SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Blocage du sap au CHU/ BATNA!!

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Blocage du sap au CHU/ BATNA!! Empty Blocage du sap au CHU/ BATNA!!

    Message  aziz Jeu 28 Avr - 18:22

    Bonjour ,lors de mon passage a batna pour une evacuation de malade vers cet hopital ou CHU,j'ai ete surpris de voir une note de la direction de de ce CHU affichee a cote de sa cafeteria en grand format signe par le DG du chu stipulant que seul la representation syndicale de l'ugta etait habilitee a faire des reunions ou parler de mouvement syndical!la meme note interdisait a une majorite de para medicaux d'exercer leur droit le plus normal et qui a ma connaissance garanti par notre constitution!!!lorsque je me suis entretenu avec mes collegues para medicaux du CHU de BATNa,on m'a explique que cette note en question etait le resultat d'une manipulation ou pression du chef du bureau de l'UGTA dans cet hopital,qui ne possede pas encore de representation sap,car m'a t'on dit,l'ancien bureau du sap preside par une equipe complice qui a ete victime d'une mise en scene et une creation d'un bureau constitue de para medicaux type UGTA qui se fait passer aux yeux du bureau national du sap comme etant le representant des para medicaux du chu de batna,alors qu'en realite ils n'ont de cette image la que le noms et le titre puisqu'ils ont ete achetes si l'on peut dire par le president du bureau de l'ugta,c'est une corruption qui,me l' a t on ditetait sous forme de prets sous tires de l'argent du social des infirmiers et qUI SERT DE MOYEN DE PRESSION A TOUT MOMENT SI CES GENS LA ESSAYENT DE TOURNER LE DOS A L4UGTA OU TRAVAILLER REELLEMENT AU SEIN DU SAP QU4ILS SONT SENCES REPRESENTER ET DIRIGER OU PRESIDER AU NIVEAU DE L'HOPITAL DE BATNA??§et sous l'emprise du chef du bureau de l'UGTA,mais qui essaye de duper et jouer le jeu du representant effectif en l'absebce d un controle et supervision du bureau national du sap a alger aupres duquel on lance cet appel afin d'intervenir et arreter cette mascarade;car on n'accepte pas que nos confreres et collegues para medicaux ,ou qu'ils soient,,,,soient manipules,empeches,intimides ou meme menaces;car ce droit syndical est un acquis grace auquel notre voix peut etre entendue!si les gars de BATNA se font absents sur ce site et lors des differentes etapes franchies lors des dernieres greves auquelles les BATNEENS du chu n'ont pas participe,ce n'est pas qu'ils ne le veulent pas ,mais c'est juste parcequ'ils sont menaces de differentes facons!alors messieurs les responsables du bureau national DU SAP a alger ,il est de votre devoir de proceder a une visite a ce CHU,car,on voit des choses incorrectes se passer a l'encontre de nos confreres a batna,car vous avez les prerogatives legales!!quand leur direction affiche des notes interdisant toute activite du sap!!!!!!



    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Blocage du sap au CHU/ BATNA!! Empty Re: Blocage du sap au CHU/ BATNA!!

    Message  rxakbou Ven 29 Avr - 7:56

    le personnel paramédical du chu de batna doit réagir et au plus vite tout en étant soudé
    chekmanis
    chekmanis


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 23/04/2011

    Blocage du sap au CHU/ BATNA!! Empty Re: Blocage du sap au CHU/ BATNA!!

    Message  chekmanis Sam 30 Avr - 15:31

    ont est entrain de travailler sur ce projet

    Contenu sponsorisé


    Blocage du sap au CHU/ BATNA!! Empty Re: Blocage du sap au CHU/ BATNA!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:09