SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Droit confisque

    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Droit confisque Empty Droit confisque

    Message  zyzoom Sam 23 Avr - 7:31

    Je me permet de rediger une petite note :
    La seule 1er promotion des Tss de Chelghoum-Laid 1983 q n"a pas eu sa promo de choix version principale
    Ns allons sortir la tete haute nous n"avons pas vole ns n"avons jamais admis d"etre applaventristes et autres leches-bottes pr acceder a la 12... notre administration ns a confisque ce droit depuis 1983.Nous allons tous sortir en demandant une retraite anticipee mais je dis ceci... rabi wekilkoum rabi kherajha fikoum .
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Droit confisque Empty Re: Droit confisque

    Message  hoccsc Sam 23 Avr - 10:38

    [b]RABI YASMA3 MANAK YA AKHINA EL-KARIM
    mancef Eddela
    mancef Eddela


    Nombre de messages : 36
    Age : 64
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Droit confisque Empty DROLE D'EXPRESSION

    Message  mancef Eddela Sam 23 Avr - 14:47

    zyzoom a écrit:Je me permet de rediger une petite note :
    La seule 1er promotion des Tss de Chelghoum-Laid 1983 q n"a pas eu sa promo de choix version principale
    Ns allons sortir la tete haute nous n"avons pas vole ns n"avons jamais admis d"etre applaventristes et autres leches-bottes pr acceder a la 12... notre administration ns a confisque ce droit depuis 1983.Nous allons tous sortir en demandant une retraite anticipee mais je dis ceci... rabi wekilkoum rabi kherajha fikoum .
    .POURQUOI CETTE EXPRESSION CHER COLLEGUE VOUS ETIEZ OU DEPUIS 1983 Sleep Sleep Sleep KAMMAL ARGOUD MAZAL ELHAL. Sleep Sleep Sleep ERREDJAL DAWHA BEDRA3HOUM. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Droit confisque Empty Re: Droit confisque

    Message  hoccsc Sam 23 Avr - 14:50

    DEPUIS 1986
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Droit confisque Empty Droit confisque

    Message  zyzoom Dim 24 Avr - 0:29

    Je me donne le droit de repondre a Mr Moncef...Tu t"autorise a dire q les REJAL DAW7A BEDRA3HOUM?javascript:emoticonp('Very Happy')
    Y"en a sans doute comme tu le pretend... reste a verifier seulement pr ton cas javascript:emoticonp('Very Happy')
    2em.... il parait q tu ne connait pas les rouages de notre chere administration?si tu savait mon pauvre collegue tu saura ....QUE ED7AN ESSIR.... yessir .Sache seulement ceci a Chelghoum-Laid les postes arrivent mais .... l"administration les dessimules ns privant ainsi de nos droits... Sur tt la wilaya de mila et la je precise seulement Chelghoum laid fait exeption a la regle!!!!!!!!
    avatar
    infirmiere ide


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Droit confisque Empty ا[size=24]داراتنا متعفنة تحتاج لمشرط جراحي [/size]

    Message  infirmiere ide Dim 24 Avr - 3:51



    عندك الحق في ماقلته اننا امام ديناصورات الادارة التي تنهب حقوقنا وتخفي عنا كل ما يتعلق بالمسابقات المهنية ياللعجب لم نسمع منذ اكثر من 12سنة عن مسابقات الممرضين الرئيسيين بمستشفى عين الكبيرة
    البارحة فقط نفاجىء بصدور نتائج الممتحنيين على مستوى المستشفى الجامعي وفوز قرابة 60ممرض وممرضة بمنصب ممرض رئيسي مبروك عليهم وبصحتهم
    وللعلم لا تبعد عين الكبيرة عن عاصمة الولاية سطيف الا ب 27كم فقط
    وهو ما يثير السخط ويدعوالى الانتفاظة على لوبيات ادارتنا الحقيرةالمتعفنة


    وانا من هدا الباب ادعو الاخوة القائمين على المنتدى الى تخصيص صفحة للاعلانات المتعلقة بالمسابقات المهنية كما ادعو الزملاء الى المشاركة فيه بمعلوماتهم واجر الجميع على الله
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Droit confisque Empty Re: Droit confisque

    Message  anouar Dim 24 Avr - 10:35



    je me join a vous ma soeur "infermiere ide"pour dénnonçé :

    1- l'administration :pour son mepris vis a vis des paramèdicaux.

    2-les représentants des paramèdicaux(fnts et sap)pour leur mutisme vis a vis de la revendication(cathégorie 12) des IDE.


    affraid j'habite à setif et éxerce dans une daira de proximité est je n'est rien vue venir affraid


    mancef Eddela
    mancef Eddela


    Nombre de messages : 36
    Age : 64
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Droit confisque Empty Re: Droit confisque

    Message  mancef Eddela Dim 24 Avr - 14:54

    zyzoom a écrit:Je me donne le droit de repondre a Mr Moncef...Tu t"autorise a dire q les REJAL DAW7A BEDRA3HOUM?javascript:emoticonp('Very Happy')
    Y"en a sans doute comme tu le pretend... reste a verifier seulement pr ton cas javascript:emoticonp('Very Happy')
    2em.... il parait q tu ne connait pas les rouages de notre chere administration?si tu savait mon pauvre collegue tu saura ....QUE ED7AN ESSIR.... yessir .Sache seulement ceci a Chelghoum-Laid les postes arrivent mais .... l"administration les dessimules ns privant ainsi de nos droits... Sur tt la wilaya de mila et la je precise seulement Chelghoum laid fait exeption a la regle!!!!!!!!
    SALUT zyzoom JE VOULAIS SEULEMENT DIRE QUE CHELGHOUM LAID OU AUTRES L'ADMINISTRATION EST LA MEME IL SUFFIT SEULEMENT DE MARQUER SA PRESENCE DE RECLAMER SES DROIT ET DE DIRE A HAUTE VOIX QU'ON EST JUSTE LA ....MESMAR DJEHA...

    Contenu sponsorisé


    Droit confisque Empty Re: Droit confisque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:06