SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
safwane
anouar
taharalgeria
rxakbou
Bram
9 participants

    Nos recherches sont :

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Nos recherches sont :

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 17:17

    Naïves : Nous allons de l'avant sans trop raffiner. Nous essayons de prouver le mouvement en marchant.
    Nos confrères nous ont vendu se gros animal, mammifère carnivore plantigrade au pelage épais, aux membres armés de griffes non rétractiles, au museau allongé; tout entier vivant et même pas blessé .je n'aime pas la fourrure et donc je n’achèterais que ce qui m'ira et je me contente d'un petit calcul comparatif des indemnités des médecins généralistes et des chirdents pour dire qu'un nouveau IDE verra une augmentation de 60 pour cent net sans la prime de contagion .Ce qui veut dire un salaire de 32000 DA.
    Si vous voulez s’éveiller comme moi je vous passe mon grand bonjour;
    Si vous voulez maintenant fumer du thé le cauchemar risque de continuer .


    Dernière édition par Bram le Ven 13 Mai - 7:16, édité 1 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 17:38

    Cela bien sur après un préavis de grève.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 17:57

    Et a propos des ratifications du statut c'est dans l'oubliette ; il faut compter des mois et toujours avec des préavis de grève .
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Jeu 12 Mai - 18:00

    C'est mon avis si ce n'est pas la vérité.Cette dernière souvent mal digérée .
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Ven 13 Mai - 8:05



    ATS + IB + IDE = 60 pour cent

    ISP = 70 pour cent

    IS = 85 pour cent

    le compte est bon ; pour eux bien sur pas pour BARBAROSSA


    Dernière édition par Bram le Ven 13 Mai - 18:51, édité 1 fois
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 8:39

    [b]la source de ton information???stp merci
    avatar
    taharalgeria


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  taharalgeria Ven 13 Mai - 10:19

    Bram a écrit:ATS + IB = 45 pour cent

    IDE = 60 pour cent

    ISP = 70 pour cent

    IS = 85 pour cent

    le compte est bon ; pour eux bien sur pas pour BARBAROSSA

    mnine tjibou le pourcentage hada svp?
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 10:45

    Ou sont les syndicalistes ??? ignorent-ils leur rôle??? ou ils ne le connaissent pas??? drôle de syndicalisme ,heureusement qu'il y a le bon dieu.
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Nos recherches sont : Empty A ces soit disant syndicalistes qui ne bourrent de desilusions

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 10:48

    Le syndicaliste de terrain est sensé traduire en revendications les aspirations des salariés.
    Pour cela il se livre à un travail de synthèse permettant de donner une cohérence aux
    Revendications, un sens qui soit conforme à des valeurs affichées et partagées, afin d’obtenir
    L’adhésion, première étape de la mobilisation et du rapport de force. Or, j’ai pu constater que
    Cette tâche était de plus en plus délicate à réaliser tant il était difficile de cerner les
    Aspirations réelles des salariés, partagés entre l’envie de traiter seul et le souhait d’être
    Protégés par le collectif.
    Dans ce contexte, les organisations syndicales peinent à donner du sens à une action qui
    S’inscrit surtout en défense. Elles sont plus enclines à répondre par la surenchère et la
    Démagogie, à la défense de situations acquises, qu’à accepter le troc d’anciens acquis
    Mortifères contre de nouveaux acquis plus conjoncturels, d’autant que la concurrence
    Pousse plutôt à revoir le social à la baisse. Néanmoins, cette réponse attendue ne fait-elle
    Si globalement nos hypothèses se vérifient, le constat que nous pouvons faire est sans
    appel. Les syndicats réformistes ne disposent plus de véritables libertés de mouvement et ne
    Peuvent plus se lancer dans des paris audacieux sous peine de mettre en cause leur
    Pérennité.
    Quant aux salariés, la diversité des statuts fait naître des aspirations différentes, difficiles à
    Cibler, ce qui ne facilite pas l’émergence d’une expression collective(statut des paramédicaux,statut des sages femmes, statut des biologistes ,et surement statut des anesthésistes…etc.)
    Face à cette situation bloquée, la modification des règles permettra-t-elle de sortir du
    Blocage actuel ? L’avenir nous le dira.
    Néanmoins, cette réponse attendue ne fait-elle pas naître au final plus de défiance que de confiance et ne pousse-t-elle pas vers les
    Extrêmes ?extrait de mémoire de JEF BLANC-GRAS


    Dernière édition par rxakbou le Ven 13 Mai - 12:28, édité 2 fois
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  anouar Ven 13 Mai - 11:16

    rxakbou a écrit:Le syndicaliste de terrain est sensé traduire en revendications les aspirations des salariés.
    Pour cela il se livre à un travail de synthèse permettant de donner une cohérence aux
    Revendications, un sens qui soit conforme à des valeurs affichées et partagées, afin d’obtenir
    L’adhésion, première étape de la mobilisation et du rapport de force. Or, j’ai pu constater que
    Cette tâche était de plus en plus délicate à réaliser tant il était difficile de cerner les
    Aspirations réelles des salariés, partagés entre l’envie de traiter seul et le souhait d’être
    Protégés par le collectif.
    Dans ce contexte, les organisations syndicales peinent à donner du sens à une action qui
    S’inscrit surtout en défense. Elles sont plus enclines à répondre par la surenchère et la
    Démagogie, à la défense de situations acquises, qu’à accepter le troc d’anciens acquis
    Mortifères contre de nouveaux acquis plus conjoncturels, d’autant que la concurrence
    Pousse plutôt à revoir le social à la baisse. Néanmoins, cette réponse attendue ne fait-elle
    Si globalement nos hypothèses se vérifient, le constat que nous pouvons faire est sans
    appel. Les syndicats réformistes ne disposent plus de véritables libertés de mouvement et ne
    Peuvent plus se lancer dans des paris audacieux sous peine de mettre en cause leur
    Pérennité.
    Quant aux salariés, la diversité des statuts fait naître des aspirations différentes, difficiles à
    Cibler, ce qui ne facilite pas l’émergence d’une expression collective(statut des paramedicaux,statut des sages femmes, statut des biologistes ,et surement statut des anesthésistes…etc.)
    Face à cette situation bloquée, la modification des règles permettra-t-elle de sortir du
    Blocage actuel ? L’avenir nous le dira.
    Néanmoins, cette réponse attendue ne fait-elle pas naître au final plus de défiance que de confiance et ne pousse-t-elle pas vers les
    Extrêmes ?

    l'analyse est trés juste à quelque differences prés.

    les revendications et aspirations des salariés ne sont garanti que par une vegilance et un suivie de la part de ses dèrniers,chose hélas qui fait défaut dans notre secteur.

    et puis la réponse à toutes les questions qui se pose dans le texte trouve réponse au sein meme de celui ci, dans ce dernier on parle de syndicaliste de terrain hors nos syndicat ne l'ont plus depuis longtemps.
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 11:27

    merci d'avoir lu et d'avoir commenté
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  safwane Ven 13 Mai - 13:49

    MA FHAMNA WALOU c'est comme a mysrata un jours c'est les rebelles qui la prennent et un jour c'est l'armée de kadafi. c'est du vas et vient tantot ont nous disent 150 % TANTOT 100 % DES FOIS 110 % ET méme 85 % ET MAINTENANT 65 % . QUI CROIRE
    hoccsc
    hoccsc


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  hoccsc Ven 13 Mai - 14:07

    c'est tres simple il faut choisir un tau sied pour l'eternel
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  rxakbou Ven 13 Mai - 14:10

    il y a que la fiche de paye qu'on pourra croire,cher collègue il y a tellement de rumeurs que les synapses de nos neurones ont disjonctes .
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Ven 13 Mai - 14:41

    C'est comme a mysrata ,mes amis quoi qu'on dit des taux avancés par la tutelle ou par nous mêmes confrères il ne faut pas oublier les 40 pour cent de l'IPAP (amilioration professionnelle ou prime de rondement) qui est incluse dans ces augmentations.
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Sam 14 Mai - 6:45

    Nous n'avons aucune avance sur nos médecins ni de plus beaux yeux que les leurs ;alors réveillez vous avant qu'il soit trop tard et déclarant la grève avant même qu'elle soit déclarée.
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  habiba Sam 14 Mai - 12:15

    Nos recherches sont : Tt710
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Lun 16 Mai - 18:30

    Notre chère bien aimée habiba si je n'étais pas croyant , j'aurais pu dire plus que ça mais je le suis et nos principes m'obligent d’être serein et calme.Ce que vivent nos paramédicaux ses derniers jours et immoral , absurde . Nous sommes délissés par nos représentants syndicaux et nous n'avons rien a expliquer a nos confrères assoiffaient de nouvelles . Le net est un luxe pour d'autres paramédicaux ne l'oublier pas ma chère et que veux-tu qu'on leurs disent de plus que des mensonges déjà dits et répétés.C'est pour cette raison et pour bien d'autres qu'il faut inciser l’abcès.
    habiba
    habiba


    Nombre de messages : 335
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  habiba Mar 17 Mai - 15:32


    Nos recherches sont : Cinema13Nos recherches sont : Cinema13Nos recherches sont : Cinema13Nos recherches sont : Cinema13


    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  temouchentois Mar 17 Mai - 15:35

    habiba je vois que t'es en formee?????
    le sur moi
    le sur moi


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Nos recherches sont : Empty ou somme nous de dieu

    Message  le sur moi Mer 18 Mai - 1:20

    MES CHER COLLEGUE BIEN QUE NOUS SOYONS DANS LE MEME BAINS , ET QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE BESOIN ET QUE C4EST NOTRE DUE ALLAH LA YKHATAR KHIRHOUM BLA MZIET HATA WAHED MAIS JE TROUVE QUE LE FORUM DRAPE ONS S4INSULTE POUR UN TOUT ET POUR UN RIEN PATIENTE ET TOUT VIENDRA A TEMP ET NOUS N'ORONS QUE CE QUE NOUS MERITONS CHADA FI RABI:
    يا ابن ادم : لا تخافن من ذي سلطان ما دام سلطاني وسلطاني لا ينفذ ابدا
    يا ابن ادم: لا تخشى من ضيق الرزق و خزائني ملآنة وخزائني لا تنفذ ابدا
    يا ابن ادم : لا تطلب غيري وانا لك فان طلبتني وجدتني , وان فتني فتك وفائك الخير كله
    يا ابن ادم : خلقتك للعبادة فلا تلعب وقسمت لك رزقك فلا تتعب , فان انت رضيت بما قسمته لك ارحت قلبك وبدنك وكنت عندي محمودا وان لم ترض بما قسمته لك فوعزتي وجلالي لاسلطن عليك الدنيا تركض فيها ركض الوحوش في البرية ثم لا يكون لك منها الا ما قسمته لك وكنت عندي مذموما
    يا ابن ادم : خلقت السموات السبع والاراضين السبع ولم اعي َ بخلقهن ايعيني رغيف عيش اسوقه لك بلا تعب .
    يا ابن ادم : انني لم انس من عصاني فكيف من اطاعني وانا رب رحيم وعلى كل شيء قدير
    يا ابن ادم : لا تسالني رزق غد كما لم اطالبك بعمل غد
    يا ابن ادم : انا لك محب فبحقي عليك كن لي محبا
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Mer 18 Mai - 11:23

    Patience mes amis ; du caractère, du comportement . Il faut savoir souffrir sans se plaindre, supporter sans révolte et sans colère les désagréments, les malheurs de la vie, les défauts, les actions d'autrui .Il le faut en ces moments difficiles . Que dieu soit avec nous.
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  anouar Mer 18 Mai - 11:48

    Bram a écrit:Patience mes amis ; du caractère, du comportement . Il faut savoir souffrir sans se plaindre, supporter sans révolte et sans colère les désagréments, les malheurs de la vie, les défauts, les actions d'autrui .Il le faut en ces moments difficiles . Que dieu soit avec nous.

    je ne me reconnai absolument pas dans ce role de victime.


    HS:Svp ne polué pas les topics avec des messages identiques qu'on trouve partous comme une publicité à je ne sais quoi
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Bram Mer 18 Mai - 13:01

    IL faut lire les messages une a plusieurs fois .
    Ensuite il faut les comprendre afin de répondre aux gents.
    Je n'ai pas décrit le rôle d'une victime mais le rôle d'un patient .
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  anouar Sam 21 Mai - 3:39

    Bram a écrit:IL faut lire les messages une a plusieurs fois .
    Ensuite il faut les comprendre afin de répondre aux gents.
    Je n'ai pas décrit le rôle d'une victime mais le rôle d'un patient .



    S'il y'a faute:c'est faute d'expression de votre part et non pas faute d'interprétation de ma part.

    je te cite:". Il faut savoir souffrir sans se plaindre, supporter sans révolte et sans colère les désagréments, les malheurs de la vie, les défauts, les actions d'autrui .Il le faut en ces moments difficiles . "

    relisé le:il est claire que votre message veillicule un soutien de votre part à des amis qui subissent les actions d'autrui à des moments difficiles de leur vie :ça décrit un role de victime pas de patient.

    «Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.» Sigmund freud.
    .



    Contenu sponsorisé


    Nos recherches sont : Empty Re: Nos recherches sont :

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:11