SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
djamel2011
taharalgeria
safwane
aabirsabil
zyzoom
YAKINE
lotfi khiari
flostrac
cherif_s
zido
el bachir
MSM
hoccsc
faridsapiste
rxakbou
19 participants

    au sujet du regime indemnitaire

    avatar
    YAKINE


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Helas ce corps

    Message  YAKINE Dim 24 Avr - 14:18

    mes chers collègues je vais être bref et un peu dur mais dommage c'est la réalité des choses notre corps (paramédical)ne s'entendent jamais et il ne seras jamais solidaire pour prendre une seule parole et manifester un seul geste ..je m'explique cela se passe dans tous les hôpitaux de l’Algérie on distingue dans le corps paramédical 3 catégories si je puisse dire ..
    *la première les infirmiers qui ont comme épouses des infirmières (cette catégorie vis bien et elle ne se tracasse pas car elle est financièrement alaise)
    *la deuxième catégorie est celle des bosseurs (chiatines )et ils se compte malheureusement par milliers ceux derniers ne peuvent jamais contre dire la direction et surtout le directeur car ils ont eux des privilèges des postes et des grades qui ne méritent guère avec leurs savoirs et leurs compétence.
    maintenant venant a la troisième c'est la catégories des mahgourines des esclaves qui bossent dans le noir et font que leurs 8heures et ils sortent en silence comme rentrent et cette dernière ne pas de pouvoir et de force pour faire quelques choses et comme dit le proverbe une seule main n'applaudiras jamais .j’espère que je me suis fait bien comprendre
    mes salutations a la première et la troisième catégorie
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Mar 26 Avr - 12:45

    J'appelle tous les PM de bonne famille à rester mobiliser comme un seul homme ,primo:pour que les brevetés soient réhabiliter dans leur droit.Secondo:Afin que le régime indemnitaire réponde aux aspirations de toute la corporation.Je ne suis pas brevetés,mais leur problème sera le mien.Alors un peu de bon sens et incha allah on arrachera nos droits.Confraternellement
    avatar
    lotfi khiari


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 22/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty 04/05/2011 100 pour 100

    Message  lotfi khiari Jeu 28 Avr - 11:21

    04/05/2011 100 pour100 la signature regime indemnitaire
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Jeu 28 Avr - 11:43

    si dieu le veut
    avatar
    el bachir


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 16/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  el bachir Jeu 28 Avr - 12:05

    SVP.chers confreres pour la credibilite de notre forum,lorsqu vous mettez une info renforcez la en donnant la source.
    MERCI A TOUS
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Jeu 28 Avr - 13:05

    Le statut des biologistes est sur le j.o apparu il y a environ une heure :leur classement est le suivant:biologiste 1er degré 12. le 2eme degré est à la 13,le principal à la 14 et enfin le biologiste en chef ...à la 16. Sans commentaires
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Jeu 28 Avr - 13:42

    Le R I des agents des douanes est de 90 pour cent c'est sur le J.O
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Jeu 28 Avr - 13:51

    Il y a des établissements qui ont commencé a préparer les intégrations ,il y a deux hics le premier c'est les brevetés qui ne pourront pas être intégrer tant que le texte d'amendement n'est pas prêt,le second concerne les postes supérieurs (cadres des services et coordinateurs chacun dans sa filière)les textes et modalités d'application ne sont pas encore parvenus aux établissements,en attendant bien sur ce fameux RI.
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Et le cauchemar continu...

    Message  zyzoom Ven 29 Avr - 8:04

    SALAM MES CHERS CONFRERES
    Je crois qu"il est temps pour vs de comprendre q l"etat n"est pas aussi naive pour vs accorder les 150 pr 100....pensez vs peut etre q vs avez des previleges ? Eh ben non le SAP etait premier a deposer le dossier pr le statut et autres indemnites ... On se retrouve dernier; Eh oui helas apres les policiers et gardes forestiers et autres imams et douaniers ns seront les derniers reste a savoir seulement si le dossier des indemnites sera finaliser avant la fin de Juin sinon plus rien les amis ....REVEILLEZ ; le CAUCHEMAR RISQUE D"ETRE INTERMINABLE ET SURTT AFFREUX affraid [b][i]
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Ven 29 Avr - 11:43

    le 04 MAI 2011 mon cher collègue,source =SAP
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Dim 1 Mai - 13:32

    J'appelle tous les gens du forum a avoir un peu de retenu ,la critique constructive est la bienvenue quant à ces insultes et ses cochonneries elles ne doivent pas exister dans de tel forum et je demande à l'administrateur de ce forum d’être ferme quitte à interdire l’accès à toute personne usant de langage immorale
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Dim 1 Mai - 13:39

    bienvenu parmi nous onzo et salutations
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Lun 2 Mai - 3:02

    C'est ecoeurant ,ecoeurant...d'entendre ces absurdités ,une preuve de plus pour dire que le niveau de certains intervenant est tellement abominable qu'on dirait que nous ne sommes pas dans un forum mais plutôt dans un souk;Sur ce je décide de suspendre mes interventions jusqu'à ce qu'un climat de sérénité et de respect dans la différence soit de nouveau de rigueur dans ce forum.Salutations
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Au sujet du regime indemnitaires

    Message  aabirsabil Lun 2 Mai - 3:44

    Le régime indemnitaires c’est celui que SAHNOUNE a affiché pour rappel de l’UGTA (la vielle marmite qui fait la bonne soupe) ; et possible cette semaine y aura du nouveau et ça va être communiqué dans ce forum et tout le monde soit content ; un régime indemnitaire qui a était élaboré par la commission UGTA composé de paramedicaux, sage femme et biologistes.désolé pas autrement.

    A bon entendeur.
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  hoccsc Lun 2 Mai - 8:06

    IL ETAIT UNE FOIS A L'OUEST Arrow
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  aabirsabil Lun 2 Mai - 11:35

    Le régime indemnitaires c’est celui que SAHNOUNE a affiché pour rappel de l’UGTA (la vielle marmite qui fait la bonne soupe) ; et possible cette semaine y aura du nouveau et ça va être communiqué dans ce forum et tout le monde soit content ; un régime indemnitaire qui a était élaboré par la commission UGTA composé de paramedicaux, sage femme et biologistes.désolé pas autrement.

    A bon entendeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  Invité Lun 2 Mai - 11:44

    هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  safwane Lun 2 Mai - 14:06

    pour moi il n'ya pas de probléme je m'en foue par qui le RI soit notifier l'essentiel pour moi qu'il soit appliquer le plus vite possible avant la date fatidique de juin comme ont dit chez nous el mouhim el chkara
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Y a si FERMLI-007

    Message  aabirsabil Lun 2 Mai - 14:40

    Je te fais un petit récapitulatif concernant le régime indemnitaires l’équipe de la commission de l’UGTA est composé de trois(03) corps à savoir les paramédicaux, les sage femmes et les biologistes (sages femme et biologistes, qui ont eus gain de cause dans leurs statut mabrouk aalihoum), ensemble ils se sont entendu à proposer un (01) seul régime indemnitaires.

    Dans le cas contraire, si le régime indemnitaire qui va proposer le SAP, ne va pas correspondre a celui de ces trois corps que compose la commission UGTA ; ont va dire que le SAP a réussi son premier exploit et le régime indemnitaires lui appartient. si non c’est le fruit d’un travail de groupe qui appartient désormais a l’UGTA la marmite qui fait la bonne soupe.
    Et logiquement ça sortir ces jours ci


    Dernière édition par aabirsabil le Mar 3 Mai - 15:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  Invité Lun 2 Mai - 16:07

    Je te remercie bien!!! Mais reste à confirmer ce que tu me dis là...pour vu que ça abouti a quelque chose de concret, l’essentiel le paramédical c’est lui le bénéficiaire en fin de compte, que ce soit de la marmite ou de la théière Rabi 3inhoum Wa khlas, Ya si aber Sabile c’est bientôt juin …. Juste pour info :
    مشروع قانون المالية التكميلي 2011 : رفع النفقات العمومية ب 25 بالمائة الى 8.275 مليار دينار: مجلس الوزراء
    الجزائر- نص مشروع قانون المالية التكميلي لسنة 2011 والذي صادق عليه مجلس الوزراء يوم الاثنين على رفع النفقات العمومية للسنة الجارية ب25 بالمائة بحيث تنتقل من 6.618 مليار دينار برسم قانون المالية الساري إلى 8.275 مليار دينار في قانون المالية التكميلي المقترح. ووفقا لبيان مجلس الوزراء فتتوزع النفقات التي نص عليها مشروع القانون على 400 مليار دينار موجهة إلى أنظمة تعويض الموظفين بما في ذلك المستحقات المتأخرة تماشيا مع صدورها أولا بأول. واضاف المصدر نفسه بان 178 مليار دج موجهة للدعم الاضافي لتثبيت اسعار القمح والحليب والزيت والسكر وبذلك سيرتفع هذا الدعم من 93 مليار دج الى 271 مليار دج برسم سنة 2011. من جهة اخرى ستخصص --وفقا لمشروع قانون المالية التكميلي 2011-- اعتمادات مالية اضافية قيمتها 139 مليار دج لتوسيع الية دعم الادماج المهني للشباب وتكثيف برنامج الاشغال الشديدة الحاجة الى اليد العاملة وكذا الى رفع الحصة السنوية من مشاريع الاستثمار المصغر والمزايا الجديدة المخصصة لها.
    [واج 2/5/11]
    LFC 2011:
    ALGER- Le projet de loi de finances complémentaire pour l'année 2011, adopté lundi par le Conseil des ministres, prévoit une augmentation de 25% de la dépense publique qui va passer de 6.618 milliards (mds) de DA à 8.275 mds de DA. Cette augmentation a été rendue nécessaire par le besoin d'accompagner en autorisation de programme et de crédits de paiements les décisions prises par le Conseil des ministres en février dernier pour préserver le pouvoir d'achat des citoyens, répondre à la demande particulière d'emplois de la jeunesse et promouvoir davantage le développement de l'outil économique productif, selon le communiqué du Conseil des ministres. Ces dépenses comprennent 400 mds de DA pour les régimes indemnitaires des fonctionnaires, y compris leurs rappels, et 178 mds de DA de subventions supplémentaires pour la stabilisation des prix du blé, de l'huile, du lait et de sucre, portant ainsi cette subvention de 93 mds de DA à 271 mds de DA pour l'année 2011.
    [APS 2/5/11]
    MERCI MR aabirsabil .
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Y a si FERMLI-007

    Message  aabirsabil Lun 2 Mai - 16:22

    A faire a suivre.
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty fermli-007

    Message  aabirsabil Lun 2 Mai - 16:37

    Bonne nuit.
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Lun 9 Mai - 3:27

    Le corps médical algérien vient de bénéficier d’une revalorisation salariale significative, la plus importante depuis l’indépendance. Pratiquement, les salaires des médecins, toutes catégories confondues, passent du simple au double en vertu d’un décret exécutif signé, jeudi, par Ahmed Ouyahia.
    - «Tout est allé très vite, en fin de semaine. Suite à une instruction du président, le processus a été accéléré pour la promulgation du décret. Il fallait surtout régler le volet financier du dossier, qui est l’aspect le plus important. C’était l’objet d’une réunion, mercredi en nocturne, entre le ministre de la Santé, Djamel Ould Abbès, et son homologue des Finances, Karim Djoudi», nous confie une source gouvernementale. Le lendemain, jeudi, le Premier ministre a procédé aux arbitrages nécessaires. «Ouyahia a été très clair au cours de cette réunion avec les deux ministres et le directeur de la Fonction publique : la paix sociale n’a pas de prix, a-t-il tranché pour venir à bout des réticences du ministre des Finances.» Il faut dire que ce «prix» consenti est assez lourd. «Cette nouvelle grille salariale coûte au Trésor pas moins de 50 milliards de dinars.» Ces augmentations salariales vont bénéficier à une population estimée à 1 200 praticiens généralistes de santé publique. Le Soir d’Algérie a obtenu une copie du document officiel finalisé, hier dimanche, par la Fonction publique avec tous les détails relatifs aux augmentations. Ainsi, le médecin généraliste débutant ou stagiaire, classé en catégorie 16, voit, en vertu de la nouvelle revalorisation, son traitement net passer de 32 338 DA actuellement, à 54 970 DA . Le médecin généraliste, relevant du 6e échelon et classé lui aussi en catégorie 16, verra son traitement actuel net passer de 42 900 DA à 68 465 DA. Le médecin généraliste principal, de catégorie 16, voit son traitement net revalorisé à hauteur de 85 931 alors qu’il est actuellement à 50 029 DA. Quant au médecin généraliste en chef, son traitement ou salaire net passe de 52 263 DA à 94 842 DA. Vient enfin le troisième rang des médecins généralistes, ceux classés au 10e échelon. Pour un médecin généraliste de cet échelon, classé en catégorie 16, le traitement net augmente de 46 997 DA à 77 481 DA. Pour le médecin généraliste principal, le traitement passe de 55 359 DA à 97 149 DA. Tandis que le médecin généraliste en chef double pratiquement son traitement net qui passe de 57 938 DA à 106 963 DA. Ceci, en plus du fait que tous verront leur salaires augmenter encore avec «la prime de garde et la prime de contagion». Ces deux primes sont «en cours de réévaluation», selon le document de la Fonction publique. Et ce n’est pas tout. Il est expressément indiqué, dans le même document, que «le nouveau traitement sera appliqué avec effet rétroactif à compter du 1er janvier 2008». Ce qui, en d’autres termes, signifie qu’outre les augmentations salariales, chaque praticien généraliste de santé publique bénéficiera d’un pactole pouvant aller jusqu’à 220 millions de centimes pour certains. Aussi, «l’augmentation sera effective et immédiate, dès la publication du décret exécutif au Journal officiel, prévu ce mardi», précise notre source.
    Espérons que le notre sera aussi intéressant que celui des généralistes.amine a rabbi el aalamine
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  rxakbou Lun 9 Mai - 5:25

    le R I des praticiens sera publier au J O du mardi 10 MAI 2011
    avatar
    taharalgeria


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 08/05/2011

    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  taharalgeria Lun 9 Mai - 5:52

    et les paramedicaux??? quant ?????

    Contenu sponsorisé


    au sujet du regime indemnitaire - Page 2 Empty Re: au sujet du regime indemnitaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:54