SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Eclaircissement sur les IB...

    soltane13
    soltane13


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    Eclaircissement sur les IB... Empty Eclaircissement sur les IB...

    Message  soltane13 Mer 24 Avr - 2:37

    Chères collègues paramédicaux,quand j'ai donner l'information que l'application des IB est aux DSP je suis sur de moi et de source dine de foie,si vous avez des amis ou( maarifa ) , vérifier ensuite critiquer j’accepte les critique positif ou négatif,il ya une chose que vous devez savoir le glissement des IB c'est un acquit reste l'application sur le terrain et sa était toujours notre revendications la première,et notre discutions permanente en plus maintenant ce n'est plus comme avant le syndicat SAP a revendiquer la formation de tous les corps des paramédicaux avec le système LMD pour sortir les paramédicaux de bas niveau et assurer un haut niveau pour les anciens et les nouveaux PM .et quand je voit le système français de santé et le statut des paramédicaux et presque le même.donc c'est pas que l'argent qui conte il ya le coté formation,études sup. LMD,participation a des journée scientifique....tous ça pour le bien de malade,les paramédicaux et le système de santé en algerie...!!
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Eclaircissement sur les IB... Empty Re: Eclaircissement sur les IB...

    Message  AITLBACHIR Mer 24 Avr - 4:47

    soltane13 a écrit:Chères collègues paramédicaux,quand j'ai donner l'information que l'application des IB est aux DSP je suis sur de moi et de source dine de foie,si vous avez des amis ou( maarifa ) , vérifier ensuite critiquer j’accepte les critique positif ou négatif,il ya une chose que vous devez savoir le glissement des IB c'est un acquit reste l'application sur le terrain et sa était toujours notre revendications la première,et notre discutions permanente en plus maintenant ce n'est plus comme avant le syndicat SAP a revendiquer la formation de tous les corps des paramédicaux avec le système LMD pour sortir les paramédicaux de bas niveau et assurer un haut niveau pour les anciens et les nouveaux PM .et quand je voit le système français de santé et le statut des paramédicaux et presque le même.donc c'est pas que l'argent qui conte il ya le coté formation,études sup. LMD,participation a des journée scientifique....tous ça pour le bien de malade,les paramédicaux et le système de santé en algerie...!!
    bonjourMON CAMMARADE d accord on est pour rehausse le niveau des paramedicaux,ce qui est frappant L ETAT ALGERIEN IGNIORE CARREMENT LA FORMATION DE LA SANTE EN GENERAL ET EN PARTICULIER C ELLE DES PARAMEDICAUX.OUI IL N YA PAS QUE L ARGENT .MAIS AUSSI LA SAUVEGARDE DE L OUTILLE DE TRAVAIL ET PARTICIPATION A LA GESTION EST UN DROIT ACQUIT .LA GESTION DU PERSONNEL LA FORMATION CONTINU, .sur le terrain c est autre chose.qui part aux semminaire nationaux ou internationaux?fils de ex et de grade medical.la santé est malade par ces decideurs et gestionnaire de la republique bananiere.pourquoi on dit s emmisser dans la gestion LA CORRUPTION A GANGRENE LE SECTEUR SANTE.SUR TOUS LES PLANS ET VOULU.MAIS AUJORD HUI NOUS RECLAMONS L APPLICATION DE NOTRE STATUT A COMPTER DE SA DATE DE PARUTION .MISE EN APPLICATION APARTIR DE JAVIER 2008.C EST LA LE HIC DE NOS GOUVERNANTS.QUANT ON ENTEND LE MINISTRE DES FINANCE REFUSE T ELLE OU T ELLE CHOSE MAIS SUR BASE DE QUOI?SON PERSONNEL A LUI LA PRIME DE RENDEMENT DEPASSE 20 FOIS LE SALAIRE D UN PARA MEDICAL GRADé.pourquoi un poids deuX mesures,?LA FRANCE MONSIEUR ILS BADINE PAS AVEC LEURS LOIS ET LEURS REPUBLIQUE.LOINS D ALLER A LA FRANCE VOIR VOS COUSIN ET VOISIN DU MAROC QUI NE DISPOSE D AUQU UNE RICHESSE?ON AURAIS PU ETRE LA CAPITALE DE L AFRIQUE ET DU MONDE ARABE ET PEUT ETRE LA PLAQUE TOURNANTE DE L EUROPE DU SUD ./la miditerannee:/DONC NOTRE SYSTEMENE CEST PAS CONSTRUIT SUR DU SOLIDE ON EST GERER PAR UNE MAFIA QUI REFUSENT A SON PEUPLE.EN1980 LE PRINTEMPS BERBERE EST UN MOUVEMENT PORTEUR DE DEMOCRATIE ET LIBERTE DES DROITS DE L HOMME QU ONT APPELS LIBERTE DES DROIOTS DES ALGERIEN NES CONFISQUE PAR CETTE BANDE DE OUDJDA.MAIS MALHEUREUSEMENT ON EST TRAITE DE TOUS LES MAUX ET VOILA 33ANS APRES L ALGERIEN NES S 4EST REVEILLES TARDIVEMENT.LA MISERE LA DILAPIDATION DE LECONOMIE DU PAYS LE CHOMAGE LA CORRUPTION A OUTRANCE LINJUSTICE EXT............................DONC IL FAUT MES CAMMARADES UN COMBAT TETANESQUE POUR SAUVER NOTRE ALGERIE DE UN MILLLION ET DEMI DE MARTYRS.SI NON POURQUOI ILS SONT TOMBES AUX CHAMPS D HONNEURS?ET TOUS LES MALHEURES NOUS PARVIENT DE LA FRANCE.ELLE EST L ENNEMI DE L ALGERIE ET NON DE NOS GOUVERNANTS.LIRE EL WATAN DE JOUR LES SCANDALS FINANCIER VOUS VERREZ OU VA L ARGENT DES ALGERIEN NES ET DES PAUVRES FONCTIONNAIRE PLUS PARTICULIEREMENT LA SANTE ET CES PARA .........................
    avatar
    ahmed21


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Eclaircissement sur les IB... Empty Re: Eclaircissement sur les IB...

    Message  ahmed21 Mer 24 Avr - 8:51

    Charité bien ordonnée commence par soi même.Ecrit juste,puis donne des leçons aux autres.quant à l'integration des IB. AU niveau des DSP,il n'ya rien,

    simplement une correspondance non claire et relative à l'integration statuaire des paramedicaux avant mai 2013.

    quant à la compraison avec le systeme francais. je dirai simplement honte à la bouche qui s'ouvre au moment où elle doit se fermer. Saluations PM.
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Eclaircissement sur les IB... Empty TOZ TOZ

    Message  karim2511 Mer 24 Avr - 13:17

    toz toz toz vous etes un dénosaure toz toz toz vous etes comme tes amis corrompus du sap toz toz toz en va pas fair grvé toz toz toz a tous les les sapiste toz toz toz aelikoum toz toz ...........................................................................................toz toz. affraid toz toz toz vous etes des khobziste toz toz toz vous etes des voleures
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Eclaircissement sur les IB... Empty Eclaircissement sur les IB...

    Message  sachdz Mer 24 Avr - 15:30

    Slt cher colgs,dans une guerre froide il ya tjrs des sacrifiers par exep: des agents secrets des espions.... comme celle du sap et l'etat alors les ib se sont ces sacrifiers juste pour benificier de leurs interrets,comment expliquer le passage innapercue du DRAME des IB devant les responsables du sap,ils nous prennent pour des cons alors que tout est clair et net.
    يُخَادِعُونَ اللَّه وَاَلَّذِينَ آمَنُوا وَمَا يَخْدَعُونَ إِلَّا أَنْفُسهمْ وَمَا يَشْعُرُونَ
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Eclaircissement sur les IB... Empty vous qui ose

    Message  AITLBACHIR Mer 24 Avr - 16:06

    karim2511 a écrit:toz toz toz vous etes un dénosaure toz toz toz vous etes comme tes amis corrompus du sap toz toz toz en va pas fair grvé toz toz toz a tous les les sapiste toz toz toz aelikoum toz toz ...........................................................................................toz toz. affraid toz toz toz vous etes des khobziste toz toz toz vous etes des voleures
    oser comparaitre l algerie a l administration française est une honte pour vous.d 'abord regarde devant vous bien et sur les cotés.rien qu en afrique.nos voisin au maghreb.l'administration qui ferme les yeux sur un vide juridique,prouve que notre pays ainsi ces ligislateurs sonr aot nul sur tout la ligne ,mais la fonction publique?exist il une fonction publique en algerie?JE CROIS NON.SI NON IL SERONT LES PREMIER A REJETER LE STATUT PARTICULIER :/POURQUOI/vue les corps et grades de l aide soignants au isp.donc ou est passer L I B?LA CHEFRIE DU GOUVERNEMENTET CES MINISTRE TRAVAIL ET FONCTION PUBLIQUE?DONC TOZ TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZPOUR TOI ET TON REGIME DE BOUTEF ET COMPAGNONS.SACHE UNE SEULE CHOSE VA FAIRE UNTOUR EN AFRIQUE PUIS POSQE LA QUESTION A TOI MEME.:/nous les algerien nes qui croient qu ont est super en afrique he ba monsieur on est deriere le burkina fasso.en matiere d administration et de democratieet lois.c est une honte pour l algerie .je suis un IB comme vous mais je me battrais jusqu au bout.mais toujour je doute que vous soyez un paramedical si ce n'est un gendarme ou autre au service de la aaouda rabia.bonne nuit amicalement si vous ete incammarade

    Contenu sponsorisé


    Eclaircissement sur les IB... Empty Re: Eclaircissement sur les IB...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:34