SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    mon opinant sur ce qui a était fait par le SAP et le ministère

    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    mon opinant sur ce qui a était fait par le SAP et le ministère   Empty mon opinant sur ce qui a était fait par le SAP et le ministère

    Message  safwane Mer 29 Mai - 12:35

    Chers collègues voila mon opinant concernant nos revendications mais il faut attendre l’apparition au journal officiel :
    1 l’intégration massive des IB : a mon avis ils vont les intégrer a partir juin 2013 ce qui on +20 ans de service comme ils l’on fait pour l’éducation (car la majorité on +20 ans) pour le reste ils vont appliquer l’article 44 du statut.
    2 pour les postes supérieurs : ceux qui ont des arrêtés avec visa de la fonction publique ils auront une bonification du poste (possibilité d’un rétroactif mais attendre toujours le détail des AIM).
    3 Pour la contagion: possible ils vont l’unifié a 7200 da a partir 01/01/2012.
    4 Pour le plan de carrière : ca vas prendre du temps car il est compliqué si le ministre des études supérieurs accepte le système LMD.
    CELA RESTE A CONFIRMER APRÈS APPARITION DU JOURNAL OFFICIEL.
    MERCI.
    ملاحظة
    لان الوظيف العمومي يطبق و يتعامل بنفس الاسلوب مع كل القطاعات التابعة له .و شكرا.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    mon opinant sur ce qui a était fait par le SAP et le ministère   Empty c est du tag aalamntag

    Message  AITLBACHIR Mer 29 Mai - 16:11

    safwane a écrit:Chers collègues voila mon opinant concernant nos revendications mais il faut attendre l’apparition au journal officiel :
    1 l’intégration massive des IB : a mon avis ils vont les intégrer a partir juin 2013 ce qui on +20 ans de service comme ils l’on fait pour l’éducation (car la majorité on +20 ans) pour le reste ils vont appliquer l’article 44 du statut.
    2 pour les postes supérieurs : ceux qui ont des arrêtés avec visa de la fonction publique ils auront une bonification du poste (possibilité d’un rétroactif mais attendre toujours le détail des AIM).
    3 Pour la contagion: possible ils vont l’unifié a 7200 da a partir 01/01/2012.
    4 Pour le plan de carrière : ca vas prendre du temps car il est compliqué si le ministre des études supérieurs accepte le système LMD.
    CELA RESTE A CONFIRMER APRÈS APPARITION DU JOURNAL OFFICIEL.
    MERCI.bonsoir est ces autres gradiers IB as QUI ONT DETENUS CE POSTE DE RESPONSABILITE DEPUIS FORT LONGTEMPS .COMMENT SERONT ILS REGUARISES?SONT ILS DES ALGERIEN NES EUX AUSSI?OU BIEN C EST DU N IMPORTE QUOI? OU BIEN SAUVE SA TETE CELUIQUI PEUT?VOUS APPLEZ ça SYNDICAT?RABI YEHDHIHOUM
    ملاحظة
    لان الوظيف العمومي يطبق و يتعامل بنفس الاسلوب مع كل القطاعات التابعة له .و شكرا.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:25