SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    sos a batna!!

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    sos  a batna!! Empty sos a batna!!

    Message  aziz Jeu 15 Déc - 1:11

    bonjour de nouveau chers cllegues!!!Aujourd'hui 15/12/2011 a 15 jours de 2012 ,je vous rappelle amis et collegues du bureau national du sap a alger pour rectifier une erreur de calcul commise a notre egard par notre service solde a batna (chu);on a parle pourtant avec les charges de ces services au chu et au sana ,ils ne veulent prendre aucune initiative!! Rappelez vous que le total des sommes percues est la difference du nouveau salaire moins le premier salaire d'avant le statut!normalement les retenues de la ss et l'irg ont deja ete faites depuis 2008!le rappel alors ne devrait pas comporter ces retenues une deuxieme fois et c'est ce qui a ete commis comme erreur a notre egard !!pour plus de clarte ,j'invite ceux et celles qui ont des comptables avec eux comme freres ou amis,qu'ils leur soumettent cette question en leur remettant une fiche de paye du mois de fevrier par exemple pour l'ancien salaire etune autre fiche de paye du mois d'aout 2011 pour etablir la difference et comparer avec le total percu des rappels!!!!vous allez trouver une difference de 17 millions( ces 17 millions sont l'ensemble des retenues faites deux fois) sur le total:cest a dire ce qu'on a percu plus ce qui sera percu en 2012!je venais de comprendre cela lors dune discussion approfondie avec un copain comptable auquel j'ai soumis cette question!maintenant je voudrais engager avec vous une revendication sur l'erreur commise,mais avant cela je souhaite que vous partageriez mon avis!si vous etes d'accord alors;La loi finance de 2008,incite les administrations a appliquer l'IRG a 15% c'est a dire pour notre cas les paramédicaux en doit percevoir 24 mois c'est a dire du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2009 a 15%, et la loi de finance 2010, incite les administration a appliquer l'IRG a 10% c'est a dire pour notre cas 18 mois de rappel du 1 janvier 2010 a l'application du statut particulier, régime indemnitaire et prime de performance .
    Mais du faite que la promulgation en 2011 de notre statut particulier et régime indemnitaire , le barème de l'IRG a 10% de la loi de finance 2010, qui doit être appliquée parce-que c'est la derniere sortie qui annule la loi de finance 2008.
    Donc, un appel a toute la corporation revendiquez vos droits qui est de 10%, et ne vous laisser pas faire.
    on devient une deuxieme fois une proie a l'ignorance de nos droits par certains d'entre nous qui refusent de voir et d'appliquer les nouveaux textes a batna;on a une representation sap nouvellement cree ,mais encore faible a mon avis puisque aucun isp ou infirmier n'a ose lever le petit doigt et dire on va voir un avocat pour lancer cette affaire en justice puisqu'il y a entetement et refus et voir si ces responsables des services solde ont bien applique ce qui est de droit!!alors messieurs les chef du bureau national du sap:au secours on nous prend nos droits,la 2emme tranche de rappel connaitra le meme sort que la premiere car on a vu les bordereaux de la 2eme tranche....... cheers cheers affraid

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:37