SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    reveillez vous

    avatar
    lotfi


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    reveillez vous  Empty reveillez vous

    Message  lotfi Dim 12 Juin - 23:49

    et si on ne faisais marcher par se régime indemnitaire pour gagner du temps!!??
    est c que c'est difficile a ce point de faire valoir les droits des paramédicaux ??
    question qui reste sans réponse pour le moment et bien d'autre question qui te tourmente sa fait mal au coeur de voir d'autre secteur qui on bénéficier de leur indemnité dans un temps record !! par contre c' fait plus q'1 an que le notre est toujours en suspend est c'q notre synd et si faible que ca pour valoir ces droit je ne trouve toujours pas la réponse!! je me souvient d'une rencontre avec SAP ou l'interlocuteur disais qu'une des prime a l'epoque a ete négocier dans le couloir du ministère !!!!!
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  benaissa02 Lun 13 Juin - 7:32

    lotfi a écrit:et si on ne faisais marcher par se régime indemnitaire pour gagner du temps!!??
    est c que c'est difficile a ce point de faire valoir les droits des paramédicaux ??
    question qui reste sans réponse pour le moment et bien d'autre question qui te tourmente sa fait mal au coeur de voir d'autre secteur qui on bénéficier de leur indemnité dans un temps record !! par contre c' fait plus q'1 an que le notre est toujours en suspend est c'q notre synd et si faible que ca pour valoir ces droit je ne trouve toujours pas la réponse!! je me souvient d'une rencontre avec SAP ou l'interlocuteur disais qu'une des prime a l'epoque a ete négocier dans le couloir du ministère !!!!!



    question qui reste sans réponse
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  infirmier de la sante Lun 13 Juin - 9:41

    tu crois au père noël. nos syndicat déja ils nous disent rien comment veux tu qu'ils peuvent discuter dans les couloirs.
    normalement les discutions comme ça se fond dans les coulisses .
    avatar
    mekaoui mustapha


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 12/04/2010

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  mekaoui mustapha Lun 13 Juin - 16:20

    النقابة الجزائرية للشبه طبي ليست ضعيفة كما تضن لكن
    ربما تمر ببعض الهفوات و هذا راجع لعدم لعد مساندتها من أناس من أمثالك
    كذلك راجع للتسرع الناتج عن الضغط الكبير على عاتق هذه النقابة
    من طرفنا نحن الشبه طبيين حيث أصبحنا نؤمن بالملموس فقط
    ونطلب أن يكون في أسرع وقت Arrow Arrow
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  benaissa02 Lun 13 Juin - 17:08

    mekaoui mustapha a écrit:النقابة الجزائرية للشبه طبي ليست ضعيفة كما تضن لكن
    ربما تمر ببعض الهفوات و هذا راجع لعدم لعد مساندتها من أناس من أمثالك
    كذلك راجع للتسرع الناتج عن الضغط الكبير على عاتق هذه النقابة
    من طرفنا نحن الشبه طبيين حيث أصبحنا نؤمن بالملموس فقط
    ونطلب أن يكون في أسرع وقت Arrow Arrow



    من قالك بان اخوانك الشبه الطبيين يؤمنون بالملموس
    راهم امغلطينك ياخويا
    نحن الشبه الشبه الطبيين نؤمن بكل شيء حتي الهفافين

    الا الملموس

    شكرا
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  infirmier de la sante Lun 13 Juin - 17:31

    monsieur mekaoui,
    SAP a demander une gréve , on l'a fait maintenant " silence on tourne" on veut voir ce qu'elle tourne. nous avons vu un papier 21*27 avec des sommes je ne nie pas que c'est bien mais comme meme il doivent nous expliquer c'est quoi rien que pour savoir. les paramédicaux demande des explication sur cette grille de salaire.
    monsieur mékaoui ,
    prouve moi qu’aucun infirmier eu moment ou il donne les soins au malade ne pense pas au régime indemnitaire.
    on demande juste des explications. comment veux tu que toi qui été ce matin au bureau a husein dey tu n'a pas trouver un type qui peux t'expliquer tout ce qui va sortir au journanl officiel . comment veux tu qu'un paramédical a djanet ne sera pas perturbé a pensé a son régime.
    je suis un paramédical et je défendrais toujours le noble métier que j'ai choisi pas convictions et amour, et non parce que je voulais un travail pour gagner ma vie.

    avatar
    mekaoui mustapha


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 12/04/2010

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  mekaoui mustapha Mar 14 Juin - 3:01

    المهم هو ان هذه النقابة قد رسمت الطريق وعبدته لفئة الشبه الطبيين
    وما عليهم إلا السير بخطآ ثابتة وعدم السماع لماينجم عن الشبه الشبه الببشه ......
    طب
    كما يجب على فئة الشبه الطبيين التركيز على الوسط العملي
    حيث يعتبر هذا الأخير هو المقياس الحقيقي لكرامة الشبه الطبيين
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    reveillez vous  Empty coup de gueule d'un paramédial

    Message  infirmier de la sante Mar 14 Juin - 4:34

    bonjour.
    oui monsieur mékaoui je suis avec toi sur ce point. d'ailleur la nuit passés j'ai enguelé un médecin qui est meme pas titulaire qui n'été pas d'accord sur le fait qu'un infirmier de la santé publique débutant encaisse 35 000 dinars . il y a une ségrégation entre les paramédicaux et les médecins . car pour eux nous ne sommes pas instruit. il faut leur prouver le contraire et je m'adresse surtout au anciens paramédicaux qui ont une certaine compétence de les laisser moisir dans leurs coins. un médecin ne reconnaitra jamais qu'il a pris la main avec les anciens alors on va maintenant prendre nos pied avec les nouveaux.
    avatar
    lotfi


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    reveillez vous  Empty reveillez vous

    Message  lotfi Mar 14 Juin - 7:40

    primo :je ne crois pas du tout au père noël
    secondo :ton que mes représentant syndicaux n’ont pas lever le ton on aura rien
    tercio:on c'est concentrait sur notre travail du mieux quand pouvait mes malheureusement ts vous tombe dessus en cas de pépin et si vous voulez des preuves de ce que j’avance ya que demander ,je connait un tas de mes confrères qui sont allez a acheter les médicament pour les malades démunie,ou même les accompagner au grand hôpitaux et saviez-vous ce qu'il demande en échange croyer moi une simple دعوة المريض المستجابة et que le bon dieu les benice
    et pour conclure les anciens paramedicaux que nous somme on a corrige a plusieurs fois des faux dgc de médecin même si ce si ne les enchantes guerre car ils ont le syndrome de supériorité.
    alors dite moi a votre avis pensier-vous que tous les trésors de la planète peut recomponser un travail héroïque d'un/e infirmier/e qui avec son courage a sauver ou donner la vie a quelqu’un??
    moi je répondrais من احيا نفسا فكانما احيا الناس جميعا
    avatar
    infirmier de la sante


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 19/05/2011

    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  infirmier de la sante Mar 14 Juin - 8:15

    bonjour monsieur lotfi .
    cest un plaisir de lire d'un ancien paramédicaux qui donne sans compter et qui aide sans attendre un remerciement de retour. oui on a fait ça, on a acheter des medicament, on a ramener des repas complet a des AVP. on a donner notre mobile pour qu'il puissent contacté leur parents .
    mais messieurs les médecins ont ajouter des médicaments pour eux dans les ordonnances des militaire puisqu'ils ont un rembourssement a 100%.
    la santé est malade parcequ'on dénoncent pas les faits et gestes qui ne vont pas avec nos coutumes et nos principes.
    mes amis il faut en parler de ces trucs pour qu'ils je ne dis pas arreté mais diminué un peux l'usage de leur griffes pour des bassaisses .
    je dis pas tout il y a des médecin de bonne famille.

    Contenu sponsorisé


    reveillez vous  Empty Re: reveillez vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:46