SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Un chauffeur comme surveillant general a Batna

    avatar
    verité


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Un chauffeur comme surveillant general a Batna Empty Un chauffeur comme surveillant general a Batna

    Message  verité Mar 3 Mai - 10:23

    cher amis;
    une fois de plus le directeur de la maternité de Batna fait la sourde oreille en ce qui concerne son emminence matiére grise le chauffeur(avec mes respects au metier)qui fait fonction de surveillant general.Pour votre attention ce dernier ne sait ni lire, ni écrire excuser de peut!Mais il est passé comme étant un maitre dans l'art de la magouille et les couts bas.Monsieur le directeur n'a t-il pas peur de lui par hasard? Et les paramédicaux ou sont ilS dans tout ca?
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Un chauffeur comme surveillant general a Batna Empty Re: Un chauffeur comme surveillant general a Batna

    Message  SAP..SAP Mar 3 Mai - 10:35

    ]اذا وكل الامر لغير اهله فارتقب الساعة
    avatar
    el bachir


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Un chauffeur comme surveillant general a Batna Empty Re: Un chauffeur comme surveillant general a Batna

    Message  el bachir Mar 3 Mai - 11:07

    Je vois mes chers collegues que vous oubliez des fois,qu'on travavaille ds un systeme de sante type "Algerien",ou regne la pagaille,l'incompetence, le laisser aller...etc.
    on a vu des portiers ou garde bariere qui font le bon et le mauvais temps;
    on a demissionner totalement de ce metier qu'on aimé autant.
    J'ai parcouru un coment.Ds ce furum qui brosse en qq sorte la realité,ou l'intervenant reclasse les travailleurs en 3 cat .
    1-BOSSE ET tais toi
    2-Je m'en foutiste
    3-Chayettine
    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Un chauffeur comme surveillant general a Batna Empty Re: Un chauffeur comme surveillant general a Batna

    Message  aabirsabil Mar 3 Mai - 16:11

    Dans cette histoire, que font les syndicats y compris le SAP pour arrête cette énergumène.

    Contenu sponsorisé


    Un chauffeur comme surveillant general a Batna Empty Re: Un chauffeur comme surveillant general a Batna

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:42