SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    réveillez vous Hé...! encore réveillez vous

    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    réveillez vous Hé...! encore réveillez vous Empty réveillez vous Hé...! encore réveillez vous

    Message  kim fermeli Mer 3 Mar - 11:28

    Bonjour comme tout les jours mes camardes de combat je ne sais si ce forum a été ouvert pour relancer le combat des parmahgorines de nouveau ou d'un lieu pour passer un petit peut de temps a critique rien que pour critiqué certain membre ils ont donnent des idées intéressent pour combattre les hypocrites de notre corporation a faiblir et soumise a des turbulence sans précédant et ils ont été applaudit par pas mal de membres de ce forum mais jusque cette minute rien n a été prise pour faire un pat a l'avance.
    vous avez dit que ont doit faire un soulèvement contre ce bureau personnelle (NATIONAL)
    vous avez dit qu'il faut ce révolter
    vous avez dit d' assembles les paramédicaux de tout le territoire national par des contactes personnelle ou niveau du siège du bureaux national
    mais malheureusement je voir que les sujet de discutions pour le moment ne concerne plus cette initiative
    je pense mes amies que les parablabla même sur le net cette immense toiles universelle n'a pas pu nous rendre solidaire et sincère
    tout simplement la fête est finir nous somme mort nous nous préparons notre propre suicide

    ADIEU A TOUT J'AIMAIS

    Arrow
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    réveillez vous Hé...! encore réveillez vous Empty cadavres et conscience inanimé

    Message  BRA_BA Mer 3 Mar - 14:17

    Bonsoir

    La maturité du fruit prend du temps c'est la loi de la nature,mais savez vous que les cadavres ne se devellopent plus une fois mort est annoncée.
    Pour cela, dans la philosophie grèque ils attendent la reincarnation de l'ame, qui se manifeste par la reapparution de cet ame dans un autre corps à un autre endroit dans un autre temps.
    Ces paramédicaux sont des cadavres comme il l'a dit el annabi on ne peut jamais les reanimer,cependant je conseille aux nouveaux bacheliers de ne pas faire cette formation qui les rendra dans un avenir trés proches des paramédiocres.
    Les propositions du soulèvement qu'a émis l'algerois étais destinés à une poignée d'abeille,voir à une trés miniscule minorité qui fera le bonheur des para un jour quand ils laisserons leurs égoisme de coté et rejoindre la lutte pour les principes sacrées.
    Je vous propose un test de maturité et de redjla .
    -1- Qui aura le courage de mentionner son nom son prénom,grade,lieu de travail et declare à travers le forum s'engager à descendre sur alger pour deloger les bestioles du BN.
    -2- Donnera son numero du portable à braba sur email b_grand_blanc@hotmail.com
    -3- je declare à travers ce forum que je suis le secretaire général de la wilaya de blida élus,Mr ROUABHI BRAHIM grade IDE principal fonctionnaire à L'EPSP de bouinan m'engage à coordonner le soulevement contre le BN du SAP hussein dey.
    A vous l'honneur BRABA.
    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    réveillez vous Hé...! encore réveillez vous Empty LA MATURITE DU FRUIT PREND DU TEMPS, C’EST LA LOI DE LA NATURE

    Message  EL ANNABI Jeu 4 Mar - 11:01

    Mon cher frère

    Vous dites que : « La maturité du fruit prend du temps c'est la loi de la nature » et bien oui vous avez entièrement raison mais je ne comprends pas pourquoi vous vous comportez autrement ?

    Je sens que vous avez perdu votre équilibre en voulant redresser en urgence le trait de ce syndicat trouillard et traître car vous rêvez, tout comme moi d’ailleurs, de la naissance d’un statut digne de notre sacrifice et qui fera honneur à notre corporation mais je vous réponds – tout de suite – que c’est trop tard mon cher frère, le jeu est clos et la partie est terminée… C’est une réalité que vous devez croire car le nouveau statut des paramédicaux ne tardera pas à faire surface, c’est une histoire de quelques jours (voir un ou deux mois au maximum), nous aurons même pas le temps de s’organiser pour un soulèvement tel qu’il est envisagé actuellement… Je pense que vous oubliez aussi l’esprit de notre corporation ?

    Un bureau constitué de bestioles trouvera des appuis au couloir de la tutelle et du gouvernement et devant une corporation de médiocre, vous ne serez jamais soutenu… (J’ai déjà vécu l’expérience à Annaba). Alors, je vous assure que vous allez vers votre SUICIDE. Mourir pour une cause, c'est un honneur et c'est noble mais être batu par des minables à causes de la lutte pour des médiocres, je m'excuse et avec tous le respect que je vous dois je n'accepterai jamais ça...

    Combien de paramédicaux répondront favorablement à votre appel ? Un espace national de communication (ce forum) crée depuis deux ans pratiquement ne contient qu’une dizaine d’intervenants et une centaine de visiteurs… Vous pensez que c’est normal ? Pouvez vous s’engagez à une guerre contre des commis du ministre avec ce genre de personnel ?

    Je maintiens ma proposition « 48 associations pour la sauvegarde de la profession » car je suis convaincu que la maturité du fruit prend du temps et que c’est la loi de la nature.
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    réveillez vous Hé...! encore réveillez vous Empty Essayer n'a jamais fait de mal à personne

    Message  BRA_BA Jeu 4 Mar - 11:39

    Salut à tous

    Je suis entièrement d'accord avec vous se faire abattre pour des paramédiocres c'est fatal,
    La maturité du fruit prend du temps, oui je suis persuadé que votre analyse est de mise quand au laxisme de nos confreres,au forum qui ne contient qu'une minorité par rapport au temps écoulé depuis sa création.
    Mais je reviens pour dire qu'a travers notre appel,je reçois des messages de soutien par des para qui sont pret à adherer à votre idée et celle de l'algerois,
    Cependant, si je perd mon équilibre en se precipitant c'est bete,mais j'ai tjrs dit que le fruit prend du temps pour murir alors laisse le temps faire les choses mon frère el annabi,car le chemin est long certes mais n'est pas impossible,sinon nos ainés aurons laisser le colonialisme car il n'avait pas de moyen.
    Alors sache que l'appetit vient en mangeons,quand au suicide je l'ai eu le jour ou j'ai adherer à un syndicat renfermant des anciens ugtistes,médiocres et traitres,harki comme ceux d'hier.
    Quand au sacrifice dieu choisira parmis nous ceux qui lutterons pour combattre le mal et ceux qui applaudirons et le lion et le gladiateur.
    Toutefois je reste disponible pour vous parler par téléphone et vous mettre au parfun de certains choses qui sont encourageantes.voir trés encourageantes.
    je prefere mourir au combat,que de se retirer et donner dos à mon adversaire.
    c'est un principe sacré et je suis fier comme toi.de combattre le mal et redresser une situation qui n'est que honte pour nous tous.
    BRABA qui vous tire chapeaux ya el annabi.

    Contenu sponsorisé


    réveillez vous Hé...! encore réveillez vous Empty Re: réveillez vous Hé...! encore réveillez vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:37