SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    gréve illégale

    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    gréve illégale Empty gréve illégale

    Message  karim2511 Jeu 25 Avr - 14:33

    gréve illégale (touts les revendication sont deja reglé ) je rappel surtout les IB ne joué pas avec votre poste en a rien a gagner de cette gréve il reste que les postes superieur et nous en a rien a voir en a fait gréve en 2010 quesque en a recolter? que du vent méfier vous de ce sap
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    gréve illégale Empty Re: gréve illégale

    Message  SAP..SAP Ven 26 Avr - 2:39

    لست ادري لماذا انت وبعض الاخرين تسيرون ضد التياران كانت لكم كرامة اتركوا هذا المنتدى لماذا لا تقولون خيرا او التزمواالصمت الكل يكافح ويسعى لانجاح الاضراب وانت تريد منا الادبار والله انك عار على الممرضين او ان مهة التمريض لا تعنيك الله يهدييييك
    sappiste
    sappiste


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 31/03/2013

    gréve illégale Empty Re: gréve illégale

    Message  sappiste Ven 26 Avr - 3:21

    المطلب الرئيسي للنقابة الجزائرية للشبه الطبي في هذا الاضراب هو اصدار ترقية الممرضين المؤهلين من قبل الوطيفة العمومية تليها المطالب الاخرى اما بخصوصك يا كريم2511 فااكد لك ان الكل مع الاضراب و ستكون نسبة كبيرة مضربة اكثر من الايام الماضية اما بخصوصك فانت حقا بدون مستوى
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    gréve illégale Empty Re: gréve illégale

    Message  safwane Ven 26 Avr - 7:20

    karim2511 a écrit:gréve illégale (touts les revendication sont deja reglé ) je rappel surtout les IB ne joué pas avec votre poste en a rien a gagner de cette gréve il reste que les postes superieur et nous en a rien a voir en a fait gréve en 2010 quesque en a recolter? que du vent méfier vous de ce sap

    je croit moi que tu n'a meme pas le niveau d'etre un paramedical tu appel a boycotter une greve que syadak vont la faire alors va vendre des cigarette sur le trotoire ta pas de place parmi les paramedicaux tu est un contre courant et tu est qui a nous doner des conseils yémala bik wala bla bik la greve rayha ndirouha wa nta rayah bi blasstak diralna service minimum lah yjazik
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    gréve illégale Empty Re: gréve illégale

    Message  karim2511 Ven 26 Avr - 10:09

    sappiste a écrit:المطلب الرئيسي للنقابة الجزائرية للشبه الطبي في هذا الاضراب هو اصدار ترقية الممرضين المؤهلين من قبل الوطيفة العمومية تليها المطالب الاخرى اما بخصوصك يا كريم2511 فااكد لك ان الكل مع الاضراب و ستكون نسبة كبيرة مضربة اكثر من الايام الماضية اما بخصوصك فانت حقا بدون مستوى
    j'ai rien copris de votre charabia
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    gréve illégale Empty Re: gréve illégale

    Message  karim2511 Ven 26 Avr - 10:57

    ce que vous visé c'est ls postes superieur voila la vérité ,je te pose cette question pourquoi attendre 2ans pour révendiquer l'injustices des IB?si c'est vrai ce que vous dite le sap ne doit pas axcepter ce statut mais je vous fait s'avoir que ces responssables du sap qui ont signer ce statut ,pourquoi ils ont pas fait de gréve pour ces IB ???dir que c'est injuste de ce qui arrivent a ces pauvres infirmiers breveté ,aucune action n'est ce pas? est ce que vous avez lu les revendication du sap ? je pense que non,ils ont pas le courage de demander de reglé le probleme des IB seul ,toujours avec d'autres points revendication pourquoi? ce sap savent bien que le probleme des IB et fermer c'est le statut qui va le définir ,et le ce fameux staut dit quoi? pour avoir la 10 il vous faut plus de 10ans et fair 9mois de stage c'est la mis aniveau ,voila en est arriver a ce point le pouvoir ne peut pas reculé sur ça ,sauf s'il demande la rectification de statut, ils reste les autre point en est pas concerner ,a propos de vous insulte je vous dit que vous etes mon frere .

    Contenu sponsorisé


    gréve illégale Empty Re: gréve illégale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:07