SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


+8
ahlem
bouchentouf66
sachdz
AITLBACHIR
parin
safwane
miliani
milianais
12 participants

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    milianais
    milianais


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 31/07/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  milianais Mer 29 Fév - 1:36

    L'application des postes supérieurs au titre des paramédicaux de santé publique : cadre paramédical et coordinateur des activités paramédicales est prévue pour l'année 2013 .
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Mer 29 Fév - 23:08

    Aucune réaction les amis ? ça vous plait comme ça.
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Ven 2 Mar - 10:57

    Les humains sont des êtres vivants qui possèdent la capacité de transmettre l'information d'une personne à une autre , capables d'évoluer car ceux qui n’évolues pas sont des matières inertes . Secouez-vous au moins .

    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Mer 7 Mar - 9:16

    Dans notre monde il y 'a para et para ,ce préfixe se place toujours devant le radical , le radical change mais le préfixe reste toujours le même comme parapluie-paranormal-parachutiste- PARAMÉDICAL ,la différence entre ces mots se trouve dans le radical . Quelle est notre situation dans tous les para de cet univers sommes-nous fier , satisfaits et sans complexe d’infériorité ? si oui pourquoi ce grand sommeil ?.
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  safwane Mer 7 Mar - 16:31

    miliani a écrit:Dans notre monde il y 'a para et para ,ce préfixe se place toujours devant le radical , le radical change mais le préfixe reste toujours le même comme parapluie-paranormal-parachutiste- PARAMÉDICAL ,la différence entre ces mots se trouve dans le radical . Quelle est notre situation dans tous les para de cet univers sommes-nous fier , satisfaits et sans complexe d’infériorité ? si oui pourquoi ce grand sommeil ?.

    parce que nous sommes des para-anesthesiques
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty il nous manque des choses

    Message  parin Ven 9 Mar - 11:39

    pardonnez-moi chers collègues mais notre niveau en général et loin voir trop loin de notre statut de cadre je sais que c'est blessant mais c'est la réalité ,sauf quelques-uns comptés au doit dans chaque établissement mais le reste يجيب ربي je parle d'un angle de l'auto-critique .Croyez les amis mais les sentiments ne font pas grands affaires il faut être objectifs la plus de nous (y compris moi bien sûre)ont besoin d’apprendre pas mal de choses comment gérer nous affaires à nous-même sont recours à qui que se soit ni syndicat ni administration ni autres corporation autre que paramédicale .je dis ça parce que d'autres corporation de la santé et parfois avec des problèmes comme les montagnes se règlent sont que personne d'autre ne fait attention ,mais chez nous un incident banal durant une garde par-exempla risque d'apparaitre dans les médias ce n'est qu'un exemple et je sais que les collègues garde en mémoire des exemples similaires ou encore pire
    إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم
    سامحوني أعزائي على صراحتي ولكن من المؤسف أنها الحقيقة المرة
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty bonjour.

    Message  AITLBACHIR Ven 9 Mar - 22:16

    parin a écrit:pardonnez-moi chers collègues mais notre niveau en général et loin voir trop loin de notre statut de cadre je sais que c'est blessant mais c'est la réalité ,sauf quelques-uns comptés au doit dans chaque établissement mais le reste يجيب ربي je parle d'un angle de l'auto-critique .Croyez les amis mais les sentiments ne font pas grands affaires il faut être objectifs la plus de nous (y compris moi bien sûre)ont besoin d’apprendre pas mal de choses comment gérer nous affaires à nous-même sont recours à qui que se soit ni syndicat ni administration ni autres corporation autre que paramédicale .je dis ça parce que d'autres corporation de la santé et parfois avec des problèmes comme les montagnes se règlent sont que personne d'autre ne fait attention ,mais chez nous un incident banal durant une garde par-exempla risque d'apparaitre dans les médias ce n'est qu'un exemple et je sais que les collègues garde en mémoire des exemples similaires ou encore pire
    إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم
    سامحوني أعزائي على صراحتي ولكن من المؤسف أنها الحقيقة المرة
    mon frere nos para.....................sont chez des privés(clinique ou cabinard privés)c'est pour celà on'est marginalisé par le systeme.d'autres sont entraint de courir pour des interets personnel,a savoir representant des para par le biais des syndicats pour regler leurs propres interet et se raprocher de la haut sferes.bon courage.merçi
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Dim 11 Mar - 5:35

    Mes amis , si vous voulez faire quelque chose c'est le moment opportun ,avant la fin de la compagne électorale car après le 10 Mai sa sera trop tard .
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  sachdz Lun 12 Mar - 10:15

    Salut t lmonde,si v permettez je v dire un mot,les Algeriens sont fors pour parler sans reagir et demolir sans construire.
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Mar 13 Mar - 11:40

    Le cheval bridé ne voit ni à droite ni à gauche.
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Sam 17 Mar - 5:36

    Bonjour à tous
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Mar 20 Mar - 9:45

    Aujourd’hui c'est la veille de la saison du printemps
    avatar
    bouchentouf66


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 22/09/2010

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty bonjour

    Message  bouchentouf66 Sam 24 Mar - 2:15

    j'ai jamais vu des gens comme les paramédicaux tellement ils sont des bras cassés ils ne se deffend pas.
    avatar
    miliani


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  miliani Dim 8 Avr - 13:25

    Toujours ; d’après des sources proches du ministère de la santé publique ,les nouvelles mesures du statut particulier concernant les postes supérieurs " cadre paramédical et coordinateur des activités paramédicales " prendra effet à partir de janvier 2013 sans effet rétroactif ,les paramédicaux gradés principaux ont la priorité d'accéder à ces postes supérieurs .
    avatar
    ahlem


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2012

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty salut les amis

    Message  ahlem Lun 9 Avr - 4:21

    on travail dans un bel hôpital mais je vous jure on diré kon est des chiens du directeur des resource humaine il nous traite comme des chiens et vous savez ke notre chef de sérvice na rien a dir c le DRH ki fait tourné les équipe du service et si on parle on nous sort le mot fin de contra on est des infirmiers des école privé mais le plus beau meme ceux de l'état son traité ainsi et je vous parle pas du diné et la chose kon a pas pu comprendre c le statut de cet hopital on dit ke c un hopital OPIK rien compris !!! on travail dans une ambiance d'une clinique privé tout étant dans un hopital publik et comment voulez vous etre a la hauteur pour les malade si on travail dans des condition pareil et vu ke les infirmierc c des peureux alors rien a faire!!! autant ke femme kan j'ai parler une fois et j'ai déclaré la guerre alors je vous raconte pas a chak garde j'ai un késtionaire pour des raison minable et je suis la source des problem pour le DRH vu ke je suis franche !!!ha si je raconté ce ke je vois mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    lyes69


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 23/06/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  lyes69 Lun 9 Avr - 14:55

    de quel hopital vous parlez,il faut préciser merci
    milianais
    milianais


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 31/07/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  milianais Mer 25 Avr - 1:58

    Le problème des paramédicaux réside dans leur niveau intellectuel , il faut prier pour eux pour qu'ils se réveillent un jour .Les bas niveau ont du mal à résoudre les problèmes assez typés .
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  barbarossa Jeu 26 Avr - 7:31

    milianais a écrit:Le problème des paramédicaux réside dans leur niveau intellectuel , il faut prier pour eux pour qu'ils se réveillent un jour .Les bas niveau ont du mal à résoudre les problèmes assez typés .

    Exacte
    avatar
    alg2day


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 02/05/2011

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty AMr Miliani

    Message  alg2day Jeu 26 Avr - 12:20

    je vous tires chapeau cher collègue,vous êtes très active sur ce forum.seulement,si vous pouviez nous faire part de votre source d'information,vous jouissiez d'une fortes personnalités merci frere
    avatar
    Hassane Urgences


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/04/2012

    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  Hassane Urgences Jeu 26 Avr - 15:56

    في اللقاء الأخير بين الوصاية و الوزارة لم يدرج موضوع المناصب العليا على طاولة النقاش . فالموضوع مازال معلق إلى أجل غير مسمى.
    و نقابيونا أرادوا الاستثمار في قضية الممرض المؤهل و منحة العدوى لمطالبة الوزارة النظر في المناصب العليا فسكتوا و لم يطالبوا لا الوزارة و لا الوظيف العمومي بورقة تثبت صحة أقوالهم فيما يخص تدرج الممرضين المؤهلين بما أنهم هيئة رسمية . و مازلت الموافقة في درج الوظيف العمومي . يعني لا جديد ملموس و موافقة ملموسة ... خبر رسمي 100%

    Contenu sponsorisé


    LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX Empty Re: LES POSTES SUPERIEURS DES PARAMEDICAUX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:37