SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    des explication

    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    des explication Empty des explication

    Message  karim2511 Ven 26 Avr - 10:27

    je m'exliplique pourquoi je suis acharné sur ces syndicats du sap,je suis un IB comme tout les IB ,laissez tomber par ces dernies danc je rappel ce sadicats que tout le corp paramédical en bénéficies de glissement, si je dit pas que tout la fonction publique sauf les IB ignoer par le pouvoir et par le sap ,maintenant il ne demande une formation ,on est pas contre mais en est contre l'injustice du pouvoir et la complicité du sap;je pose cette question aux sap ,pourquoi les IDEet les ATS en fait pas cette formation? toute et calculé pour que les IB ne bénéficieront pas de l'effet retroactif de 2008 voila la vrai injustice que n'axcepteront jamais ,la meilleure c'est qu'ont va attendre 9mois de plus pour avoir la 10(2mois de resyclage et 7mois de stage bloqué)repend moi, est ce que c'est juste?? en 2011 en a fait tous la gréve quesqu'ont a recolté que du vent ,cette fois ci en dit basta en prend pas les malades en otage pour rien ,nous les IB en va travailler en va doublé l'effort a partir de 29 en est libres et indépendont ,en a rien a gagner de la gréve ,ils reste que les poste superieur et nous ,nous somme pas concerner

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:35