SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    montrez moi le chemin ,je suis un aveugle

    avatar
    mhand


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/06/2011

    montrez moi le chemin ,je suis un aveugle Empty montrez moi le chemin ,je suis un aveugle

    Message  mhand Sam 11 Juin - 14:43

    mes chers(es)collegues ,on est perdu qlq part,notre commandant de bord est dans un comma profond.chaque jour qui passe le paramedical fait des calculs,la nouvelle paie ,le regime...on a bien une instance qui doit répondre à tte ces questions.c'est incroiyable depuis la reprise apres la greve ,c'est un silence total.notre syndicat sert à quoi?logiquement dans chaque secteur une AG est necessaire pour adresser un courier ou autre pour demander des explications au BNet prendre une decision aprés(retrait de confiance ou ...).on ne peut plus continuer dans cette indifferance.amicallement
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    montrez moi le chemin ,je suis un aveugle Empty Re: montrez moi le chemin ,je suis un aveugle

    Message  anouar Sam 11 Juin - 15:02

    mhand a écrit:mes chers(es)collegues ,on est perdu qlq part,notre commandant de bord est dans un comma profond.chaque jour qui passe le paramedical fait des calculs,la nouvelle paie ,le regime...on a bien une instance qui doit répondre à tte ces questions.c'est incroiyable depuis la reprise apres la greve ,c'est un silence total.notre syndicat sert à quoi?logiquement dans chaque secteur une AG est necessaire pour adresser un courier ou autre pour demander des explications au BN et prendre une decision aprés(retrait de confiance ou ...).on ne peut plus continuer dans cette indifferance.amicallement

    Remarque c'est nous qui doivent te suivre!
    tu vois trés bien ,plein dans le mille!.

    Mes amitiés.
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    montrez moi le chemin ,je suis un aveugle Empty Re: montrez moi le chemin ,je suis un aveugle

    Message  temouchentois Sam 11 Juin - 15:18

    mhand a écrit:mes chers(es)collegues ,on est perdu qlq part,notre commandant de bord est dans un comma profond.chaque jour qui passe le paramedical fait des calculs,la nouvelle paie ,le regime...on a bien une instance qui doit répondre à tte ces questions.c'est incroiyable depuis la reprise apres la greve ,c'est un silence total.notre syndicat sert à quoi?logiquement dans chaque secteur une AG est necessaire pour adresser un courier ou autre pour demander des explications au BNet prendre une decision aprés(retrait de confiance ou ...).on ne peut plus continuer dans cette indifferance.amicallement
    ton BN est occuper de son statut particulier(anesthésiste)

    Contenu sponsorisé


    montrez moi le chemin ,je suis un aveugle Empty Re: montrez moi le chemin ,je suis un aveugle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:37