SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Bram
infirmiere ide
le sur moi
kadkad
djamel2011
aziz
aabirsabil
11 participants

    Le Droit de Savoir

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Le Droit de Savoir

    Message  aabirsabil Sam 30 Avr - 18:12

    vous n'avait pas compris que le SAP humilie tout le monde et il se croit au dessus de tous les paramédicaux, et qu'il ne consulte personne et tout ce qu'il propose y compris pour le régime indemnitaire aucune information n'est sortie et même les cadre syndicaux de la base n'ont pas de copie, ni d'information palpable a communiqué au adhérents et qu'il faut attendre un quotidien qui publie au journal pour que l'information soit connue par la base et le plus grave des étranges a la corporation sont informés avant les paramédicaux qui normalement les premiers a le savoir.
    Ils se considèrent des bergers et les paramédicaux des moutons. affraid affraid affraid Exclamation Question rendeer rendeer rendeer
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty sap encore et toujours

    Message  aziz Ven 6 Mai - 16:25

    si tu n'es pas content du sap ,rejoins ceux qui te plaisent et laisse le sap travailler a sa facon....... alien Sleep
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  aabirsabil Ven 6 Mai - 16:34

    Selon l'administrateur ce forum appartient aux paramédicaux ouach a tnahili diplôme taai ou bien m'exclure de mon appartenance corrige toi si tu a quelques chose chez toi pour enrichir ce forum saha publie le ;si non contente toi de la lecture et tait toi
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  djamel2011 Ven 6 Mai - 16:40

    Pourquoi tu ne fou pas la paix au SAP ? Qui a demandé ton avis sur le sap ? Et qui veut de tes conseils ? Je t’ai déjà prévenu et demander de nous laisser tranquille, et puis tu exagère avec ta pub de merde pour ton syndicat de merde, allez va voir ton maitre qui t’a bien dressé pour aboyer la ou il ne faut pas … ton maitre sidek said qui nous empoisonne la vie depuis l’éternité, l’airbag du système et du gouvernement vous n’aurez rien du SAP avant même la publication du communiqué final … j’espère te voir après la publication …. Maintenant casse-toi et laisse le SAP tranquille ….
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 2:50

    Eh secret de polichinelle; j'ai publié la synthèse du statut du SAP dans ce forum va le télécharger est tu sauras ce qu’ils ont proposé comme avenir, et a la fin il atterrit dans la poubelle HACHA les collègues respectés et respectueux.A bon entendeur.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 3:08

    Le polichinelle c'est bien toi, qui est manipulé par des ignorants comme toi...mais bon !!!! Tu fais du bon boulot continue...va te faire voir avec tes synthèses de merde tu es contre LE LMD car tu n'as même pas ton bac ...et je n’ai pas de leçons à recevoir de ton genre...
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  kadkad Sam 7 Mai - 3:19

    djamel2011 a écrit:Le polichinelle c'est bien toi, qui est manipulé par des ignorants comme toi...mais bon !!!! Tu fais du bon boulot continue...va te faire voir avec tes synthèses de merde tu es contre LE LMD car tu n'as même pas ton bac ...et je n’ai pas de leçons à recevoir de ton genre...
    salut monsieur djamel
    balak ce aabirsabil est un faisant fonction, donc c'est pour ça qu'il est contre le LMD, il pourra jamais faire des etudes sauf s'il a une carte de chiyate.
    comme dit le proverbe: faqidou echay'e la ou3tih, donc s'il n'a rien de serieux et potable à proposer, et il n'a pas un niveau pour debattre des sujets de haut niveau , là il propose des sujets comme , pour créer une khalotta, comme le font ses paires, bach ma ibanouche des incapables, incompetents et se diluer et se cacher dans l'anarchie.
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 3:22

    kadkad a écrit:
    djamel2011 a écrit:Le polichinelle c'est bien toi, qui est manipulé par des ignorants comme toi...mais bon !!!! Tu fais du bon boulot continue...va te faire voir avec tes synthèses de merde tu es contre LE LMD car tu n'as même pas ton bac ...et je n’ai pas de leçons à recevoir de ton genre...
    salut monsieur djamel
    balak ce aabirsabil est un faisant fonction, donc c'est pour ça qu'il est contre le LMD, il pourra jamais faire des etudes sauf s'il a une carte de chiyate.
    comme dit le proverbe: faqidou echay'e la ou3tih, donc s'il n'a rien de serieux et potable à proposer, et il n'a pas un niveau pour debattre des sujets de haut niveau , là il propose des sujets comme , pour créer une khalotta, comme le font ses paires, bach ma ibanouche des incapables, incompetents et se diluer et se cacher dans l'anarchie.
    bonjour MR kadkad wallah ce que tu viens de me dire et vraiment "kadkad" je confirme oui merci
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty pauvre abr el sabil

    Message  le sur moi Sam 7 Mai - 3:25

    A TOUT LES PARAMEDICAUX FIER DE L'HETRE JE DIRAI TOUT SIMPLEMENT NE VOUS LAISSER PAS DISTRERE PAR DES PSEUDO.... QUI NE MERITE MEME PAS QU'ON LEUR REPONDENT CAR ILS N’ONT RIEN D'AUTRE A SE METRE SOUS LA DENT, N'AYANT PAS PUE RECUPERER le TERRAIN. VOYER SIMPLEMENT LES PAUVRES ANESTHESISTE GONFLER A BLOC PUIS ABONDONNER EN COURS DE CHEMAIN? LEURS PRATIQUE N'ONT JAMAIS CHANGER : LA DIVISIONS-LE MENSONGE Twisted Evil -LA PROPAGONDE cherry -ET HOP LA CHAISE PAR N'importe QU'ELLE MOYENS ET A N'IMPORTE QU'elle PRIX farao , ILS SONT CLOUE DANS LES ANNES 70 afro afro :
    AU FAIT UN ABER ESSABIL C4EST UNE PERSONNE QUI DEMANDE L'OMMONE donc il faut le comprendre les amis une fois le rappel perçue en lui fera une quête pour qu'il puisse rejoindre ses employeur .Salam et bon courage c pour très bientôt[/b]
    nous passons et aberssabil aboie affraid .
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 3:27

    Parlons de niveau YA SI DJAMEL2011 et KADKAD l'inspiration.
    avatar
    infirmiere ide


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty [size=18] معا لاجل نقاش هاىء وهادف[/size]

    Message  infirmiere ide Sam 7 Mai - 4:18


    السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته


    ارجو من الاخوة المتدخلين ان نحترم اراء الغير المخالفة لقناعاتنا
    وليكن نقاشنا نقاشا هادئا ومحترما لمن نخالفه الرؤى
    فهدا المنتدى رحب يسع جميع الاراء ولابد ان نعمل على التقريب بين وجهات النظر المتعددة ونتقبلها بكل روح رياضية وان تقابل الفكرة بفكرة ونتعارك بكل ادب واحترام فيما بيننا فالاختلاف رحمة ولا يجب انننقلب أعداءانتقاتل و نتصادم ونتقاذف التهم وكلمات التحقير .فهذا ليس من شيم الممرضين الاحقاق . يكفينا ما نعانيه من تحقير وتشنيع وتشهير على صفحات الجرائد
    ..
    فسبحانه عزوجل خلقنا مختلفين في اللون والفكر والجنس وما جعل الخيرية في نوع اوجنس معين بل جعله محصورا في التقوى * ان اكرمكم عند الله اتقاكم *صدق الله العظيم

    وليعذر بعضنا بعضا عند اختلافنا .والاختلاف مهما بلغ درجته لا يجب ان يصل الى حد الخلاف بين الاخوة الزملاء * ولنجعل هدفنا الاسمى ترقية افكارنا ومستوانا المهني والمعرفي و كذا التناصح فيما بيننا بما يعود بالنفع الكبير على الممرضين مهما كانت توجهاتهم
    فاولا واخيرا نبقى ممرضين
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  Bram Sam 7 Mai - 5:26

    السلام عليكم اننا اخواني ان شاء الله في الطريق السليم فيقضتكم تدل على دلك وحرصكم على نقابتكم تدل على دلك وشهادتكم تدل على دلك ولستم تضلمون احدا بل العكس فانتم تضلمون في بيتكم و في منتداكم منتداكم منتداكم منتداكم منتداكم الى ان يثبت عكس دلك فليس الاختلاف بين الاخوة سوى رحمة ونحن نعلم انه لايفسد في الود قضية ولا نحتاج الى دروس في ثقافة الحوار فنحن اهلها ومستعدون لدلك لكن القضية مع العابر السبيل تختلف تماما فهو في بيت غير بيته وفي منتدى غير منتداه .forum sap et non ugta
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 5:28

    Bram a écrit:السلام عليكم اننا اخواني ان شاء الله في الطريق السليم فيقضتكم تدل على دلك وحرصكم على نقابتكم تدل على دلك وشهادتكم تدل على دلك ولستم تضلمون احدا بل العكس فانتم تضلمون في بيتكم و في منتداكم منتداكم منتداكم منتداكم منتداكم الى ان يثبت عكس دلك فليس الاختلاف بين الاخوة سوى رحمة ونحن نعلم انه لايفسد في الود قضية ولا نحتاج الى دروس في ثقافة الحوار فنحن اهلها ومستعدون لدلك لكن القضية مع العابر السبيل تختلف تماما فهو في بيت غير بيته وفي منتدى غير منتداه .forum sap et non ugta
    BJR Bram , bien dit ,alors qu'il respecte les règles d'hospitalité ou qu'il dégage carrément.. pour moi un tel type n'est pas le bienvenu... و رحم الله امرء عرف قدر نفسه
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  aabirsabil Sam 7 Mai - 5:39

    BRA_BA a dit:

    Je m'adresse à ceux qui denigrent l'UGTA sur le forum,desormais il n'est plus permis de denigrer les paramédicaux affiliés à l'ugta du moins sur notre forum.

    Pour votre information ce site n'est pas celui du SAP il est mis à la disposition de tout les confères toute tendance sap, UGTA, et SNAPAP.
    Pour votre information lors d'une assemblèe élective du Bureau de wilaya de blida votre SECRETAIRE général gachi l'a ouvertement dit que l'ugta demeure la puissance syndicale et qu'on devrais lui ceder le passage,cela s'est passé à oued el alleug en juin 2008 n'est ce pas Mr gachi?
    Pour sahnoun et aaber sabil je leurs dirais vous etes libres et les bienvenus sur le forum vous avez clamer à voix haute votre appartenance au moment ou les representants du bureau national hussein dey du sap le font à voix basse.

    je defie le BN national d'infirmer mes declarations.


    je pense que la pub pour une quelconque organisation devrait etre interdite sur ce forum, alors si c'est le cas, un rappel à l'ordre est nécessaire pour certains passagers dans ce forums.merci
    je detiens tjrs l'enregistrement de l'assemblée de oued el alleug et beni tamou.

    [size=18]si quelqun du BN m'accuse de mensonge qu'il le fasse.
    avatar
    moussif82


    Nombre de messages : 89
    Age : 42
    الموقع : mascara
    Date d'inscription : 25/03/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  moussif82 Sam 7 Mai - 5:58

    salam mafhamtche ana kifache wahdine machi matfahmine binathoum bghaw les indemnites li andah jedid yegoulah khtouna man politique tama3 khir man gata3 lias
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 6:02

    aabirsabil a écrit:BRA_BA a dit:

    Je m'adresse à ceux qui denigrent l'UGTA sur le forum,desormais il n'est plus permis de denigrer les paramédicaux affiliés à l'ugta du moins sur notre forum.

    Pour votre information ce site n'est pas celui du SAP il est mis à la disposition de tout les confères toute tendance sap, UGTA, et SNAPAP.
    Pour votre information lors d'une assemblèe élective du Bureau de wilaya de blida votre SECRETAIRE général gachi l'a ouvertement dit que l'ugta demeure la puissance syndicale et qu'on devrais lui ceder le passage,cela s'est passé à oued el alleug en juin 2008 n'est ce pas Mr gachi?
    Pour sahnoun et aaber sabil je leurs dirais vous etes libres et les bienvenus sur le forum vous avez clamer à voix haute votre appartenance au moment ou les representants du bureau national hussein dey du sap le font à voix basse.

    je defie le BN national d'infirmer mes declarations.


    je pense que la pub pour une quelconque organisation devrait etre interdite sur ce forum, alors si c'est le cas, un rappel à l'ordre est nécessaire pour certains passagers dans ce forums.merci
    je detiens tjrs l'enregistrement de l'assemblée de oued el alleug et beni tamou.

    [size=18]si quelqun du BN m'accuse de mensonge qu'il le fasse.
    alors garde ta distance rana hbab , wali fi galb fi el galb et laisse le SAP tranquille
    avatar
    nouressou


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  nouressou Sam 7 Mai - 12:00

    bonsoir tt le monde
    ceux qui défendent l'UGTA sont des suivistes qui n'ont pas de personnalité ni rien dans leur intellect; s'ils ont un.Pour moi je ne parle qu'avec des IDE souches de formation, c'est à dire (les terminaux ou les bacheliers+03).Ceux qui m'ont blessé sont des paramédicaux de moins de niveaux qui sont maintenant des surveillants non médicaux mais muraux et leur mission c'est le mouchardage(la dénonciation).
    je souffre depuis 20ans dans ma carrière(BAC+03).
    pour moi la mauvaise profession est la santé(le paramédical).
    L'ENNEMI n° 1 DES PARAMÉDICAUX EST l’As(l'aide soignant)ET CEUX QUI GUIDENT LES PARAMÉDICAUX SONT DES AIDES SOIGNANT QUI ONT UN NIVEAU ENTRE PRIMAIRE ET MOYEN ET ILS NE VEULENT PAS LÂCHER LE MORCEAU. C'EST LA RÉALITÉ.
    MES RESPECTS POUR TT LE MONDE.
    mancef Eddela
    mancef Eddela


    Nombre de messages : 36
    Age : 64
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le Droit de Savoir Empty Forum SAP et non UGTA

    Message  mancef Eddela Sam 7 Mai - 12:01

    djamel2011 a écrit:
    Bram a écrit:السلام عليكم اننا اخواني ان شاء الله في الطريق السليم فيقضتكم تدل على دلك وحرصكم على نقابتكم تدل على دلك وشهادتكم تدل على دلك ولستم تضلمون احدا بل العكس فانتم تضلمون في بيتكم و في منتداكم منتداكم منتداكم منتداكم منتداكم الى ان يثبت عكس دلك فليس الاختلاف بين الاخوة سوى رحمة ونحن نعلم انه لايفسد في الود قضية ولا نحتاج الى دروس في ثقافة الحوار فنحن اهلها ومستعدون لدلك لكن القضية مع العابر السبيل تختلف تماما فهو في بيت غير بيته وفي منتدى غير منتداه .forum sap et non ugta
    BJR Bram , bien dit ,alors qu'il respecte les règles d'hospitalité ou qu'il dégage carrément.. pour moi un tel type n'est pas le bienvenu... و رحم الله امرء عرف قدر نفسه
    Entirement d'accord ce forum est ouvert sous le nom ( SYNDICAT ALGERIEN DES PARAMEDICAUX ) jusqu'a preuve du contraire les participants n'ont pas le droit de faire de la pub pour l'ugta . sinon il faut changer de nom a ce sit.( LES PARAMEDICAUX sont nos collègues, l'ugta n'est pas notre syndicat )
    avatar
    nouressou


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/04/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  nouressou Sam 7 Mai - 12:14

    IL FAUT CRÉER UN ORDRES DES INFIRMIERS POUR DIFFÉRENCIER ENTRE LES PARAMÉDICAUX VRAIS ET HONNÊTES DES PARASITES QUI DÉGRADENT NOTRE PROFESSION PAR LEUR MÉDIOCRITÉ, LEUR INCOMPÉTENCE, LEUR JALOUSIE ET PAR LEUR MANQUE DE PERSONNALITÉ.
    IL Y A NÉCESSITE DE CRÉER CET ORDRE DES INFIRMIERS
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  djamel2011 Sam 7 Mai - 13:41

    les indemnités bla mziyethoum c'est notre droit et nos acquis
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  safwane Sam 7 Mai - 14:38

    Dans son sens premier, l'"indemnité" est une compensation financière destinée à réparer un dommage. "Indemnisation", "dédommagement" et "réparation" sont synonymes. L'utilisation de ces mots se réfère à toutes sortes de règlements sans égard au type de dommage subi, qu'il soit corporel, moral, ou patrimonial, ni au fait que la somme puisse trouver sa cause dans une relation contractuelle, quasi-contractuelle ou statutaire, ou dans une situation délictuelle ou quasi-délictuelle. On parle en effet, d'"indemnité d'assurance", et dans le langage administratif comme aussi en droit du travail, le mot désigne un salaire accessoire qui n'est pas inclus dans le traitement, mais qui est versé en rémunération d'une sujétion de service ou en remboursement d'une dépense avancée par le salarié que l'employeur prend en charge (par exemple des frais de transport ou de repas).
    En matière d'accident du travail comme, dans le droit de la sécurité sociale, on dénomme "indemnité journalière" la somme destinée à remplacer en tout ou partie, la rémunération que pendant son congé de maladie, le travailleur ne perçoit plus de son employeur.
    Voir aussi le mot "dommages-intérêts" "Responsabilité civile", et "Réparation".
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  safwane Sam 7 Mai - 14:42

    la prime de performance se calcule sur le salaire de base + I.E.P
    A= salaire de base
    B= I.E.P
    A+B=salaire de base +I.E.P= C
    C-15 % (IRG)=D si la prime est mensuelle ,10% si elle est calculer trimestrielle
    D-9 % (iss)=E
    E X la note du responsable =le montant mensuel que multiplier par le nombre de mois
    et vous aurez votre prime
    a titre d'exemple:
    pour le salaire de base actuel 20385 D.A (catégorie 10)
    pour une I.E.P de 6000 D.A 7em ou 8 em echellon
    20385+6000=26385 DA
    26385-15%=22428 DA
    22428-9% =20410 DA
    20410 X 40%(suggérer par le sap acctuellemnt)= 8164 DA MENSUEL x3 mois=24492 DA

    et maintenant calculez vous meme votre prime de performance
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  safwane Sam 7 Mai - 14:44


    :قال الغزالي
    إذا رأيت الله يحبس عنك الدنيا ويكثر عليك الشدائد والبلوى .
    فاعلم أنك عزيز عنده .. وأنك عنده بمكان ..
    وأنه يسلك بك طريق أوليائه وأصفيائه .. وأنه ... يراك ..
    أما تسمع قوله تعالى .. (( واصبر لحكم ربك فإنك بأعيننا ))
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  safwane Sam 7 Mai - 14:46


    إن الخيل إذا شارفت نهاية المضمار بذلت قصارى جهدها .. لتفوز بالسباق ..
    فلا تكن الخيل أفطن منك .. !
    فإنما الأعمال بالخواتيم
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Le Droit de Savoir Empty vive le FLN VIVE L'UGTA VIVE EL KADAFI

    Message  le sur moi Dim 8 Mai - 1:09

    POUR mr ABR EL SABIL JE DIRAI TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS AVEZ RATTER VOTRE VOCATION VOUS AURIEZ FAIT UN BON DIRIGANT ARABE CEUX QUI NE VEULENT PAS DEGAGER MEME AU PRIX DU SANG WADJHAK SHIH VRAIMENT CHAPEAU AU FAIT J'AI UNE PETITE QUESTION :EN DEHOR DES MENSONGES DE VOTRE FNTS QU'aver VOUS FAIT POUR TOUT LES TRAVAILLEUR ALGERIEN EN GREVE ET EN MOUVEMENT DEPUIS QQ TEMPS§
    il S'emblerait quil ne sont pas trop satisfait de votre chitta affraid
    .

    nous passons et abr el sabil aboie

    Contenu sponsorisé


    Le Droit de Savoir Empty Re: Le Droit de Savoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:53