUR NOTRE REPRESANTANT lol! AMICALEMENT

    Contenu sponsorisé


    SPECIALEMENT  BREVTES    Empty Re: SPECIALEMENT BREVTES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:57