SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    cher slimade

    avatar
    kadirou


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/05/2011

    cher slimade Empty cher slimade

    Message  kadirou Jeu 9 Juin - 16:23

    mon cher SLIMADE;il ya grand difference entre nous et les enseignant;pourquoi vous faites toujours cette comparaison inutile!!!
    dis moi est ce que les enseignants travaillent dans les memes conditions que les notres !!!!
    dis moi un enseignant ne peut rester une minutes aux urgences pour se faire soigner alors que nous nous y sommes toujours present dans ce service!!!
    monsieur je te defie de trouver un enseignant ou autre individu qui assiste ou aide un chirurgien lors d'une amputation ou autre travail qui necessite beaucoup de courage,si tu donne 10000DA ou plus a un individu quiconque il ne peut jamais faire ce travail !!!
    notre metier est tres risqué et vaut beaucoup de courage!!!
    alors pourquoi le comparé avec d'autres metiers !!et pour justifier ma reponse allez voir ailleurs et vous admirez bien la differences dans ces pays qui valorisent bien le systeme de santé!!!
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    cher slimade Empty Re: cher slimade

    Message  infirmier de la sante Ven 10 Juin - 0:32

    bonjour monsieur kadirou.
    tu as bien raison et je sais trés bien que personne ne sais que nous travaillons dans un grand stress. oui personne ne sais que si tu as une urgence sur les bras tu peux pas quitter le service , lui quand la cloche sonne il dira juste ranger vos affaire. s'il y a des intempéries il ne quitte pas sa maison nous au contraire nous allons au travail car on dois remplacer nos collégues qui été de garde . tout cela je le sais et l'enseignant ne le sais pas. mais le probleme c'est que notre gouvernement dois le savoir....

    bon ceci dit je vais te racompter une petite blague.

    un jour ily avait un type qui a un unique fils et il ne veut pas qu'il sort de la maison (il a peur pour lui). il lui donne un petit surnom (gamha) ou (grain de blé). le pere lui dit si tu sort de la maison la poule va te mangé. jusqu'a la tout va bien l'enfant ne sort de la maison qu'avec son pere ou sa mere.
    alors quand il a grandit il ne voulais pas sortir seul par peur d'etre mangé par la poule.
    son pere lui dis ; tu sais bien que tu es un homme la poule ne va pas te mangé.
    alors le fils lui repond : moi je sais bien que je suis un homme, mais va explique a la poule que je suis pas gamha.

    alors va explique au gouvernement que notre travail est plus pénible que les enseignant .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:33