SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD

    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Empty a la memoire de tout les paramedicaux DCD

    Message  le sur moi Mer 10 Déc - 6:01

    j'ouvre une fenêtre a la mémoire de tout les paramédicaux DCD j’espère apporter une touche de spiritualité et de piété dans un quotidien trop matériel.
    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Z a la memoire de tout les paramedicaux DCD 2Q==




    أيُّها العُقلاءُ الأكارمُ
    : إنًّ العُمُرَ قصيرٌ، وإن طالَ التـَّمَتـُّعُ بهِ, وإنَّ القبرَ يَضِيْقُ إلاَّ لِمَنْ أعدَّ لهُ, وإنَّ الحسابَ قريبْ , فمَنْ يُعِدُّ لهُ ؟ فاليومَ عملٌ ولا حِسابْ, وغداً حِسابٌ ولا عَمل, فلا بدَّ واللهِ منَ التفكـُّرِ والتدبُّرِ, إذا علِمنا أنَّا ما خـُلقنا إلاَّ لِنعبُدَ اللهَ عزَّ وجلَّ كما أرادَ لنا أن نعبُدَهُ .
     إ[size=16] وكتابُ اللهِ يَحُثـُّنا على خلاص ِالعمل ِوحسن ِصِحَّـتِهِ ( قلْ إنِّي أمرتُ أنْ أعبُدَ الله َ مُخلِصاًً لهُ الدين {11}) ألزمر
    [/size]


    وهذا أبوالدرداءِ رضيَ الله ُتعالى عنهُ لمَّا حضَرتهُ الوفاة ُبكى , فقيلَ لهُ
    : يا أبا الدرداءِ أجَزَعَاً منَ الموتِ تبكي؟ فقالَ : لا واللهِ ما جَزَعاً منَ الموتِ أبكي [size=16] , ولكنِّي تيقنتُ أنِّي مُقبلٌ على رَبِّي وأنـَّه سائِلي, أعلِمتَ يا أبَا الدرداءِ ؟ فأقولُ إيْ وَرَبِّيْ قد علِمت , فيقولُ :قدْ علِمتَ فماذا عََمِلتَ بمَا علِمْت؟
    [/size]



    إنَّ الطبيبَ لهُ في الطبِّ معرفـة ٌ ** ما دامَ في أجل ِالإنسان ِتأخيرُ


    حــتى إذا انقضــتْ أيامُ مُـــدتِهِ ** حارَ الطـبيبُ وخانتـهُ العقاقـيرُ


      a la memoire de tout les paramedicaux DCD 2Q==       



    PS:cette fenêtre restera ouverte tant que vous aurez qq chose a mettre.
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Empty Re: a la memoire de tout les paramedicaux DCD

    Message  tayeb62 Mer 10 Déc - 10:58

    بارك الله فيك و جعل عملك في موازين حسناتك
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Empty عيون لا تمسهم النار

    Message  le sur moi Dim 14 Déc - 0:32

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Images?q=tbn:ANd9GcSyaB1tz4Tmcj42iv6nRFLWFbBDnzQmydjxE0wI19GhB-GHH1zSNQ

    combien de gardes de nuit avons nous veiller et combien de malades avons nous pleurer fi sabil illah

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Images?q=tbn:ANd9GcRfhceCiBKiYZZ0byckWVOiYQ1FT_rpVe9V3gAImiSseXqoMIpL
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Empty Re: a la memoire de tout les paramedicaux DCD

    Message  temouchentois Dim 14 Déc - 5:21

    بارك الله فيك و جعل عملك في موازين حسنات
    saliha
    saliha


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 12/04/2011

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Empty Re: a la memoire de tout les paramedicaux DCD

    Message  saliha Dim 14 Déc - 12:34

    le sur m oi شكرا اخي على الموعظة الحسنة يبدو انك كنت ممتاز في التربية الاسلامية واصل

    a la memoire de tout les paramedicaux DCD 12100210

    Contenu sponsorisé


    a la memoire de tout les paramedicaux DCD Empty Re: a la memoire de tout les paramedicaux DCD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:41