SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
barbarossa
infirmiere ide
6 participants

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    avatar
    infirmiere ide


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  infirmiere ide Dim 3 Juil - 5:14

    []هذا ما ورد من مستشفى عين الكبيرة بسطيف.

    . غير معنيات بالزيادة في اجور الممرضين فهن لا زلن في الصنف 10 .*puericultrices*


    فهل يعقل ان يصل درجة استهانة وزارة الصحة بالممرضين الى درجة ان تسقط تخصص كهذا من سلك التمريض

    فلاحول ولا قوة الا بالله العظيم.
    .
    واين هي نقابات الممرضين والصحة من هذه المهزلة
    اسال الله ان يعوضنا فرحتنا التي لم تكتمل بافراح نجاحات ابنائنا امييييين يارب العالمين
    ].
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  barbarossa Dim 3 Juil - 6:09



    c'est tout a fait normal chère "infirmière ide " se sont les conséquences ,nous somme rein du tout para port aux autres secteurs de la fonction public qui se sont restés unis pour arrachés leurs droit, nous les paramédicaux chaqu'un pour soit alors tu veut faire quoi déclenché une gréve ou faire des protestations sa n'aboutira a rein chère collègue pour moi نستهلو كثر من هدا

    amicalement
    soltane_25
    soltane_25


    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/06/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  soltane_25 Dim 3 Juil - 8:35

    j'irais plus loin encore quant je vous dit que les IDE en puériculture ne sont pas les seul mais encore les infirmier du bloc opératoire sont aussi rester classer à la 10 et ce sont des instructions de l'inspection de la fonction public de la wilaya de sétif
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  barbarossa Dim 3 Juil - 8:42


    chez nous les infirmiers de bloc opératoire (remarque il est le seule ) sont reclassés a la catégorie 11 alors se n'est pas normal que les autres infirmiers de bloc de d'autres secteurs sont restés a la catégorie 10

    amicalement
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  barbarossa Dim 3 Juil - 8:47



    je vous est dit chers collègues نستهلو كثر من هدا et se que va venir c'est encore pire
    saberzimou
    saberzimou


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/02/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  saberzimou Dim 3 Juil - 9:47

    barbarossa a écrit:

    je vous est dit chers collègues نستهلو كثر من هدا et se que va venir c'est encore pire

    بيضي قلبك بربروصا
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  barbarossa Dim 3 Juil - 11:01



    MR "SABERZIMOU" je voie que vous avez mal saisit mon message cher ami "Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu. " alors ton médecin a classé votre chagrin comme bénin ou aigu ?


    amicalement
    saberzimou
    saberzimou


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/02/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  saberzimou Dim 3 Juil - 11:24

    barbarossa a écrit:

    MR "SABERZIMOU" je voie que vous avez mal saisit mon message cher ami "Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu. " alors ton médecin a classé votre chagrin comme bénin ou aigu ?


    amicalement
    علاش نستاهلو اكثر et nous somme les param........misèrables
    avatar
    infirmiere ide


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  infirmiere ide Mar 12 Juil - 14:43

    infirmiere ide a écrit: []هذا ما ورد من مستشفى عين الكبيرة بسطيف.

    . غير معنيات بالزيادة في اجور الممرضين فهن لا زلن في الصنف 10 .*puericultrices*


    فهل يعقل ان يصل درجة استهانة وزارة الصحة بالممرضين الى درجة ان تسقط تخصص كهذا من سلك التمريض

    فلاحول ولا قوة الا بالله العظيم.
    .
    واين هي نقابات الممرضين والصحة من هذه المهزلة
    اسال الله ان يعوضنا فرحتنا التي لم تكتمل بافراح نجاحات ابنائنا امييييين يارب العالمين
    ].

    اولا الحمد لله الذي اكرمنا بنجاح كل ابناء زملائنا في شهادة البكالوريا
    الحمد لله .أخيرا فرجت
    طبعا بتحرك هؤلاء الممرضات
    حسب اخر المعلومات فقد تم ادماج هذه الفئة في الصنف 11 واؤكد ان اجر ممرض في الصنف11 ا
    *الدرجة 6*3870000. حسب موظف محاسب بمستشفى وبدون منحة المردودية .والعهدة على الراوي
    avatar
    kaddiromed


    Nombre de messages : 68
    الموقع : bechar
    Date d'inscription : 08/04/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty pour les puericultrices

    Message  kaddiromed Sam 16 Juil - 11:14

    https://i.servimg.com/u/f42/16/52/63/12/28394513.jpg
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  ahamid Sam 16 Juil - 13:04

    merci kaddiromed pour cette réponse,qui va arrêter cette polémique
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  barbarossa Sam 16 Juil - 16:21

    dommage la copie n'est pas claire ,trop de rayures mais merci comme même

    Contenu sponsorisé


    [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله  مأساتنا مستمرة[/size] Empty Re: [size=24]لا حول ولا قوة الا بالله مأساتنا مستمرة[/size]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:32