SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Être ou ne pas l'être mes amis :

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Être ou ne pas l'être mes amis : Empty Être ou ne pas l'être mes amis :

    Message  Bram Sam 5 Jan - 17:52

    Le ministere du médical nous sous estime , le ministre trempe de pasteur n'entend plus des paramédicaux ni de leur corporation, ils sont tellement marginalisés qu'il décida avec ses pions et charlatans de commissionnaire de nous offrir ce cadeau empoisonné de Noël . Mon cul nous n'allons pas se laisser faire , nous allons se défondre jusqu'au bout de nos droits les plus légitimes . Nous sommes les plus touchés , les plus exposés a la contagion médiat et immédiat . Alors essayer autre chose nous sommes très contients et fermes et cette fois vous allez entendre parler de nous monsieur le superieur .
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Être ou ne pas l'être mes amis : Empty Re: Être ou ne pas l'être mes amis :

    Message  AITLBACHIR Dim 6 Jan - 0:51

    Bram a écrit:Le ministere du médical nous sous estime , le ministre trempe de pasteur n'entend plus des paramédicaux ni de leur corporation, ils sont tellement marginalisés qu'il décida avec ses pions et charlatans de commissionnaire de nous offrir ce cadeau empoisonné de Noël . Mon cul nous n'allons pas se laisser faire , nous allons se défondre jusqu'au bout de nos droits les plus légitimes . Nous sommes les plus touchés , les plus exposés a la contagion médiat et immédiat . Alors essayer autre chose nous sommes très contients et fermes et cette fois vous allez entendre parler de nous monsieur le superieur .
    bonjourVOUS AVIEZ RAISON MAIS IL FAUT D UNE FACON RADICAL.GREVE ILLIMITE, application DE LA CANTAGION CONFORMEMENT AU STATUT IDEM POUR LA CATEGORIE 10 DES IB(pourquoi pas la 11 pour cette corporation envois déextinction,idem pour les IDE (ISP°) la 12)avec EFFET RETROACTIF 2008.SINON CESSONT TOUTES ACTIVITEES QUI SONT DORDRE D ACTE MEDICAUX,.SOYANT UNI ET DEBOUT.LES SYNDICATS DOIVENT SE CONCERTES ET DOIVENT PRENDRE ENSEMBLE UNE DECISION D ATTAQUER LE MINISTERE EN JUSTICE POUR TRANSGRESSION DES LOIS DE LA REPUBLIQUE.CEUX QUI NOUS DISENT AUJORD HUI AU MINISTERE DE LA SANTE QU ILS SONT PAS RESPONSABLES SE TREMPENT? CAR NOTRE MINISTRE ACTUEL EST L UNIQUE RESPONSABLE DEVANT L HISTOIRE ET L ASSEMBLE POPULAIRE a l APN dont IL EST PRESIDENT ET 2EM PERSONNE FORTE DE LA NATION.UNNISSONS NOUS POUR UNE GREVE GENERAL ET ILLIMITE.SI NOE RESPONSABLES SYNDICAL N INTERVIENT PAS ( snapap SAP ugta ET LIBRE INFIRMIER.NOUS LES CONSEDERONS COMME DES TRATRES.DONC TOUS POUR UNE GREVE GENERALE ET ILLIMITE
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Être ou ne pas l'être mes amis : Empty Re: Être ou ne pas l'être mes amis :

    Message  Bram Mar 8 Jan - 12:37

    La grève est l'unique solution pour sortir d'une telle impasse . Résoudre le problème des IB et ratifier notre minable statut , oui je propose un statut indépendant a chaque corps paramédical : - Les aides soignants avec la possibilité d'accéder au grade d'IDE . - Les IDE avec la possibilité des études superieurs . Les professeurs comme le réclament sans cesse tout en tenant compte de l'ancienneté facteur important et non négligeable a toute proposition ou solution . Un statut ratifié veut dire , des taches bien définis et des prérogatives aussi . C'est seulement dans un tel context qu'on pourra se limiter au rôle propre de l'infirmier ainsi nous pourrons trouver notre dignité et fierté de l'être . C'est le moins que je puisse dire mon ami AITLBACHIR . La grève illimité je suis pour avec l'aval des syndicats sa serra merveilleux . Soyons patients.


    Dernière édition par Bram le Mer 9 Jan - 15:49, édité 1 fois
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Être ou ne pas l'être mes amis : Empty POUR UNE GREVE

    Message  AITLBACHIR Mar 8 Jan - 22:23

    BONJOUR.SOYANT UNE FOIS COMME DES HOMMES DIGNE D UNE CORPORATION PARAMEDICAL.REGARDONT NOS CAMMARADES DES P T T POSTIERS.UNE GREVE GENERAL JUSQU A REGULARISATION DO NOTRE SITUATION A COMMENCER PAR LE GLISSEMENT CATEGORIEL DE 2009 ET L APPLICATION DES STATUTS 2008 AVEC TOUS CES PARAMETRES D INDEMINITE (y compris la cantagion,la bonnification pour tout agent ayant occupe le poste de responsabilite,ainsi la prime des gardes payante)UNE GREVE NATIONALE EST INDISPENSABLE.(ni ugta ni snapap ni sap)soyant unis pour une fois .vive la greve.je suis entierement silidaire avec mes cammarades des postiers.

    Contenu sponsorisé


    Être ou ne pas l'être mes amis : Empty Re: Être ou ne pas l'être mes amis :

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:06