SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    pas de greve,comme la greffe des ib du statut.

    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

    pas de greve,comme la greffe des ib du statut. Empty pas de greve,comme la greffe des ib du statut.

    Message  sachdz Jeu 25 Avr - 7:02

    pas de greve,comme la greffe des ib du statut

    juste quelque barils de petrole et le probleme est regle' porquoi ce theatre?
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    pas de greve,comme la greffe des ib du statut. Empty merçi

    Message  AITLBACHIR Jeu 25 Avr - 8:31

    sachdz a écrit:pas de greve,comme la greffe des ib du statut

    juste quelque barils de petrole et le probleme est regle' porquoi ce theatre?
    mil fois merçi aumoins on est sur la meme onde.on 'a compris ce systeme depuis la nuit de temps.je quite ce site pour ce qui sement la devision ces DRS qui pronent la devision mais on reconnaissance d un element je lui dirais tres bien je vous ais soutirer du fond du puits maintenant que vous aviez tous de la la part de l'administration sanitaire avecUNE GRANDE TRAITRISE .LA CAUSE DE MON DEPART CES LES GENS COMME VOUS.MAIS DITE MAINTENANT OU ETIEZ VOUS ARRIVEZ.?C EST LA LIQUIDATION DE VOTRE SYNDICAT ,mais vous vous demeurez membre et vous lacherez jamais pour la sauvegarde de vos interet st de division.merçi.mais un jour l 'hitoire vous retiendras tous.commes les postes superieure que vous aviez eux salassa au nom des syndicats . vous etes tous desDRS DU SYSTEME.GLOIRES A NOS MARTYRS.MERCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    pas de greve,comme la greffe des ib du statut. Empty Re: pas de greve,comme la greffe des ib du statut.

    Message  temouchentois Jeu 25 Avr - 13:37

    Explik nous mr aitbachir c koi ca (reglement personel entre DES ex ou koi)

    Contenu sponsorisé


    pas de greve,comme la greffe des ib du statut. Empty Re: pas de greve,comme la greffe des ib du statut.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:19