SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    la communication est un art ceux qui l'anime sont des maitres

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    la communication est un art ceux qui l'anime sont des maitres Empty la communication est un art ceux qui l'anime sont des maitres

    Message  l'algerois Jeu 4 Mar - 15:07

    [Salam alikoum

    De nos jours la communication est une arme à double tranchant,voir un moyen de guerre fatal.
    Pour des raisons multiples ,nos confreres ne puissent utiliser cette arme pour des raisons que j'ignore ,toutefois je suppose que la maitrise de la langue peut etre un handicap pour beaucoup d'entre nous,ou peut etre le fait que le forum n'est autorisé qu'aux membres pour rediger leurs avis.
    Mais je demeure convaincus que si chacun de nous essaye de donner son avis,ses remarques,et suggestions pour relancer le debat sur les visions du redressement nous arriverons à faire l'autopsie de notre cadavre corporation.
    Hé oui je suis navré de le dire, mais c'est la realité amer de notre situation et celle de cette corporation humilliée par une minorité sans scripule, qui à travers l'histoire de sa creation n'a recolter que desespoire et amertume.
    L'idée d'EL ANNABI est d'un militant moderé est craintif,de BRABA d'un érradicateur,la mienne d'un guerier qui a hate de rejoindre la bataille,mais le tout fera un monde d'opposants du mal et à chacun son idée et sa vision des choses.
    Le point commun et que tout le monde est d'accord pour le principe,qu'est mort aux traitres et le souhait de naissance d'un front pour le redressement.
    Mon cher EL ANNABI, n'ete pas vous qui disait qu'une poignée d'abeille vaut mille mouche?
    Notre guerre de liberation à étais proclammé par 22 membres,
    Si je me rappelle bien BEN M'HIDI à dit un jour (lancer la revolution à la rue et elle sera accueillis par le peuple).
    Mon cher BRABA,n'ete pas vous qui disait on ne peut faire du miel avec les mouches?
    Les analyses des deux parties versent dans la confusion,mais refletent la realité d'une extreme justesse et bravo pour l'autopsie d'un cadavre.
    La création des associations se fait dans les pays devellopés,par des leaders jouissant de la sagesse,de la force,et de la ruse tel est mon constat à moi.
    Un jour un sage à été interrogé par un roi,(que penser vous de 2 hommes qui ont étaient agréssés par des mecreants pour leurs demander de renancer à leurs islam sinon ils les tuerons.
    Le premier à refuser gatégoriquement et il à étais tué sur le champ.
    Le deuxieme ayant vu la lipidation avais renancer à son islam.
    La question qui des deux a faillis?
    Le sage dira aussitot au roi que le 1er avait hate de rejoindre son dieu.
    Le second étais fakih dans sa réligion.
    Bonne fin de soirée L'algerois qui vous salue.
    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    la communication est un art ceux qui l'anime sont des maitres Empty Re: la communication est un art ceux qui l'anime sont des maitres

    Message  EL ANNABI Ven 5 Mar - 11:27

    Mon cher ami

    Effectivement, je suis modéré mais je n’accepterai en aucun cas la défaite pour des erreurs d’inattention ou de précipitation et spécialement quand il s’agit d’un combat pour l’intérêt général car s’il s’agissait de ma propre personne je n’hésiterai pas à tenter puisque aucune autre personne n'aurra à perdre mais pour mettre en otage ou en péril, pendant très longtemps, le devenir de toute une corporation, croyez moi, je n’ai pas ce courage.

    ... Moi, c’est le résultat final qui m’intéresse et pour cela je dois avoir de la patience et je vous dis ce que DIEU et notre prophète ont dit :


    " ... وأعدوا لهم مااسنطعتم من قوة ومن رباط الخيل ترهبون به عدو الله وعدوكم "

    " المؤمن كيس فطن "

    " لا يلضغ المؤمن من جحره مرتين "

    Je maintiens, toujours, ma proposition: Création de 48 associations pour la sauvegarde de la profession.

    Imaginez mon cher frère l’ampleur d’un communiqué par mois que doit afficher les 48 associations à destination de l’ensemble des paramédicaux concernant la déroute d’un syndicat et les propositions pour un éventuel redressement ou soulèvement

    Si nous commencerons à travailler dés demain, nous pourrons créer nos associations dans deux à trois mois… Six mois après, nous serons des dizaines de milliers à revendiquer le redressement et des milliers prêts pour le soulèvement.

    … Et dans le pire des cas nous bénéficierons d’un cadre légal à travers lequel nous véhiculerons notre point de vue et notre position vis-à-vis de ce syndicat et de la politique de la santé… Nous parlons aujourd’hui à une centaine de paramédicaux et avec nos associations nous communiquerons nos idées à des milliers de paramédicaux… Nous n'allons plus se taire, là réside la différence.

    EL ANNABI qui vous respecte énormément.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:19