SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Les trous de la mémoire

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les trous de la mémoire Empty Les trous de la mémoire

    Message  l'algerois Lun 1 Mar - 14:43

    Salam alikoum

    Mes chers collègues para libres ,permettez moi d'interpeller vos consciences.
    Est ce vraiment ça vaut la paine de suivre ce syndicat qui à fait preuve de médiocrité,de debacle,de trahison,et tant de deroutes à travers son histoire.
    lLes differentes etapes vecus au fil du temps ont demontrer que ces minables ne peuvent en aucun cas apporter un plus ni arracher les droits des paramédicaux qui souffre le martyre depuis le ,statut de 1991 qui à humillié une corporation pour la simple raison qu'ils sont des simples fermlis oui des simples fermlis mais qui font souvent un travail qui n'est pas le leurs.
    En effet le simple fermli fait des saitures,place une sonde,et parfois la pose de plattre oui c'est des gestes simp)les comme ce simple fermli mais avez vous songez un moment que si ces simples fermlis arrete de faire le travail des autres alors c'est la olla et des medecins et de l'administration car je vais vous racontez une tout petite histoire qui se deroule au pavillon des urgence.
    un bléssé arrive à 22 heure le médecin prescrit une saiture au simple fermli .
    vu qu'aprés des debat sur cet acte sur le forum il refusa de la faire arguant que ce geste est purement médicochirurgical et qu'il n'est pas de son ressort de le faire le médecin ému par cette reponse le suplie de le faire en l'assistant dans la pratique de ce geste,il refusa et manifeste un niet gategorique .
    Le médecin ne trouve moyen que de l'orienter vers un autre pavillon des urgence plus loin de 07 km il arriva et il trouva un autre simple fermli qui fera ce geste en toute simplicité oubliant qu'il s'exposa à un problème juridique.
    Je vous laisse deviner si chacun de nous refuse ce genre de gestes que sera ces médecins qui ne peuvent faire ces gestes qui sont les leurs .
    Notre honneur est bafoué par nos confreres simples fermlis avant l'administration,médecins,et tutelle.
    quand au SAP paramédiocres algeriens n'ont jamais soulevés ces problèmes pour la simple raison qu'ils sont ni paramédicaux,ni paramédecins mais des para rokhsse et bassesse.
    Bonne nuit et faite de beaux rèves.
    sans rancune lL'algerois

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:34