SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
le coq algerien
zedochir14
tayeb62
hamido
barbarossa
parin
salim555
11 participants

    qui sont les IB???

    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? Empty qui sont les IB???

    Message  salim555 Lun 16 Jan - 12:35

    salam a tous et a toutes!les IB n'ont pas arrete de reclamer leur droits ,mais seulement ici dans un forum sterile qui ne leur donnerait que le temps d'accuser tous leurs confreres a tors et a travers comme s'ils etaient la cause de leur problemes!en entendant parler les ib vous allez croire que ce sont leur collegues isp ou ide appelez les comme vous voulez parcequ'ils sont tous dans le meme merde hachakoum,qui sont la cause de la non prise en charge pour la classification dans la categorie dix (10)alors que meme les isp ou ide ne sont pour rien!revenons aux IB et leur histoire:1)si vous revisez la crriere de ses gens vous trouveriez que la plupart d'entre eux etaientsoit:aide -soignant .......;.....ats,.........ou simplement un de ces gens embaucheés par la sante militaire avec un piston a l'epoque ou l'emploi etait offert a tous,avec le temps ces gens la ont ete oblige desuivre un recyclage que la majorite d'entre eux n'avait pas suisvi reellement car ils s'absentaient ou avaient des appuis et un beau jour ils sont devenu infirmier brevete!!! ils ont cru que tout etait gagne et s'attendaient a devenir apres un autre recyclage des ide ou isp !ainsi en algerie pour atteindre un tel niveau il suffit d'appuyer sur un bouton et vous avez un diplome comme pour les pepm qui se prennent pour des profs a l'egal des profs d'universite!pour confirmer cela je vous invite a poser un jour au hasard une question a ces ib en anatomie supposons, ou bien en pediatrie ou n'importe quelle autre question de leur programme et vous aurez l'image de quelqu'un qui ne sait pas beaucoups de choses qu'il est sence connaitre et c'est pour cela que ces IB redigent ici des reclamations dans un francais plein de fautes!avec en plus une audace nvers tout le monde!je vais vous rappeler messieurs le tableau des classifications par echelle et par niveau ,car meme les isp n'ont pas droit a la onze si le droit a ete appliqué a la lettre!alors messieurs dames les ib,vos droits reclamez les aupres de vos sections syndicales sap ou autre ou bien aqui de droit et ce n'est pas ici,croyez vous que les gens vont le faire a votre place ??un peu de bon sens et cessez d'accusez vos confreres!!!!
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    qui sont les IB??? Empty shown you mr slim555

    Message  parin Lun 16 Jan - 13:01

    pardon monsieur mais pour qui tu te prend proffesseur en medecine nucleaire ou quoi?
    tu n'ai qu'un silple infirmier que d'autres te voie en un minable ded paramedicale
    rahi khalaatek isp?
    yak mazal maatawekch stheto avec oronnancier ? mazelt infirmier taa tchekka
    et encore pire la sonde vesicale qui n'est même la tienne pardon mais il faut te le dire taa syadek tu la fait à leur place sans couverture ni merci
    pour ta connaissance je suis un issp mais le breveté demeure mon example d'originalité je l'estime avec fièrté je te jure que j'ai souhaité etre breveté lors de la sortie de votre chiffon de statut juste pour etre maa elmadhloumine
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  barbarossa Lun 16 Jan - 13:50


    salim555 j'ai pas trouver un nom qui convient a votre niveau sauf connard et j'ai pas trouver un nom qui convient a votre éducation sauf bâtard alors mr le bâtard et connard maintenant tu sais qui sont les ib bon courage
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? Empty fermli ou noss!!

    Message  salim555 Lun 16 Jan - 15:26

    voila la verite qui blesse ya leframla!quand on vous jette votre verite a la figure , vous vous ne savez meme pas repondre avec poitesse et c'est ce qui fait votre faiblesse de niveau , de formation mais aussi d'education malheureusement!!!et ca salit votre image et celle de tout les infirmiers car les gens croient qu'on est tous des bouches comme ...,moi je n'insulte personne par respect a la blouse que tu portes et que je porte aussi et surtout par respect a toute la corporation des para medicaux que nous representons tous!ce metier je l'ai choisi et fait parceque je l'aime non pas pour un salaire seulument,et je suis fait pour etre infirmier, donc fier de l'etre!quand a la sonde vesicale ou le stethosope ,tchekka wella l'ordonnonce,je ne pretend etre que ce que j'ai choisimais ca ne m'empeche pas de suivre et d'etudier ce qui fait la culture et la formation pluridisciplinaire d'un infirmier et de savoir exposer ses revendications et problemes sans avoir a demander a quelqu'un ou se trouve telle ou telle loi ou document dont j'ai besoin ;et je ne vous ai pas dit cela ya lkhaoua au contraire laissons a cesar ce qui appartient a cesar!Maintenant je vous invite a parler avec civisme entre nous et laissons le style des voyous aux voyous!defendez vos interets avec intelligence et vivisme ne soyez pas ricules!Et vous ne me touchez pas d'un yota avec ce genres de reponses qui montre vos faiblesses!!Choufou le corps medical comment il se soutiennent entre eux,meme s'ils ne se connaissent pas,chouya nif quand meme!ana goult echi elli ouja3ni kalbi menou pour mes collegues ib ou autres alors soyons unis au lieu de repondre par des insultes ou betises!
    Barbarossa ykether khirek!
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  hamido Mar 17 Jan - 2:59

    YA SI SALIM 555 CROIS MOI QUE PAS MAL DE BREVTES PEUVENT TE DONNER DES COURS EN ANATOMIE OU EN EDUCATION .C'EST LES ATS ET LES BREVTES QUI T'ONT FAIT CONNAITRE CE QUE VEUT DIRE SEPTIQUE ET ASEPTIQUE YA YOYOU . D' APRES TES PAROLE TU EST UN UN INFIRMIER DE LA CHITA ET LA BROSSE .



    POUR MOI TU NOUS A INSULTER INDIRECTEMENT DONC TU N'EST PAS EDUQUER ET LE NOM QUI TE CONVIENT EST UN Exclamation VOYOU . Exclamation



    JE M'EXCUSE AUPRES DE MES COLLEGUES TOUS CORPS CONFONDU .


    Dernière édition par hamido le Mar 17 Jan - 5:05, édité 3 fois
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  barbarossa Mar 17 Jan - 4:46



    Ce ci est pour ce bâtard et connard salim555 je serai inchallah présent ici dans ce mur ce soir a partir du 20heurs maintenant si vous avez l'audace soit au R.D.V comme ça je vé bien t'expliqué qui sont les ib bonne fin journée ya le bâtard .
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? Empty telalba

    Message  salim555 Mar 17 Jan - 5:31

    puisque ta fehama t'a montre cette facon de parler,une facon de bergers et de voyous,khesara elli dernalkoum chene welbestou leblouza wessekhtouha!la sante a ramasse tous les clochards pour en faire des ib hacha elli mayestahel!!wikoune fi3elmek maniche fi les soins ya hamidou ma3endi ma ndirbihoum khellinaha likoum bech tkuonou speciaciliste fi les ondages surtout le vesical dial errjal mnine tebda l'anatomie ya hamidou! hkayet les sondes l'asepsie fekou rouahtikoum felglissement d'abord!ana prothesiste ya hayawane!ainsi kitetrebaou arouahou netkelmou kelam feramla!khelass lehdith,barbarossa iheblek bech tehdar ma3a sidek le niveau enta3ek teht zero !!!quittez le forum vous faites notre honte clochard!!!!....................
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  tayeb62 Mar 17 Jan - 5:54

    salam alikoum
    wallah c honteux de vous lire mes chers collègues j'ai le coeurs serre de lire vos commentaires vraiment je sais quoi dire que allah yahdina mes frères élevant un peu le niveau et montrer aux autre partenaires du système de sante notre savoir et nos vraies capacités au lieu de se disputer ce n'est pas le moment ni le lieu pour dire des trucs pareils n'oubliez pas mes frères que tout le monde nous lis ici et ne donnez pas l'occasion aux gens qui profitent de cette situation serrons nous les coudes aidons nous et essayez de créer un air d’entente entre nous au lieu de dire des mots qui sont pas de notre nature ni de notre éducation
    merci de me lire et aussi pour votre compréhension mes frères.
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  hamido Mar 17 Jan - 6:39

    salim555 a ecrit

    puisque ta fehama t'a montre cette facon de parler,une facon de bergers et de voyous,khesara elli dernalkoum chene welbestou leblouza wessekhtouha!la sante a ramasse tous les clochards pour en faire des ib hacha elli mayestahel!!wikoune fi3elmek maniche fi les soins ya hamidou ma3endi ma ndirbihoum khellinaha likoum bech tkuonou speciaciliste fi les ondages surtout le vesical dial errjal mnine tebda l'anatomie ya hamidou! hkayet les sondes l'asepsie fekou rouahtikoum felglissement d'abord!ana prothesiste ya hayawane!ainsi kitetrebaou arouahou netkelmou kelam feramla!khelass lehdith,barbarossa iheblek bech tehdar ma3a sidek le niveau enta3ek teht zero !!!quittez le forum vous faites notre honte clochard!!!!....................





    hamido

    LA SANTE A RAMASSER DES CLOCHARDS COMME TOI PETIT VOYOU QUANT J'AI PORTER LA BLOUSE BLANCHE TU ETAIT GAMAIN AVEC UN NEZ PLEIN DE MUCUS .

    met tes pieds sur terre tu n'est qu'un vaux rien avec ta chita et ta brosse .
    le sondage vesicale est un acte medical ya hayaouane .

    j'ai 28 ans de service AVEC UN DIPLOME D'ETAT DE TECHNICIEN DE LA SANTE,reconnu a l'echelle international , ma promotion sont actuelement chef de sevice en allemagne ,d'autres ont suivie la formations en france et sont sanctionner de diplome de licencier en science paramedicale .



    RELIE TON TEXTE ET TU TE RENDRA COMPTE QU'ON A PAS EU TORD DE T'APPELER
    Exclamation CONARD Exclamation BATARD Exclamation ET YOYOU . Exclamation
    AU NOMS DES 19800 BREVTES TU NOUS FERA PLAISIR DE QUITTER CE FORUM ,TA PLACE EST AVEC LER BERGERS .

    je m'excuse aupres de mes collegues .
    avatar
    zedochir14


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2011

    qui sont les IB??? Empty repondre a salim55

    Message  zedochir14 Mar 17 Jan - 10:56

    salut a tous paramédicaux;

    voila j'ai lu vos messages monsieur salim55 et je vous comprends très bien, votre intention ou le but recherché a eu un répondant négatif. pousser les gens a la révolte, a l'organisation et chiche a créer un syndicat des IB ou une intersyndicale de la santé (tous corps confondus)et de plus un conseil national de la profession paramédicale et non infirmière. mais l'effet est contraire a ton intention au départ. Pour les expressions vulgaires dans les forums, vous n'avait qu'a aller voir les autres nationalités dans le web.ainsi pour la langue francaise, le niveau des generations jeunes laisse a désirer, bien sur la faute est au systeme educatif. maintenant avec les chats, sms et publications a caractere social dans les réseaux sociaux, le monde evolu et les jeunes créent leur propres languages et nous les algeriens ont rend le monde fou avec cet arabe algerien de rue ecrit en francais. et a chacun des jeunes du monde ont leurs caracteristiques linguistiques.
    revenant au fait monsieur salim55 est ce que vous savez au moins ce jeune instrumentaliste au bloc operatoire et qui maitrisé sa fonction, alors c'est un aide soignant dans les années 80. et il y'a beaucoup d'exemples similaires. actuellement chaque paramédical est formé en conséquence et fait le travail demandé sur préscription médicale avec prouesse et finesse, c'est un boulot de routine.
    pour la lutte afin d'obtenir nos droits comme maillon de la societé algerienne, ils nous reste beaucoup a faire pour sensibiliser, rassembler, organiser, demander et negocier et en parallele on a besoin d'un ministere de la santé qui organise et valorise ses personnels et un ministre elu du peuple. l'avenir nous le dira.
    il faut pas oublier que le monde est en eternel changement, les jeunes arrivent et les anciens dans leur quasi totalité dans 5 a 7 ans partiront en retraite et l'histoire leur donnera ce qu'ils ont semé dans les hopitaux d'algérie. moi j'ai peur d'une chose le manque flagrant d'humanisme de tous les personnels dans les hopitaux. et pour la satisfaction individuelle ou collective les indicateurs de la santé sont là et approuvé par l'OMS et a l'echele planetaire notre systeme de santé se porte mieux et les paramédicaux sont pour quelques choses dans ces bons résultats.

    ce que ne savent pas ce gouvernement de ouyahia et ce SAP-UGTA-SNAPAP-MOUCHARDS c'est qu'ils ont divisés les personnels de la santé avec des gens millionnaires et d'autres aux miettes, l'effet obtenu la cassure de l'esprit d'équipe, ce ouyahia qui veut devenir président ne sait pas qu'un hopital est gérer par une équipe de gestion (corps communs) et une équipe soignante (médecin, paramédicaux,ouvriers professionnels). le Hic un directeur, un medecin et un isp ventre plein et tete sans crédits et tous les autres ( IB, aide soignant et les corps communs) ventre vide et tete pleines de crédits. le probleme en algerie c'est que la rente petroliere n'est pas partagée équitablement. et ont va remedier a ca.

    ah pour les niveaux Monsieur salim55 est ce que tous les enseignants en poste ont fait la fac et sans oublier d'autres ministeres et meme nos députés illetrés qui touchent 30 millions le mois et un bonus de depart de 3 milliards.

    allah e3awenkom et ne baisser pas les bras continuer de lutter. on va gagner c'est sur par ce que les responsables viennent et partent mais nous en reste et enfin il y'a dieu qui fait tourner cet univers. bonne chance ; votre ami zedochir
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  tayeb62 Mar 17 Jan - 11:19

    salam alikoum mes chers collegues
    et un très grand salut a la voix du sagesse notre ami zedochir 14 vraiment je suis entièrement d'accords avec toi dans tout ce que tu as dis tu nous a fait une analyse profonde du problème non pas au niveau de la santé mais de la société algérienne d'une manière générale
    et j'ajoute qu'une seule chose a ton long commentaire: notre seul problème en Algérie c la communication entre nous elle est inexistante a tous les niveau
    mon ami je tiens a saluer en toi ton savoir et tes nobles sentiments ainsi que ta sagesse et tant que y a des paramédicaux qui raisonnent comme toi je suis rassure que notre corporation et hamd en bon état.
    avatar
    le coq algerien


    Nombre de messages : 34
    Age : 64
    Date d'inscription : 17/11/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  le coq algerien Mar 17 Jan - 11:30

    je suis la pour la dernière fois je suis ici juste pour répondre a salim555 :feremli ounous et le retour de zedochir rakoum rekhasse nous les ib en aura notre gains de cause avec tous les moyens que ça soit avec simplicité puisque si notre droit le glissement comme tous les corps ou bien avec violence mais vous serais tous ridiculiser vous n'êtes pas des hommes d'avoir abondonner les ib qui ete a vous cotre lors des greves la vie et langues ya toujours un espoir et le temps va vous rappeler de l'histoire ya khouyaneset oui je suis un ib par la force des choses mais je ne brosse pas comme vous 'salim zedochir et fermli) maraniche derabe la brosse
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  barbarossa Mar 17 Jan - 11:37

    zedochir14 a écrit:salut a tous paramédicaux;

    voila j'ai lu vos messages monsieur salim55 et je vous comprends très bien, votre intention ou le but recherché a eu un répondant négatif. pousser les gens a la révolte, a l'organisation et chiche a créer un syndicat des IB ou une intersyndicale de la santé (tous corps confondus)et de plus un conseil national de la profession paramédicale et non infirmière. mais l'effet est contraire a ton intention au départ. Pour les expressions vulgaires dans les forums, vous n'avait qu'a aller voir les autres nationalités dans le web.ainsi pour la langue francaise, le niveau des generations jeunes laisse a désirer, bien sur la faute est au systeme educatif. maintenant avec les chats, sms et publications a caractere social dans les réseaux sociaux, le monde evolu et les jeunes créent leur propres languages et nous les algeriens ont rend le monde fou avec cet arabe algerien de rue ecrit en francais. et a chacun des jeunes du monde ont leurs caracteristiques linguistiques.
    revenant au fait monsieur salim55 est ce que vous savez au moins ce jeune instrumentaliste au bloc operatoire et qui maitrisé sa fonction, alors c'est un aide soignant dans les années 80. et il y'a beaucoup d'exemples similaires. actuellement chaque paramédical est formé en conséquence et fait le travail demandé sur préscription médicale avec prouesse et finesse, c'est un boulot de routine.
    pour la lutte afin d'obtenir nos droits comme maillon de la societé algerienne, ils nous reste beaucoup a faire pour sensibiliser, rassembler, organiser, demander et negocier et en parallele on a besoin d'un ministere de la santé qui organise et valorise ses personnels et un ministre elu du peuple. l'avenir nous le dira.
    il faut pas oublier que le monde est en eternel changement, les jeunes arrivent et les anciens dans leur quasi totalité dans 5 a 7 ans partiront en retraite et l'histoire leur donnera ce qu'ils ont semé dans les hopitaux d'algérie. moi j'ai peur d'une chose le manque flagrant d'humanisme de tous les personnels dans les hopitaux. et pour la satisfaction individuelle ou collective les indicateurs de la santé sont là et approuvé par l'OMS et a l'echele planetaire notre systeme de santé se porte mieux et les paramédicaux sont pour quelques choses dans ces bons résultats.

    ce que ne savent pas ce gouvernement de ouyahia et ce SAP-UGTA-SNAPAP-MOUCHARDS c'est qu'ils ont divisés les personnels de la santé avec des gens millionnaires et d'autres aux miettes, l'effet obtenu la cassure de l'esprit d'équipe, ce ouyahia qui veut devenir président ne sait pas qu'un hopital est gérer par une équipe de gestion (corps communs) et une équipe soignante (médecin, paramédicaux,ouvriers professionnels). le Hic un directeur, un medecin et un isp ventre plein et tete sans crédits et tous les autres ( IB, aide soignant et les corps communs) ventre vide et tete pleines de crédits. le probleme en algerie c'est que la rente petroliere n'est pas partagée équitablement. et ont va remedier a ca.

    ah pour les niveaux Monsieur salim55 est ce que tous les enseignants en poste ont fait la fac et sans oublier d'autres ministeres et meme nos députés illetrés qui touchent 30 millions le mois et un bonus de depart de 3 milliards.

    allah e3awenkom et ne baisser pas les bras continuer de lutter. on va gagner c'est sur par ce que les responsables viennent et partent mais nous en reste et enfin il y'a dieu qui fait tourner cet univers. bonne chance ; votre ami zedochir


    merci infiniment mr zedochir 14 en faite sa fait un sacré moment qu'ont ta pas vus publier via ce mur alors bon retour parmi tes frères
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  barbarossa Mar 17 Jan - 12:04

    le coq algerien a écrit:je suis la pour la dernière fois je suis ici juste pour répondre a salim555 :feremli ounous et le retour de zedochir rakoum rekhasse nous les ib en aura notre gains de cause avec tous les moyens que ça soit avec simplicité puisque si notre droit le glissement comme tous les corps ou bien avec violence mais vous serais tous ridiculiser vous n'êtes pas des hommes d'avoir abondonner les ib qui ete a vous cotre lors des greves la vie et langues ya toujours un espoir et le temps va vous rappeler de l'histoire ya khouyaneset oui je suis un ib par la force des choses mais je ne brosse pas comme vous 'salim zedochir et fermli) maraniche derabe la brosse

    non mon ami il ne faut pas quitter ce groupe au contraire le parcourt n'est pas terminer il faut continuer jusqu'au bout et pour ce bâtard de salim555 il est l'image de son syndicat de honte cet syndicat qui a négocies sur nos principes en coulisse (avec tout mes respect aux gents sages et honnêtes de cet syndicat) je sais mon ami sa fait mal au Cœur mais معليش si le faut on vas patientés jusqu'à 2013 puis jusqu'à 2016 selon le statut pour avoir nos deux catégorie puisque nos collègues les isp nous ont abandonnés . bonne chance
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? Empty merci!!

    Message  salim555 Mar 17 Jan - 13:40

    salam a tous et a toutes,:Zedochir 14 et tayeb62;je salue votre comprehension et analyses justes !merci ,c'etait mes objectifs effectivement vous avez bien raison,esperons reveiller l'esprit d'inisative qui manque chez bon nombre de nos confreres! merci bien encore.c'etait un plaisir de lire votre reponse flower ...........!
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  barbarossa Mar 17 Jan - 14:00

    salim555 a écrit:salam a tous et a toutes,:Zedochir 14 et tayeb62;je salue votre comprehension et analyses justes !merci ,c'etait mes objectifs effectivement vous avez bien raison,esperons reveiller l'esprit d'inisative qui manque chez bon nombre de nos confreres! merci bien encore.c'etait un plaisir de lire votre reponse flower ...........!

    on ne demande jamais des excuses lorsqu'il s'agit de principes et dignité ya le bâtard garde tes excuses pour toi connard on joue pas avec les principes


    mes chères amis ZEDOCHIR14 et TAYEB62 vous êtes libres concernent les excuses de ce connard


    avatar
    zedochir14


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2011

    qui sont les IB??? Empty droit de reponse

    Message  zedochir14 Mar 17 Jan - 14:57

    bonsoir

    ya si le coq algerien ana manich rkhis wela darab la brosse. depuis 2007 et précisément la grille salariale celle des categories. c'est là le point depart du probleme des IB. tous les corps de la fonction publique ont eu un glissement categoriel sauf les conducteurs auto et les IB. cette grille des categories est definit avec une balise basé sur le niveau d'instruction. nos collegues de l'education sans etre bacheliers ou ayant une licence ont eu des categories dédiés aux seuls BAC + 4 ans d'etudes soit la categorie 12. ceux de la santé ont suivi la meme revendication et ont gain de cause. le bas blesse des lors que le corps des IB est en voie d'extinction il fallait leurs donné le glissement soit a la 10. mais il y'a une sortie c'est l'article 19 du statut particulier qui n'est pas appliqué par les gestionnaires et qui les autorisent a proceder a la promotion a un grade superieur. et cet article concerne aussi les ISP 11 avec plus de 10 ans pour acceder au grade de ISPS 12 et ISPS 12 avec + de 10 ans pour acceder au grade de major 13. maintenant parlons argent les IB sont lésés et il est de leurs droit de se manifester et de radicaliser. et tant que leur probleme reste posé (hogra) la cohésion au sein des paramédicaux est dégradé.
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  hamido Mar 17 Jan - 16:06



    c'est une bassesse ya si salim 555 ,les gents de la brosse ont toujours un double visage .donc la preuve est la .on a pas eu tord .

    je mexcuse aupres de mes collegues
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  barbarossa Jeu 19 Jan - 14:11

    zedochir14 a écrit:bonsoir

    ya si le coq algerien ana manich rkhis wela darab la brosse. depuis 2007 et précisément la grille salariale celle des categories. c'est là le point depart du probleme des IB. tous les corps de la fonction publique ont eu un glissement categoriel sauf les conducteurs auto et les IB. cette grille des categories est definit avec une balise basé sur le niveau d'instruction. nos collegues de l'education sans etre bacheliers ou ayant une licence ont eu des categories dédiés aux seuls BAC + 4 ans d'etudes soit la categorie 12. ceux de la santé ont suivi la meme revendication et ont gain de cause. le bas blesse des lors que le corps des IB est en voie d'extinction il fallait leurs donné le glissement soit a la 10. mais il y'a une sortie c'est l'article 19 du statut particulier qui n'est pas appliqué par les gestionnaires et qui les autorisent a proceder a la promotion a un grade superieur. et cet article concerne aussi les ISP 11 avec plus de 10 ans pour acceder au grade de ISPS 12 et ISPS 12 avec + de 10 ans pour acceder au grade de major 13. maintenant parlons argent les IB sont lésés et il est de leurs droit de se manifester et de radicaliser. et tant que leur probleme reste posé (hogra) la cohésion au sein des paramédicaux est dégradé.


    vous avez remuer dans une plaie mal cicatriser et qui ne cicatrisera jamais .mes salutations mon frère merci du fond du cœur
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    qui sont les IB??? Empty salim555

    Message  lakhlef nasserdine Sam 21 Jan - 1:27

    bâtard de salim555 jes suis une ib jes 29ane des servicebâtard
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? Empty ADMINISTRATEURS?????

    Message  salim555 Sam 21 Jan - 16:16

    salam a tous !monsieur ou messieurs les administrateurs de ce sited'insultes gratuites ,manifestez vous !de tels propos et agissements salissent l'image du forum qui risque d'etre poursuivi pour ce genre de comportements nuisant et touchant aux libertes de chacun!alors agissez!!![b][u]
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  hamido Dim 22 Jan - 1:01


    salim 555 a ecrit

    salam a tous !monsieur ou messieurs les administrateurs de ce sited'insultes gratuites ,manifestez vous !de tels propos et agissements salissent l'image du forum qui risque d'etre poursuivi pour ce genre de comportements nuisant et touchant aux libertes de chacun!alors agissez!!![b][u]





    hamido

    on doit pas faire le mendiant , tu voulait savoir qui sont les ib ???
    tu a eu ta reponsse YA CHIAT .on doit jamais toucher a la dignite d'autrui .


    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  safwane Dim 22 Jan - 1:11

    salim555 a écrit:salam a tous !monsieur ou messieurs les administrateurs de ce sited'insultes gratuites ,manifestez vous !de tels propos et agissements salissent l'image du forum qui risque d'etre poursuivi pour ce genre de comportements nuisant et touchant aux libertes de chacun!alors agissez!!![b][u]

    wach dak tkhalat fi tes collegues mala rak tassma3 wach ma lazamch tassma3 a3raf wach tkharaj men fomak
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? Empty re

    Message  salim555 Dim 22 Jan - 6:38

    puisque le langage se degrade ,je vous reponds dans votre langue;pour barbarrossa li weldetni oummou wensatni,et hamido elli edah ennif 3ala leklab kifou ah j'ai oublié chita et oui chiete de ta soeur,ainsi que lakhlef nasredine qui me qualifie de battard comme hamido,batard de ta soeu,elle m'a mis au monde pour te dire que tu es un nul!et pour la dignite, hahahaha!comme si vous vous avez un gramme de nif, yakhi kleb yakhi ,tmoutou belghura weljehl!!!!!!!!!!!! lol! affraid affraid
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    qui sont les IB??? Empty t'a ouvert une porte de l'enfer sur toi

    Message  parin Dim 22 Jan - 11:05

    je ne t'insulte pas mais je te dis une chose anta tetlaa tehbat fermli
    les ib ne demandent pas la charité de qui que se soit mais juste ils pnsaient que le reste du framla soit solidaires chkkoune n'ta pour te demander qlq chose ? tu ne peut donner que la tcheka dont ils savent faire mieux que toi biensure
    je ne suis pas ib mais je sens à leur place qu'ils etaient trahiés de la part de leurs collegues des syndicats
    khsara aalik au lieu d'etre solidaire
    mais maayaref qdar rejel ghir rejel wa el hadidh qies

    Contenu sponsorisé


    qui sont les IB??? Empty Re: qui sont les IB???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:47