SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


+7
n'importe koi
barbarossa
habib6026
said43
aabirsabil
syhox
aziz
11 participants

    VOTRE ATTENTION svp

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty VOTRE ATTENTION svp

    Message  aziz Mar 27 Sep - 6:03

    bonjour chers cllegues!!!Aujourd'hui ,je vous appelle pour rectifier une erreur de calcul commise a notre egard par nos services solde: Rappelez vous que le total des sommes percues est la difference du nouveau salaire moins le premier salaire d'avant le statut!normalement les retenues de la ss et l'irg ont deja ete faite depuis 2008!le rappel alors ne devrait pas comporter ces retenues une deuxieme fois et c'est ce qui a ete commis comme erreur a notre egard !!pour plus de clarte ,j'invite ceux et celles qui ont des comptables avec eux comme freres ou amis,qu'ils leur soumettent cette question en leur remettant une fiche de paye du mois de fevrier par exemple pour l'ancien salaire etune autre fiche de paye du mois d'aout 2011 pour etablir la difference et comparer avec le total percu des rappels!!!!vous allez trouver une difference de 17 millions( ces 17 millions sont l'ensemble des retenuse faites deux fois) sur le total:cest a dire ce qu'on a percu plus ce qui sera percu en 2012!je venais de comprendre cela lors dune discussion approfondie avec un copain comptable auquel j'ai soumis cette question!maintenant je voudrais engager avec vous une revendication sur l'erreur commise,mais avant cela je souhaite que vous partageriez mon avis!si vous etes d'accord alors??? Surprised Surprised
    syhox
    syhox


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 06/06/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  syhox Mar 27 Sep - 8:47

    aziz a écrit:bonjour chers cllegues!!!Aujourd'hui ,je vous appelle pour rectifier une erreur de calcul commise a notre egard par nos services solde: Rappelez vous que le total des sommes percues est la difference du nouveau salaire moins le premier salaire d'avant le statut!normalement les retenues de la ss et l'irg ont deja ete faite depuis 2008!le rappel alors ne devrait pas comporter ces retenues une deuxieme fois et c'est ce qui a ete commis comme erreur a notre egard !!pour plus de clarte ,j'invite ceux et celles qui ont des comptables avec eux comme freres ou amis,qu'ils leur soumettent cette question en leur remettant une fiche de paye du mois de fevrier par exemple pour l'ancien salaire etune autre fiche de paye du mois d'aout 2011 pour etablir la difference et comparer avec le total percu des rappels!!!!vous allez trouver une difference de 17 millions( ces 17 millions sont l'ensemble des retenuse faites deux fois) sur le total:cest a dire ce qu'on a percu plus ce qui sera percu en 2012!je venais de comprendre cela lors dune discussion approfondie avec un copain comptable auquel j'ai soumis cette question!maintenant je voudrais engager avec vous une revendication sur l'erreur commise,mais avant cela je souhaite que vous partageriez mon avis!si vous etes d'accord alors??? Surprised Surprised
    boujour mon ami... nous a alger on a constaté ce probleme et on a refusé de toucher le rappel jusqu'a ce le service solde rectifié cette erreur!! je demande a tout les paramedicaux de faire de meme. merci
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Au sujet du calcul de l'IRG

    Message  aabirsabil Mar 27 Sep - 11:52


    La loi finance de 2008,incite les administrations a appliqer l'IRG a 15% c'est a dire pour notre cas les paramédicaux en doit percevoir 24 mois c'est a dire du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2009 a 15%, et la loi de finance 2010, incite les administration a appliquer l'IRG a 10% c'est a dire pour notre cas 18 mois de rappel du 1 janvier 2010 a l'application du statut particulier, régime indemnitaire et prime de performance .
    Mais du faite que la promulgation en 2011 de notre statut particulier et régime indemnitaire , le barème de l'IRG a 10% de la loi de finance 2010, qui doit être appliqué parce-que c'est le dernier sortie et il annule la loi de finance 2008.
    Donc, un appel a toute la corporation revendiqué vos droits qui est de 10%, et ne vous laisser pas faire.
    Amicalement votre collègue de la tendance U.G.T.A.


    Dernière édition par aabirsabil le Ven 30 Sep - 2:06, édité 1 fois
    avatar
    said43


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 03/09/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty au sujet de l'irg

    Message  said43 Mar 27 Sep - 15:51

    le prbleme est le suivavt :
    on doit cotiser deux fois càd cotisation de l'ancienne paie + cotisation de la nouvelle paie .et normalement on doit cotiser q'une seule fois .salut .
    avatar
    habib6026


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 22/09/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty un avis personnel

    Message  habib6026 Jeu 29 Sep - 3:32

    salut chers collegues ! concernant le probleme de retenues sur le salaire et vous dites que depuis 2008 a été fait ! je vous rappelle que les retenues effectuées concernent les augmentation sur salaire qui prend effet depuis 01/01/2008 et non le salaire lui meme ! qui rest(e effectif selon les cas !
    juste un avis bon courage !
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  barbarossa Jeu 29 Sep - 14:54

    habib6026 a écrit: salut chers collegues ! concernant le probleme de retenues sur le salaire et vous dites que depuis 2008 a été fait ! je vous rappelle que les retenues effectuées concernent les augmentation sur salaire qui prend effet depuis 01/01/2008 et non le salaire lui meme ! qui rest(e effectif selon les cas !
    juste un avis bon courage !

    est si vous détaillé votre commentaire cher habib6026 ont vas mieux saisit le problème

    amicalement .
    avatar
    said43


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 03/09/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  said43 Ven 30 Sep - 4:38

    apres l'application du nouveau regime indimnitaire .on a benificie une augmentation du salaire .
    donc les cotisations( ss et irg )deveront etre appliquer uniquement sur cette augmentation .et non sur la totalite du novelle paie .
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  barbarossa Ven 30 Sep - 18:30

    said43 a écrit:apres l'application du nouveau regime indimnitaire .on a benificie une augmentation du salaire .
    donc les cotisations( ss et irg )deveront etre appliquer uniquement sur cette augmentation .et non sur la totalite du novelle paie .

    dans ce cas il faut bien renseigné aux près des bureaux de solde pour bien contrôlé

    son rappel
    .
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty exemples vivants

    Message  aziz Sam 1 Oct - 1:13

    chers amis qui ont repondu,voila 3 exemples que j'ai vu de mes propres yeux,on ne me l'a pas dit: a TOUGGOURT,SETIF,ET KAIS qui sont des secteurs et chu(setif)les rappels percus ont atteint 450000.00 dinars et plus,par contre nous,c'est seulement 350000.00!!! et cela parce que les cotisatisations IRG et SECURITE sociale ont ete calcules correctement et retenus une seule fois!!ceux qui veulent comprendre doivent bien etudier ce que nous disons en detail pour ne pas dire de betises!!!on se fait avoir quand on croit comprendre parfois!!et c'est notre cas tous!
    avatar
    n'importe koi


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 23/06/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  n'importe koi Jeu 20 Oct - 2:18

    aabirsabil a écrit:
    La loi finance de 2008,incite les administrations a appliqer l'IRG a 15% c'est a dire pour notre cas les paramédicaux en doit percevoir 24 mois c'est a dire du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2009 a 15%, et la loi de finance 2010, incite les administration a appliquer l'IRG a 10% c'est a dire pour notre cas 18 mois de rappel du 1 janvier 2010 a l'application du statut particulier, régime indemnitaire et prime de performance .
    Mais du faite que la promulgation en 2011 de notre statut particulier et régime indemnitaire , le barème de l'IRG a 10% de la loi de finance 2010, qui doit être appliqué parce-que c'est le dernier sortie et il annule la loi de finance 2008.
    Donc, un appel a toute la corporation revendiqué vos droits qui est de 10%, et ne vous laisser pas faire.
    Amicalement votre collègue de la tendance U.G.T.A.
    ya monsieur LABIBA (je sais pas si tu connais labiba ou nn) t'es entrain de dire n'importe koi et desolé de te le dire t'es or champs , si t'es vraiment de ugta explique a tous le monde ke votre centrale syndicale a signé un pact avec le gouvernement de 5 années et plus pour ne pas faire aucune greve et aucune revendication, vous etes gerés par la tri partite( cinema bla d'raham) et les calcules ke t'es entrain de donné aux paramedicaux et totalement faux,
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty CONCERNANT L'RG

    Message  parin Lun 24 Oct - 11:22

    concernant ce sujet j'ai détaillée la correspondance dans des messages précédents consultez l'archive et vous verrez que c'est clair et net
    à propos du SAP je suis SAPISTE ET FIÈRE DE L’ÊTRE Le SAP A RAMENER 65 ET 55% ;que les autres nous montrent de quoi ils sont capables
    ils ont adopté tous les succès et jeté le problème des IB SUR LE SAP QUI N'a pas signé à blanc de neplus faire la grève comme d'autre l'ont faisaient mais a uniquement << gelé >> sa grève
    et la guerre se poursuivra si la contagion ,la documentation ,ou l'encadrement vont vaporiser
    et même si ce bureau national de SAP va pas marcher il s’évapore lui aussi au prochain conseil national et je défi qui que se soit et surtout ceux de l'ugta s'il peuvent changer la moindre instance locale qui la plus jeune date de plus de 20 ans

    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  hamido Lun 24 Oct - 11:58

    parin a ecrit
    concernant ce sujet j'ai détaillée la correspondance dans des messages précédents consultez l'archive et vous verrez que c'est clair et net
    à propos du SAP je suis SAPISTE ET FIÈRE DE L’ÊTRE Le SAP A RAMENER 65 ET 55% ;que les autres nous montrent de quoi ils sont capables
    ils ont adopté tous les succès et jeté le problème des IB SUR LE SAP QUI N'a pas signé à blanc de neplus faire la grève comme d'autre l'ont faisaient mais a uniquement << gelé >> sa grève
    et la guerre se poursuivra si la contagion ,la documentation ,ou l'encadrement vont vaporiser
    et même si ce bureau national de SAP va pas marcher il s’évapore lui aussi au prochain conseil national et je défi qui que se soit et surtout ceux de l'ugta s'il peuvent changer la moindre instance locale qui la plus jeune date de plus de 20 ans




    hamido

    MR LA GUERRE SE POURSUIVRA SI LA CONTAGION , LA DOCUMENTATION , OU L'ENCADREMENT VONT VAPORISER Question MAIS LA GUERRE NA PAS ETAIT POURSUIVIE QANT NOS FRERES BREVTES ET LEURS RETROACTIF 2008 ONT ETAIT VAPORISER Exclamation
    MR
    C'EST DE TON DROIT ABSOLU D'ETRE SAPISTE ET FIERE .MAIS NOUS BREVTES ON N'EST PAS FIERE D'ETRE TRAHIE Exclamation

    SI LA DOCUMENTATON ET L'ENCADREMENT SERONT VAPORISER POURSUIVIE VOTRE GUERRE MR ELLES INTERESSENT QUE LES ISP Exclamation

    NOUS BREVTES ON A ETAIT DESARMER PAR NOS COLLEGUES SYNDICALISTE DONC SANS ARME ON PEU PAS POURSUIVRE LA GUERRE Exclamation MERCI






    Dernière édition par hamido le Lun 24 Oct - 15:38, édité 1 fois
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  barbarossa Lun 24 Oct - 15:24

    le SAP a creuser une large tranché entre les brevetés et leurs frères les ISP
    son unique souci (le sap)c'étais le système LMD et la catégorie 11 pour les ISP . c'est ça le SAP !!!! drôle de représentent des paramédicaux

    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty clemence svp

    Message  parin Mar 25 Oct - 14:23

    s'il y a quelque chose de bonbon tout le monde veut l'adopter mais s'il y a une défaite tout le monde essaye de le jeter au plein figure de sap
    je suis sap et je le défend contre n'importe qui
    c'est notre syndicat ni celui de ghachi ni de touri ni de omar bouzouar
    des diables ont voulu nous diviser
    si ghachi a tort c'est un humain et il est secrétaire générale parce qu'il est paramédical et ce n'est pas l’héritage de son père dites moi faisant pression sur lui pour qu'il obeisse au obligations des paramédicaux je dis pleinement oui
    mais culpabiliser tout un syndicat pour une seule personne ou un groupe de personne c'est faux
    c'est un syndicat autonome qui doit supporter tous les paramédicaux si le bureau national ne vous plais pas changeons le par le changement des instances de wilayates qui leur défend à tord et à travers
    MAIS IL NE FAUT JAMAIS ABANDONNER UN SYNDICAT AUTONOME C'EST UN ACQUIT QUE BEAUCOUP D'ENNEMIE DES PARAMÉDICAUX VEULENT LE LIQUIDER (D'AUTRE CORPORATION DE LA SANTE) welfahem yefham
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  barbarossa Mar 25 Oct - 14:37

    parin a écrit:s'il y a quelque chose de bonbon tout le monde veut l'adopter mais s'il y a une défaite tout le monde essaye de le jeter au plein figure de sap
    je suis sap et je le défend contre n'importe qui
    c'est notre syndicat ni celui de ghachi ni de touri ni de omar bouzouar
    des diables ont voulu nous diviser
    si ghachi a tort c'est un humain et il est secrétaire générale parce qu'il est paramédical et ce n'est pas l’héritage de son père dites moi faisant pression sur lui pour qu'il obeisse au obligations des paramédicaux je dis pleinement oui
    mais culpabiliser tout un syndicat pour une seule personne ou un groupe de personne c'est faux
    c'est un syndicat autonome qui doit supporter tous les paramédicaux si le bureau national ne vous plais pas changeons le par le changement des instances de wilayates qui leur défend à tord et à travers
    MAIS IL NE FAUT JAMAIS ABANDONNER UN SYNDICAT AUTONOME C'EST UN ACQUIT QUE BEAUCOUP D'ENNEMIE DES PARAMÉDICAUX VEULENT LE LIQUIDER (D'AUTRE CORPORATION DE LA SANTE) welfahem yefham

    très bien dit MR PARIN , un raisonnement logique .amicalement
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  hamido Mer 26 Oct - 5:38

    parin aecrit

    s'il y a quelque chose de bonbon tout le monde veut l'adopter mais s'il y a une défaite tout le monde essaye de le jeter au plein figure de sap
    je suis sap et je le défend contre n'importe qui
    c'est notre syndicat ni celui de ghachi ni de touri ni de omar bouzouar
    des diables ont voulu nous diviser
    si ghachi a tort c'est un humain et il est secrétaire générale parce qu'il est paramédical et ce n'est pas l’héritage de son père dites moi faisant pression sur lui pour qu'il obeisse au obligations des paramédicaux je dis pleinement oui
    mais culpabiliser tout un syndicat pour une seule personne ou un groupe de personne c'est faux
    c'est un syndicat autonome qui doit supporter tous les paramédicaux si le bureau national ne vous plais pas changeons le par le changement des instances de wilayates qui leur défend à tord et à travers
    MAIS IL NE FAUT JAMAIS ABANDONNER UN SYNDICAT AUTONOME C'EST UN ACQUIT QUE BEAUCOUP D'ENNEMIE DES PARAMÉDICAUX VEULENT LE LIQUIDER (D'AUTRE CORPORATION DE LA SANTE) welfahem yefham



    hamido ; j' ecrit pas pour diviser mais c'est la logique .

    ce que toute la nation na pas compris et çà a surpris tous les brevtes
    Exclamation anti jeu qui a etait jouer sur leurs tète en ce qui concerne leur retroactif Exclamation et pourtant ils etaient mobiliser et bien soutenu la greve , mais helas des la sortie du statut perssonne na pensser a nous soutenir et dire non a ghachi Exclamation qu'est ce tu a fait ghachi Question


    on se demande sur les primes de documentation et d' encadrement Exclamation pourqoui ces derniers ont etaient revendiquer specialement pour les isp et autres Question est ce que les brevtes font partie des aides soignant je pensse que la reponse sera NON , alors est ce qu'ils peuvent pas encadrer les stagiaires et documenter Question Question Question

    NON SEULEMENT LE RETROACTIF 2008 ET ENCORE ILS N' OUVRENT PAS DROIT AUX PRIMES D' ANCADREMENT ET DOCUMENTATION .

    ce n'est pas ghachi qui a tord
    Exclamation c' est nos represantant au niveau des CHU et SECTEURS qui cherchent que leurs interets personnel qui ont tord Exclamation GHACHI N' EST QU' UN MESSAGIER SANS BREVTES GHACHI SERA RIEN .

    LA MAJORITER DES ISP ONT SUIVIE DES FORMATIONS D' ATS PUIS ACCEDER SOIE PAR D' AUTRES FORMATION SOIE PROMOTION AU CHOIX OU PROMOTION CANAPE'


    EST CE QUE TOUT ça EST LOGIQUE
    Question Question Question IL FALLAIT FAIRE PRESSION SUR GHACHI DES LA SORTIE DU STATUT ET LUI DEMANDER DE PLIER SES VALISES SI LES REVENDICATIONS DES BREVTES NE SERONT PAS SATISFAITES .


    AMICALEMENT . MERCI
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty c'est ce que je dis

    Message  parin Mer 26 Oct - 12:01

    c'est ce que je suis entrain de dire GHACHI N'EST PAS LE SAP
    d'autre corps de la santé n'ont pas accepté que le paramédical soit encadré sous un syndicat autonome et ils ont trouvé la faille des IB pour creuser et diviser les rangs si ghachi a tord et il a tord au moins par son silence c'est lui qui doit partir mais le SAP NOOOOOOOOOOOOOOOON
    ON A BESOIN D'UNE INSTANCE AUTONOME c'est un travail d'une décennie on le laisse pas partir comme la poussière
    avatar
    bamo540


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/10/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty probléme des brevetés

    Message  bamo540 Mer 26 Oct - 13:58

    slt tout le monde,je suis nouveau dans ce forum mais je suis d'accord avec l'avis de notre collègue barbarossa,moi aussi je suis sapiste et je suis pour ce syndicat autonome,pour une fois on a notre propre syndicat,mais le problème c'est qu'il y'a quelques personnes qu'il faut changer . autant que breveté avec 29ans de service ,je ressens la trahison moi aussi,j'aurais aimer un grand soutien de la part de nos collègues afin de mettre la préssion sur le ministere,on dis que l'union fait la force.il faut bouger mes chères collègues sinon rien ne se passera si on reste les bras croisés. merci
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  dyji21 Mer 26 Oct - 14:12

    barbarossa a écrit: le SAP a creuser une large tranché entre les brevetés et leurs frères les ISP
    son unique souci (le sap)c'étais le système LMD et la catégorie 11 pour les ISP . c'est ça le SAP !!!! drôle de représentent des paramédicaux

    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  dyji21 Mer 26 Oct - 14:40

    barbarossa a écrit: le SAP a creuser une large tranché entre les brevetés et leurs frères les ISP
    son unique souci (le sap)c'étais le système LMD et la catégorie 11 pour les ISP . c'est ça le SAP !!!! drôle de représentent des paramédicaux

    tire bien je vous tire chapeau c est la verte monsieur affraid affraid
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty c'ast bien mais....

    Message  aziz Jeu 27 Oct - 3:06

    bonjour chers cllegues!!!Aujourd'hui ,je vous appelle pour rectifier une erreur de calcul commise a notre egard par nos services solde: Rappelez vous que le total des sommes percues est la difference du nouveau salaire moins le premier salaire d'avant le statut!normalement les retenues de la ss et l'irg ont deja ete faite depuis 2008!le rappel alors ne devrait pas comporter ces retenues une deuxieme fois et c'est ce qui a ete commis comme erreur a notre egard !!pour plus de clarte ,j'invite ceux et celles qui ont des comptables avec eux comme freres ou amis,qu'ils leur soumettent cette question en leur remettant une fiche de paye du mois de fevrier par exemple pour l'ancien salaire etune autre fiche de paye du mois d'aout 2011 pour etablir la difference et comparer avec le total percu des rappels!!!!vous allez trouver une difference de 17 millions( ces 17 millions sont l'ensemble des retenuse faites deux fois) sur le total:cest a dire ce qu'on a percu plus ce qui sera percu en 2012!je venais de comprendre cela lors dune discussion approfondie avec un copain comptable auquel j'ai soumis cette question!maintenant je voudrais engager avec vous une revendication sur l'erreur commise,mais avant cela je souhaite que vous partageriez mon avis!si vous etes d'accord alors! /*/*/*merci pour mes amis qui ont repondu ou participe a ma precedente requete qui reste encore sans reponse malgre son importance:A present on s'apprete a attenre la 2e tranche du rappel qui verra le jour en 2012 normalement!Mais ceque nous avons tous oublie de faire,c'est de demander aupres de nos services solde ,c'est de nous donner des fiches de paye detaillees sur l'ancienne paye et la nouvelle:Pour remarquer clairement qu'on nous a ampute deux fois les retenues IRG +SECURITE sociale:Cela vous donnera un chiffre enorme environ 17 millions d'apres certains comptables au total!cette somme est le fruit de votre travail depuis 2008 ou une partie!si vous ne faites rien vous serez tous volés sans que quelqu'un bouge le petit doigt!si on laisse faire alors inutile de parler de syndicat sap ou autre ,mieux vaudrait se taire a jamais et laisser notre sueur s'evaporer dans les poches de l'etat;La loi de finance 2008,incite les administrations a appliqer l'IRG sur 15% c'est a dire pour notre cas les paramédicaux en doit percevoir 24 mois c'est a dire du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2009 a 15%, et la loi de finance 2010, incite les administrations a appliquer l'IRG a 10% c'est a dire pour notre cas 18 mois de rappel du 1 janvier 2010 a l'application du statut particulier, régime indemnitaire et prime de performance .Pour un I.S.P 1er échelon :- point indiciaire =498 pt +I.E.P=25 pt au total =523 pt x 45 da=23535 da
    Performance 30% :5782.55 x 3 =17347.65 da
    23535 da -2118.15 da (9% ISS)=21416.85 da –2141.685 (10% irg)=19275.165_________30%=5782.55 da
    La paie :
    Salaire indiciaire=23535 da
    Indem d’eng 25 %=5883.75 da
    Indem de soutient 30%=7060.50 da
    Indem travail post 25 %=5883.75 da
    Technicité 10 %=2353.5 da
    Indem forfait=1500 da de bouteflika
    23535 +5883.75+7060.50+5883.75+2353.50+1500 da=46216.5 da
    46216.5 da - 4159.485 da (9% i.s.s)=42057.015 da
    42057.015 da – 6115 da (IRG ref au tableau irg) =35942 da

    j'ai ajouté en rappel deux extraits d'anciennes interventions des collegues du forum pour completer et enrichir le sujet et bien l'eplucher ou detailler, a vous chers amis collegues de soulever les questions aupres de vos services solde!!!!!....


    rebonjour tout le monde,je remercie tous les collegues pour l'attention apportee a ce sujet qui ne cesse de poser des doutes sur le serieux de nos services soldes et du traitement de nos administrations (hopitaux) ou on trouve des gens qui n'ont aucune relation avec ce qu'ils font et qui sont supposes veiiler a ce que nos payes et rappels soient etablis et calcules selon les decisions,textes et lois en vigueur!maintenant que tout le monde sait de qoui on parle,il faudrait reunir les efforts de tnotre collectif para medical toutes specialites confondues,et je suggere que nous ne parlions plus sap_ugta ou snapap separement mais tous unis pour des causes legitimes et des reclamations ou revendications claires etqui concernent toute notre corporation a travers le territoire!les rappels percus ont ete divises en plusieurs tranches!beaucoups d'entre nous ne les ont pas additionne!ce qui les a laiise dans la tourmente et ne savent meme pas s'ils ont ete paye convenablement ou leses par des amputations sans explications,avec cela les problemes de rappel incomplest ou ampute se multiplient dans beaucoup d'etablissement sans que personne n'en parle!alors le momment n'est il pas venu pour remettre les pendules a l'heure et de dire haut et fort on est un collectif uni quelquesoit le syndicat auquel on appartient,et de parler de l'essentiel:nos droits!!!!!ces droits qui ne se limitent pas aux rappels recus mais aux oeuvres sociales et aux autres elements non cites ici!deux mois nous separent de 2012!si on se tait, on n'aura rien!
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  hamido Jeu 27 Oct - 8:23

    aziz a ecrit

    paragraphe du texte


    maintenant que tout le monde sait de qoui on parle,il faudrait reunir
    les efforts de tnotre collectif para medical toutes specialites
    confondues,et je suggere que nous ne parlions plus sap_ugta ou snapap
    separement mais tous unis pour des causes legitimes et des reclamations
    ou revendications claires etqui concernent toute notre corporation a
    travers le territoire!les rappels percus ont ete divises en plusieurs
    tranches!beaucoups d'entre nous ne les ont pas additionne!ce qui les a
    laiise dans la tourmente et ne savent meme pas s'ils ont ete paye
    convenablement ou leses par des amputations sans explications,avec cela
    les problemes de rappel incomplest ou ampute se multiplient dans
    beaucoup d'etablissement sans que personne n'en parle!alors le momment
    n'est il pas venu pour remettre les pendules a l'heure et de dire haut
    et fort on est un collectif uni quelquesoit le syndicat auquel on
    appartient,et de parler de l'essentiel:nos droits!!!!!ces droits qui ne
    se limitent pas aux rappels recus mais aux oeuvres sociales et aux
    autres elements non cites ici!deux mois nous separent de 2012!si on se
    tait, on n'aura rien!


    ex :

    .Pour un I.S.P 1er échelon :- point indiciaire =498 pt +I.E.P=25 pt au total =523 pt x 45 da=23535 da










    hamido

    est ce que maitenant qu'il faut reunir les efforts de notre collectifs toute specialites confondues Y COMPRIS les IB QUE LEURS DROIT ABSOLUE ET LEGITIME ONT ETAIENT LYNCHER
    Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

    est ce que maitenant qu'ont doit plus parler SAP ? UGTA? SNAPAP? TOUS UNIS POUR DES REVENDICATIONS DE CAUSES LIGITIME ET QUI CONCERNE TOUTE NOTRE CORPORATION A TRAVERS LE TERRITOIRE Question Question Question Question Question Question


    DE QUELLE RAPPEL VOUS PARLER MR NOUS BREVTES ON A PERCUS DES MIETTES ET NON PAS UN RAPPEL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


    DONNER EXEMPLE DU POINT INDICIAIRE BREVTES et non pas ISP SVP lol!



    AMICALEMENT
    avatar
    bamo540


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/10/2011

    VOTRE ATTENTION  svp Empty fiche de paie

    Message  bamo540 Jeu 27 Oct - 12:27

    bsr tout le monde,je suis laborantin breveté( service de bacilloscopie) 11ème echelon ,j'ai 2 enfants a ma charge et perçois une prime de contagion haut risque(1530DA),j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a vérifier ma fiche de paie car je vois une différence entre certains de mes collègues car je commence a douter sur la capacité de notre service solde,même en ce qui concerne la prime de performance y'a un grand louche.
    merci d'avance et bonne continuation pour nos syndicats

    Contenu sponsorisé


    VOTRE ATTENTION  svp Empty Re: VOTRE ATTENTION svp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:46