SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    SAP respect mutuel

    avatar
    aspirine


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 26/03/2013

      SAP respect mutuel  Empty SAP respect mutuel

    Message  aspirine Jeu 25 Avr - 14:15


    bonsoir chers collegues je vous prie amicalement d'etre a la hauteur de vos aspirations et de respecter la profession noble

    et digne qu'est notre fonction. certaines pratiques et interventions sur ce site ne servent nullement l'intèret de notre

    corporation et vont a l'encontre des principes et aspirations de nos collègues lesquels au moment ou ils ont créer ce site

    ne s'attendaient certainement pas a ce que nous utiliserions cet espace pour s 'entre déchirer et se balancer des insultes

    gratuites.mais je suis convaincu que les personnes qui s'adonnent a ce genres de pratiques n'ont rien de paramédical encore moins

    de personnes civilisées ( pardon je devais plutot dire de musulmans ).EN CLAIR CES PERSONNES DOIVENT NOUS LAISSER TRANQUILLE

    ILS NE SONT ET NE SERONT JAMAIS DES PARAMEDICAUX .PAR AILLEURS ET CONCERNANT LES INFIRMIERS BREVETES ET J'EN FAIS PARTI JE SUIS

    PRET A ALLER EN FORMATION POUR MON INTERET ET CELUI DU PATIENT.NE SAIT RIEN CELUI QUI SE PRETEND TOUT SAVOIR.LA FORMATION

    EST UNE CHOSE ,L'ARGENT ET L'EFFET RETROACTIF EN EST UNE AUTRE.CELA DIT QUE NOUS NE DEVONS PAS NOUS TAIRE POUR CETTE DERNIERE

    DONC NOUS IRONS A LA GREVE.


    avatar
    MSM


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2011

      SAP respect mutuel  Empty Re: SAP respect mutuel

    Message  MSM Jeu 25 Avr - 16:34

    يعطيك الصحة
    sachdz
    sachdz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2011

      SAP respect mutuel  Empty SAP respect mutuel

    Message  sachdz Jeu 25 Avr - 17:37

    cher aspirine te' un bleu dans ce site ta rien compris en ce systeme, va prendre une dose de LSD25 pour voir plus clair ,et ton pseudo te va tres bien tongue tongue tongue
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

      SAP respect mutuel  Empty Re: SAP respect mutuel

    Message  safwane Sam 27 Avr - 7:56

    النقابة الجزائرية للشبه الطبي
    أعضاء من المكتب الوطني يطعنون في المؤتمر الثاني
    الجمعة 26 أفريل 2013 برج بوعريريج: بوبكر مخلوفي




    طعن أعضاء من المجلس الوطني وإطارات نقابية للنقابة الجزائرية للشبه الطبي في اجتماعهم، مساء أول أمس، ببرج بوعريريج، في نتائج المؤتمر الوطني الذي انعقد يوم 11 أفريل الجاري بالعاصمة، مع تبليغ الطعن، رسميا، لوزارة العمل والحماية الاجتماعية ووزارة الصحة والسكان وإصلاح المستشفيات. وحسب البيان الممضى من قِبل ممثلي 14 ولاية، تلقت ''الخبر'' نسخة منه، فإن اللقاء لم يحترم الأحكام المنظمة للعمل النقابي، ولا أخلاقياته. وكشف البيان عمّا وصفه أعضاء المجلس الوطني للنقابة، من 14 ولاية، بـ''التجاوزات'' المسجلة في المؤتمر، منها تعيين المؤتمرين بدل انتخابهم، وفقا للمادة 29 من القانون الأساسي، وإقصاء أعضاء من المجلس الوطني، إضافة إلى عدم تفعيل دور المجلس الوطني لانتخاب لجنة تحضير المؤتمر، ومناقشة التقرير الأدبي والمالي، وتم تكريس مبدأ الشمولية والأحادية في اتخاذ القرارات من قِبل الأمين العام الذي عين كل الهيئات التقريرية والتنفيذية، منافيا أحكام المادة 34 المتضمنة صلاحيات المجلس الوطني من القانون الأساسي.

    fahmouni mes amis hada fi le journal el khabar du 27/04/2013 rani ncham fi rihat el hari9 avant la greve !!!!!!!!!!!
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

      SAP respect mutuel  Empty Re: SAP respect mutuel

    Message  le bougiote Sam 27 Avr - 15:05

    slt chers collègues; j'aimerais bien vous signaler que la division qui se passe maintenant entre les paramédicaux et le résultat de la politique du SAP habou wa la kerhou,nos collègues IB ont raison de dire tous ce qu'ils pensent et d'inculper le BN du sap car aucune information sur leurs sort ni la manière dont a été réglé leurs problème.parce que c'est les seuls responsable qui ont négocie avec le ministre de la santé à l'époque pourquoi ils n'ont pas éclaires les choses, après plus de deux ans de la promulgation du statut c'est maintenant qu'ils se rend compte qu'il faut aller vers une grève illimité pour quoi????pour demander l'application du statut????????? alors que d'autres syndicats comme éducation ils demandent une 3eme révision alors mes collègues il faut comprendre nos collègues IB ils ont raison tous les corps ont bénéficier du glissement sauf leurs corps!!!!!!!! c'est honteux et scandaleux après deux ans rien na été fait et ils ne savent même pas avec ou non du rétroactif??????a propos de la réunion des cadres du sap a el bordj ils ont tarder car normalement c au moment du congres qu'ils devaient écarter ce bn car ils ont faillit a leurs mission.

    Contenu sponsorisé


      SAP respect mutuel  Empty Re: SAP respect mutuel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:02