SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+7
le coq algerien
zedochir14
tayeb62
hamido
barbarossa
parin
salim555
11 participants

    qui sont les IB???

    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    qui sont les IB??? - Page 2 Empty Re: qui sont les IB???

    Message  hamido Dim 22 Jan - 15:13

    LE VOYOU salim555 A ECRIT


    puisque le langage se degrade ,je vous reponds dans votre langue;pour barbarrossa li weldetni oummou wensatni,et hamido elli edah ennif 3ala leklab kifou ah j'ai oublié chita et oui chiete de ta soeur,ainsi que lakhlef nasredine qui me qualifie de battard comme hamido,batard de ta soeu,elle m'a mis au monde pour te dire que tu es un nul!et pour la dignite, hahahaha!comme si vous vous avez un gramme de nif, yakhi kleb yakhi ,tmoutou belghura weljehl!!!!!!!!!!!!




    hamido

    NE T'EN FAIT PAS ONT S'ENGOISSE JAMAIS DES MOTS VULGAIRE QUANT CA VIENT D'UN PETIT VOYOU QUI A SALIE LE VRAI VISAGE DE L'INFIRMIER .
    TU DOIT ETRE UN BERGER ET NON PAS FRIMLI BROSSEUR .
    LAISSE LES MERES ET LES SOEURS A LEURS PLACE , CE N'EST PAS DIFFICILE D'INSULTER AUTRUIE DE LOIN ,TU EST UN PETIT GAMAIN NON EDUQUER ET LACHE QUI NA AUCUN NIVEAU D'INSTRUCTION .
    TU EST UN FRIMLI BROSSEUR MEME PAS UN INFIRMIER .

    EN CE QUI CONCERNE LA JALOUSIE DE QUI TU PARLE ,JE PENSSE PAS QUE LES GENT VONT ETRE JALOU D'UN BORNé COMME TOI .TU EST UN PETIT MINABLE FRIMLI CHIAT.FIK BROUHEK TU A ETAIT SOUS ESTIMé PAR TOUS LE MONDE , ET AU NONS DES 19800 IB TU FERA UN GRAND PLAISIRE DE QUITER CE FORUM .TU N'EST PAS FAIT POUR UN ISP MAIS POUR FAIRE LE BERGER .

    ET POUR CONCLURE LE PARIN QUI EST ISSP TA REPONDU QUE LES BREVTES NE DEMANDE PAS LA CHARITE DE QUI QUE CE SOIT ET CHKOUNE NTA QUI CHERCHE QUI SONT LES IB ?POUR TE DEMANDER QUELQUE CHOSE ,MAIS MAYAAREF KDAR RDJEL GHIR RDJEL YA KHABITH .

    JE MEXCUSE AUPRES DE MES COLLEGUES .

    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    qui sont les IB??? - Page 2 Empty Re: qui sont les IB???

    Message  tayeb62 Lun 23 Jan - 0:34

    J'ai l'âme en détresse et le coeur en miette

    Comme un navire en pleine tempête

    J'ai les yeux qui pleurent ma peine et mon désespoir

    Comme un enfant perdu dans le noir.

    Les larmes coulent lentement

    Comme autant de mots emportés par le vent

    Mon coeur se serre douloureusement

    Le mal est là, affreusement

    allah yehdina
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    qui sont les IB??? - Page 2 Empty Re: qui sont les IB???

    Message  AITLBACHIR Lun 23 Jan - 12:22

    barbarossa a écrit:
    le coq algerien a écrit:je suis la pour la dernière fois je suis ici juste pour répondre a salim555 :feremli ounous et le retour de zedochir rakoum rekhasse nous les ib en aura notre gains de cause avec tous les moyens que ça soit avec simplicité puisque si notre droit le glissement comme tous les corps ou bien avec violence mais vous serais tous ridiculiser vous n'êtes pas des hommes d'avoir abondonner les ib qui ete a vous cotre lors des greves la vie et langues ya toujours un espoir et le temps va vous rappeler de l'histoire ya khouyaneset oui je suis un ib par la force des choses mais je ne brosse pas comme vous 'salim zedochir et fermli) maraniche derabe la brosse

    non mon ami il ne faut pas quitter ce groupe au contraire le parcourt n'est pas terminer il faut continuer jusqu'au bout et pour ce bâtard de salim555 il est l'image de son syndicat de honte cet syndicat qui a négocies sur nos principes en coulisse (avec tout mes respect aux gents sages et honnêtes de cet syndicat) je sais mon ami sa fait mal au Cœur mais معليش si le faut on vas patientés jusqu'à 2013 puis jusqu'à 2016 selon le statut pour avoir nos deux catégorie puisque nos collègues les isp nous ont abandonnés . bonne chance
    non mon ami pas tous les isp,je suis et je serais toujour a l avant garde jusqu'au bout.par contre ce s 555 il faut l'igniore il a un niveau aussi bas que la bassesse.de tout maniere isp ib as ils et nous sommes tous des infirmiers et je rend un grand hommage a ces aides soignant et infirmier qui ont parvenus a notre encadrement durant nos formations.attention a certaine dite amar c'est eux la meche de la division avec les sage f.d'ailleurs d'entre eux ont infiltre les syndicats des paramedicaux en parrallele ils etait dans leurs syndicats des amars.faite tres attention.
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    qui sont les IB??? - Page 2 Empty chasser le ridicule il revient aux galops

    Message  l'algerois Ven 27 Jan - 18:52

    hamido a écrit:salim555 a ecrit

    puisque ta fehama t'a montre cette facon de parler,une facon de bergers et de voyous,khesara elli dernalkoum chene welbestou leblouza wessekhtouha!la sante a ramasse tous les clochards pour en faire des ib hacha elli mayestahel!!wikoune fi3elmek maniche fi les soins ya hamidou ma3endi ma ndirbihoum khellinaha likoum bech tkuonou speciaciliste fi les ondages surtout le vesical dial errjal mnine tebda l'anatomie ya hamidou! hkayet les sondes l'asepsie fekou rouahtikoum felglissement d'abord!ana prothesiste ya hayawane!ainsi kitetrebaou arouahou netkelmou kelam feramla!khelass lehdith,barbarossa iheblek bech tehdar ma3a sidek le niveau enta3ek teht zero !!!quittez le forum vous faites notre honte clochard!!!!....................





    hamido

    LA SANTE A RAMASSER DES CLOCHARDS COMME TOI PETIT VOYOU QUANT J'AI PORTER LA BLOUSE BLANCHE TU ETAIT GAMAIN AVEC UN NEZ PLEIN DE MUCUS .

    met tes pieds sur terre tu n'est qu'un vaux rien avec ta chita et ta brosse .
    le sondage vesicale est un acte medical ya hayaouane .

    j'ai 28 ans de service AVEC UN DIPLOME D'ETAT DE TECHNICIEN DE LA SANTE,reconnu a l'echelle international , ma promotion sont actuelement chef de sevice en allemagne ,d'autres ont suivie la formations en france et sont sanctionner de diplome de licencier en science paramedicale .



    RELIE TON TEXTE ET TU TE RENDRA COMPTE QU'ON A PAS EU TORD DE T'APPELER
    Exclamation CONARD Exclamation BATARD Exclamation ET YOYOU . Exclamation
    AU NOMS DES 19800 BREVTES TU NOUS FERA PLAISIR DE QUITTER CE FORUM ,TA PLACE EST AVEC LER BERGERS .

    je m'excuse aupres de mes collegues .


    salam

    soyons logiques mes amis la meilleurs réponse à l'imbécile est le silence
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    qui sont les IB??? - Page 2 Empty pauvres

    Message  salim555 Jeu 2 Fév - 8:49

    re: a tous et a toutes!les IB n'ont pas arrete de reclamer leur droits ,mais seulement ici dans un forum sterile qui ne leur donnerait que le temps d'accuser tous leurs confreres a tors et a travers comme s'ils etaient la cause de leur problemes!en entendant parler les ib vous allez croire que ce sont leur collegues isp ou ide appelez les comme vous voulez parcequ'ils sont tous dans le meme merde hachakoum,qui sont la cause de la non prise en charge pour la classification dans la categorie dix (10)alors que meme les isp ou ide ne sont pour rien!revenons aux IB et leur histoire:1)si vous revisez la crriere de ses gens vous trouveriez que la plupart d'entre eux etaientsoit:aide -soignant .......;.....ats,.........ou simplement un de ces gens embaucheés par la sante militaire avec un piston a l'epoque ou l'emploi etait offert a tous,avec le temps ces gens la ont ete oblige desuivre un recyclage que la majorite d'entre eux n'avait pas suisvi reellement car ils s'absentaient ou avaient des appuis et un beau jour ils sont devenu infirmier brevete!!! ils ont cru que tout etait gagne et s'attendaient a devenir apres un autre recyclage des ide ou isp !ainsi en algerie pour atteindre un tel niveau il suffit d'appuyer sur un bouton et vous avez un diplome comme pour les pepm qui se prennent pour des profs a l'egal des profs d'universite!pour confirmer cela je vous invite a poser un jour au hasard une question a ces ib en anatomie supposons, ou bien en pediatrie ou n'importe quelle autre question de leur programme et vous aurez l'image de quelqu'un qui ne sait pas beaucoups de choses qu'il est sence connaitre et c'est pour cela que ces IB redigent ici des reclamations dans un francais plein de fautes!avec en plus une audace nvers tout le monde!je vais vous rappeler messieurs le tableau des classifications par echelle et par niveau ,car meme les isp n'ont pas droit a la onze si le droit a ete appliqué a la lettre!alors messieurs dames les ib,vos droits reclamez les aupres de vos sections syndicales sap ou autre ou bien a qui de droit et ce n'est pas ici,croyez vous que les gens vont le faire a votre place ??un peu de bon sens et cessez d'accuser vos confreres!!!!

    Contenu sponsorisé


    qui sont les IB??? - Page 2 Empty Re: qui sont les IB???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:57