SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    salam 3alykoum mes tres chers collegues

    avatar
    bekar


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 09/01/2010

    salam 3alykoum mes tres chers collegues Empty salam 3alykoum mes tres chers collegues

    Message  bekar Sam 9 Jan - 11:51

    bon tt d abord je me presente mon nom bekar houari IDE en soins infir 20ans au urgences UMC maintenant j ai vraiment marre j ai plus envie de donner car personne ne peux faire sortir de sa bouche un petit merci pour une simple reconnaissance ou un encouragement mais laisser ca mon but sur ce forum c pour trouver vrais infirmiers avec un grand I pour discuter ce regrouper pour changer des connaissance e des articles de droit nos experiences alors mes amis si vous etre interesser voila mon e mail bekarhouari@live.com tel 0794069706 je vous attend avec impatience soyez nombreux si on ce regroupe pas on avenceras jamais
    princedz
    princedz


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 24/10/2008

    salam 3alykoum mes tres chers collegues Empty merci pour ton appel de reconnaissance

    Message  princedz Lun 11 Jan - 0:32

    alors voila je te remercier , et tu sera la bienvenue sur notre forum ;voila mon émail princedz@gmail.com soyer nombreux et merci

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:01