SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    pourquoi cette hostilité?

    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    pourquoi cette hostilité? Empty pourquoi cette hostilité?

    Message  djamel2011 Jeu 19 Mai - 11:36

    Jamais personne n'a défendu les intérêts des paramédicaux même pas le feu UGTA,Et… maintenant le paramédical a son mot à dire dans la gestion et il est un partenaire social tenace .le SAP a 6 ans et quelques mois d’existence pas plus ,et a pu faire bouger beaucoup de choses sur le terrain et a pu donner de la voix a ceux qui sont hostiles aujourd’hui à la corporation et avant ils n’osaient même pas ouvrir la bouche…et c’est normal qu’il y a des erreurs a l’âge de 6 ans alors que dit le syndicat qui a toujours exister et depuis plus de 49 ans n’a fait qu’emmerder les pauvres travailleurs à travers le pays, des suivistes qui font de la pub pour un syndicat qui devait être au musée bien au chaud ,des suivistes qui se déguisent par les masques des saints et des conseillers alors qu’au fond ils ne se connectent sur ce forum que pour un but et un seul c’est de casser les rangs du SAP à n’importe quel prix même avec leurs mensonges ou s'il le faut vendre leurs consciences au « CHITANE » tout le monde sait très bien que c’est le SAP qui négocie nos revendications alors d’où ramènent ils leurs « kdoub » et pour quel but ?même si c’est infos-trottoirs sont authentiques et resteront des rumeurs il faut rendre à césar ce qui est à césar ; et dire « MERCI » SAP c’est le syndicat qui m’a rendu la voix et m’a donner le courage de parler et la critiquer elle-même , même si ces gens qui sont ici pour le seul but de nous faire reculer vers un syndicat en agonie , n’ont jamais participer à une de nos grèves ils sont les bienvenus dans le SAP qui va les accueillir à bras ouverts parmi les leurs….sinon ils étaient ou tout ce temps rien que pour essayer d’écouter les gémissement des pauvres paramédicaux, ils étaient ou pendant toutes les grèves ? Malgré les intimidations, les pressions, et les sanctions infligés à nos collègues, ils se contentaient de les regarder souffrir et se régaler du spectacle et si jamais ses pauvres grévistes réussiront à avoir des acquis alors ils mettent leurs nez pour gouter du résultat sans faire des efforts ni même un soutien moral aux souffrances des paramédicaux, et ils viennent aujourd’hui pour essayer de nous impressionner par des calculs faux et nous empoisonner la vie par leurs mensonges pour nous faire comprendre que c’est ce maudit UGTA qui a fait le tout, "يأكلوا الغلة ويسبوا الملة" peut-être les administrateurs ne vont pas apprécier mes propos et même ils vont me résilié de ce forum car j’ai touché à L’UGTA mais malheureusement c’est une réalité amer sinon pourquoi la créations de ces centaines de syndicats autonomes si L’UGTA était notre couverture, hélas L’UGTA est devenue porte-parole de oueld kablia et oueld tabliya « oueld kedeb » et compagnie. L’UGTA est devenue l’extincteur de tout risques de feu de misère de se propager et les ravager dans son chemin,Et un airbag pour le gouvernement contre les chocs des grèves et revendications des vrais bosseurs (euses), les vrais qui peinent dans les souffrances et avec dévouement en affrontant une tutelle sourde et muette pour eux même et pour ce genre de parasites qui vivent au dépend des autres, hommage a des femmes qui font les grèves et des para-hommes ici attendent le résultat si seulement ils aident ses femmes en bouclant leurs bouches …..Non ils insistent de nous faire comprendre que grâce à eux qu’on va avoir nos droit ya akhi 3ayb 3likoum hechemou 3la rouahkoum chiwiya… Il n'Ya pas eu de mouvements de protestations et de revendications plus grand que les nôtres, certes il y a un retard dans l'application de nos doléances mais ils sont en voie de concrétisation très prochainement inchallah. Alors...À tous mes collègues je tiens à remercier ceux qui font tout pour que la solidarité des paramédicaux et leurs union soit réel et non des paroles en l'air en vue de contrecarrer les manœuvres des personnes hostiles à notre formation et soyez vigilants ,ils font tout pour salir l'image du SAP...un syndicaliste sait par son activité comment faire entendre sa voix sans toucher l'intégrité et la dignité des gens … Moi personnellement ….. Si je n’étais pas SAP j’aurai bien aimé être SAP. .


    Dernière édition par djamel2011 le Jeu 19 Mai - 13:45, édité 1 fois
    amoula
    amoula


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 10/01/2011

    pourquoi cette hostilité? Empty Re: pourquoi cette hostilité?

    Message  amoula Jeu 19 Mai - 11:51

    bon retour chère frère djamel .bien dit bonne continuité
    djamel2011
    djamel2011


    Nombre de messages : 212
    Date d'inscription : 04/05/2011

    pourquoi cette hostilité? Empty Re: pourquoi cette hostilité?

    Message  djamel2011 Jeu 19 Mai - 13:19

    amoula a écrit:bon retour chère frère djamel .bien dit bonne continuité
    MERCI KHTI c'est gentille...!
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    pourquoi cette hostilité? Empty Re: pourquoi cette hostilité?

    Message  hoccsc Jeu 19 Mai - 13:39

    IL VA Y AVOIR NAISSANCE A AUTRE SYNDICAT AUTONOME << S.A.H.A>> le syndicat autonome des hospitalier algerien pour information a nos chers confreres
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    pourquoi cette hostilité? Empty Re: pourquoi cette hostilité?

    Message  aabirsabil Jeu 19 Mai - 13:44

    hoccsc a écrit:IL VA Y AVOIR NAISSANCE A AUTRE SYNDICAT AUTONOME << S.A.H.A>> le syndicat autonome des hospitalier algerien pour information a nos chers confreres
    L’appât que le système politique en place commence à faire de l’effet sur la corporation paramédical unis dans le statut particulier et le corps au singulier ; diviser par le syndicat au pluriel.
    Le piège se situe dans la loi syndicale qui stipule pour la création et l’organisation en syndicat il sufi d’avoir 20% du collectif des travailleurs ou 20% dans le corps ou 20% dans la filière.
    Imaginé ou sa mène cette proportion ; pour la représentativité et l’existence, il suffit d’avoir 20% ; mais ce qui ce cache derrière c’est que chaque collectif des travailleurs, chaque corps et chaque filière peut créer cinq (05) organisations syndicales nationales, wilayale ou communales et imaginé le décor.
    Pour moi la force et dans l’unité des rangs et une brebis égarée est une proie facile.
    Et notre religion nous incite à s’unir ; et il y a que le juif Sioniste dans sa logique qui a lancé un défi a dieu qui lui a dit “ toi dieu tu nous as divisé pour qu’ont soit pas fort ; mais nous juif de la division en produira notre force “ (protocole de Sion).
    A BON ENTENDEUR.
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    pourquoi cette hostilité? Empty Ni UGTA ni SAP à vous tous de prendre votre destiné

    Message  BRA_BA Ven 20 Mai - 4:56

    Salam

    Je me reserve le droit de vous repondre mon chère djamel.
    De tout les temps L'UGTA n'a jamais fait du syndicalisme au sens propre du mot, si ce n'est la survie du système, c'est son role principal.
    Toutefois,l'UGTA a accouché du sap comme l'histoire du FLN,RND pour mains mise sur la revendication de milliers de travailleurs opprimés par un pouvoir corompu.

    J'avoue, que durant tout le parcours du sap BN hussein dey, nous étions tous motivé par la revendication majeur qu'est notre dignité.
    Mais au fil des temps on a commencés par decortiquer son role,et la les évenements nous ont montré que le BN n'a qu'un role qu'est l'épongement de la colère paramédicale sinon comment éxpliquer grève,arret,inter syndival,retrait,....etc.
    Ils agissent sur ordre de la tutelle UGTA je suis convaincu,car tout les syndicalistes d'avis libres ont été écartés à blida ,bejaia,alger,tlemcen,temouchent,,m'sila,annaba,oran......et la liste est ouverte à ce jour qu'ils ai le courage d'organiser une assemblée nationale pour debattre de la representativité et des revendications de la corporation paramédicale et je te pari qu'ils serons chassé de la manière la plus virulente pour haute trahison.

    Maintenant,je te parlerais dans quelle conditions nous avons creer ce forum.
    En 2008,et après avoir realiser que le sap est miné par l'existence de pros UGTA qui agissent contre l'interet de la corporation, et nagent dans les eaux troubles en faisant le dessin d'un syndicat autonome devant la corporation,et adréssent des messages au pouvoir d'un syndicat de système en place dans les coulisse.
    lors d'une assemnlée élective à beni tamou en juillet 2008 l'organisue national hamid khodja a declaré devant les journalistes du soir d'algerie med belarbi et une journaliste d'el massaa que notre syndicat n'est pas autonome et que ce syndicat et celui du pouvoir,confirmée par lounes gachi à la résidence après avoir debbatu avec lui de cette declaration il retorqu'a ( nous sommes un syndicat du système et non pas un syndicat autonome)je le jure devant dieu et devant vous tous et dieu et temoins de mes propos.
    S'ils ont à infirmer mes declaration je suis pret à les affronter devant vous tous et devant temoins.
    Ya si djamel notre corporation nous l'aimons tous que ce sois ceux affiliés à l'ugta,au sap,au snapap mais de grace ne defend pas une poignée de minables traitres yarhem bouk.laisse les se defendre eux memes s'ils sont des hommes.

    Je les defient tous devant vous en apportant tout les preuves de mes declarations,et si tu connais un membres intègre de ce bureau comme tu le dit,pose lui la question et invite le à debattre je suis pret à venir la ou il serais.

    Pour ton compte soyez rassurer nous sommes democrates et on acceptent la diversité d'oppinions et d'appartenance.
    Le sap est une copie mal imitée de l'ugta,et si on a à choisir entre copie original et copie mal imitée cad taywen je te laisse le choix de prendre ce que tu desire.
    Tu finira par me connaitre un jour et connaitre mon attachement à ma corporation.
    sans rancune braba.




    Contenu sponsorisé


    pourquoi cette hostilité? Empty Re: pourquoi cette hostilité?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:34