SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    QUOI GREVE ??????

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    QUOI  GREVE  ?????? Empty QUOI GREVE ??????

    Message  khi Sam 23 Jan - 11:05

    Grêve ???? aprés quoi???vous savez une fois j'ai assisté a une chibhassemblée générale de l'ehs de med debaghine (hôpital de Bainem) qui s'est déroulé a l'exterieur de l'hôpital(théâtre d'enfant), parceque le directeur de l'ôpital n'a pas autorisé le bureau du syndicat (2 chats)d'organiser l'AG a l'interieur de l'H(sous la pression de la section syndicale UGTA);dans cette mini aseemblée ,il y avait la présence du defunt REDOUANE OSMANE qui de passage voulu (par curiosité) assister ,le CHEBSECRETAIRE GENERAL -GHACHI- et le CHEBH ORGANIQUE -KHODJA- et le minable lêche botte -MUS CHERIF- n'étaient pas ravi de la présence de ce grand syndicaliste (allah yarahmou)..vous savez qu'est ce qu'il m'a dit quand il voulait quitter la salle : SVP monsieur ECHKOUN HADOUMA ??? j'ai lui dit le SG et l'ORG national, il m'a dit permettez de vous dire que ces gens là ne vont rien vous apportés , ce sont soit des infiltrés où bien des personnes installés d'en haut, ils sont médiocres ,il faut penser a les changer si non .......FIASCO No
    c'est ces gens là qui ont avortés des grêves décidés par le chebconseil national,en argumentant par:
    -Nous avons des bonnes realations avec le minstère (el hadj fassi et cgnie)
    -On ne veut pas êtres utilisés par d'autres syndicats
    -Nous nous sommes structurés a l'echel national ( ils ont pas pu installer une section syndicale au CHU de parnet qui se trouve a quelques mètres du siêge du bureau national ....
    Un autre syndicat devient indispensable (pas de snapap)et plus qu'urgent seulement il faut des hommes capables et intègrent , aussi il faut beaucoup de sacrifice et de disponibilité.
    le fermli

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:39